Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA CHINE VIT SON APOCALYPSE!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:33 (2011)    Sujet du message: LA CHINE VIT SON APOCALYPSE! Répondre en citant

LES CHENILLES ARRETEZ DE CREUSEZ DANS L'EAU, RENTREZ VRAIMENT DANS VOTRE COEUR!

Chine: des millions touchés par les inondations des ravages / Inondations laisser 5 morts, 1 disparu dans le sud ouest de la Chine



Pluie causes impasse à Wuhan



Un bus est bloqués par les eaux sous le pont viaduc sur la route Xudong à Wuhan, province centrale du Hubei, le samedi.Zhou Guoqiang / pour le China Daily


WUHAN - les plus fortes précipitations en 13 ans a frappé à Wuhan , capitale de la province du Hubei, le samedi, apportant la circulation en ville à l'arrêt et invite le maire de s'excuser pour l'absence de signes d'avertissement sur ​​l'eau profonde dans les rues.
Tang Liangzhi, le maire de Wuhan, marchait à travers l'eau aussi profondément que 30 cm à un complexe résidentiel dans le district de Jiang'an samedi, où de nombreux résidents sont plaints de mauvais signes avant-coureurs dans les rues, ce qui a conduit à certaines personnes souffrant jambes cassées.
Tang s'est excusé pour eux, en disant: ". Désolé pour ce Que les plus inquiets m'ont été certains résidents pourraient être blessés ou tués à cause d'accidents dans les eaux profondes après la pluie."Qu Lingyun, un journaliste local, a dit à China Daily.
Tang a également ordonné aux autorités de l'eau pour mettre signes avant-coureurs dans des endroits dangereux dans une demi-heure.
Le samedi, Wuhan a reçu ses plus fortes précipitations depuis 1998, avec la plus grande précipitation atteignant 203 mm dans Caidian district par 17 heures.
La moyenne de l'eau accumulée sur les routes dans la ville était de 50 cm de profondeur.Le centre-ville de Shaihu ponceau a été rempli d'eau de 4 mètres de profondeur avant midi.
«Les voitures ne pouvaient pas traverser le ponceau plus. Résidents ont dû traverser la voie ferrée au-dessus de rentrer chez eux", Zhang Ying, un autre journaliste local, a dit à China Daily.
«Il y avait de l'eau partout,« résident Deng Jiangying dit.«Même sur une rue commerçante animée, je ne pouvais pas trouver un taxi pour 50 minutes cette nuit."
Les pluies torrentielles aussi inondé de nombreux campus à Wuhan.
Li Na, de Zhongnan Université d'Economie et de Droit, a déclaré l'eau en dehors du bâtiment dortoir gardé ses camarades de classe à l'intérieur et même contraints de retarder leur départ pour la maison.«Quand je suis allé à la cantine, l'eau atteint mes genoux», a dit M. Li.
Le campus de l'Université du Hubei a été couvert dans l'eau profonde de 30 cm.
«Il est difficile pour des milliers d'étudiants de quitter le campus», a déclaré un membre du personnel de l'Université Huang surnommé.
L'eau profonde sur les routes a reculé de tous les dimanche, a déclaré Gao Shan, un fonctionnaire de l'autorité de l'eau de Wuhan.Aucun décès ou d'accidents majeurs causés par les inondations dans la ville ont été signalés.
Plus de 3.000 policiers de la circulation du trafic guidée le samedi.Tout le personnel des autorités de l'eau a travaillé au cours du week-end pour surveiller les eaux de crue.
Gao a déclaré que les eaux n'ont pas pu être évacuée et avait accumulé à la surface, paralysant le trafic à Wuhan.Il a dit que c'était en partie causée par les projets de construction qui avait détruit une bonne partie des canalisations de drainage.Les autorités de l'eau serait de prendre des mesures plus sévères pour empêcher ces violations à l'avenir.
Les fortes pluies et des inondations persistantes avaient empoisonné la province du Hubei pendant plus de deux semaines.
Une nouvelle pluie déclenché des glissements de terrain a fait deux morts et deux disparus, une déclaration sur le site de la lutte contre les inondations des provinces et du département lutte contre la sécheresse a déclaré samedi.
Les pluies principalement touché la partie sud de la province.La sécheresse continue dans 16 villes et comtés dans le nord, selon le communiqué.Cependant, les pluies ont réduit la quantité de terres agricoles touchées par la sécheresse par 733 333 hectares contre 10 jours auparavant.
Wang Qingyun contribué à cette histoire.


http://www.chinadaily.com.cn/cndy/2011-06/20/content_12732042.htm
^
Quatre disparus après les inondations éclair dans le Xinjiang
Quatre personnes sont portées disparues après des inondations éclair emporté trois camions dimanche dans la région nord-ouest de la Chine autonome ouïgoure du Xinjiang, le gouvernement local a déclaré lundi.

L'accident s'est produit à 17 heures dans une petite ville dans le comté de Turpan Toksun Préfecture, 250 km de la capitale régionale Urumqi. 

Les trois camions appartenant à une société industrielle explosive dans la préfecture autonome mongole de Bayingolin. 

Plus de 100 personnes ont rejoint le sauvetage. 

Pluie déclenché des inondations battues parties de la région extrême ouest chinois en fin de semaine dernière. 

Le vendredi, des torrents de montagne balayés dans un chantier de construction dans le comté de Hejing Bayingolin, le piégeage 62 personnes.L'un d'eux sont toujours portées disparues lundi et les 61 autres ont été sauvés au cours du week-end.

Les pluies diluviennes ont également déclenché des glissements de terrain tôt samedi dans le comté de Hejing, le piégeage 37 touristes.Trois d'entre eux ont été confirmées mortes alors que les 34 autres avaient été sauvés.
http://english.cri.cn/6909/2011/06/20/1781s643688.htm

Inondations laisser 5 morts, 1 disparu dans le sud ouest de la Chine
Cinq personnes ont été tuées et un est porté disparu dans les villages en Chine du sud-ouest, après la flambée crues les a balayés, les autorités locales lundi.

Un orage de grêle au milieu de fortes pluies a frappé le village de Xiaolongdong, dans l'après-midi du Yunnan Province dimanche.Huit villageois qui ont pris refuge sous un pont pour éviter la tempête ont été emportées par les eaux en crue, les responsables locaux de publicité dit.

Trois des huit ont été confirmées mortes, quatre villageois ont été secourus, dont deux souffrant de blessures graves, et un était absent, selon les responsables.

Dans le village voisin de Xiaomi, deux villageois ont également été emportés et sont morts dans les inondations, les responsables ajouté.

Les fortes pluies et inondations qui ont suivi ont continué de sévir parties méridionales de la Chine, affectant des millions de personnes et des centaines de milliers d'acres de terres agricoles.
http://english.peopledaily.com.cn/90001/90776/90882/7414722.html

Victimes des inondations du Jiangxi Province secourusBEIJING, Juin 20 (XINHUANET) - Plus de 250.000 personnes ont été évacuées dans l'est de la province du Jiangxi, en raison de graves inondations .Les troupes ont été mobilisées pour contribuer aux efforts de secours, tandis que l'alerte en cas de catastrophe a été soulevée au plus haut niveau, après plusieurs jours de pluie continue.Au moins 3 millions de personnes dans la région ont été touchés, et ce n'est pas encore terminée.Pluies torrentielles grandement le niveau d'eau élevé dans la ville de Shanbei samedi après-midi, après les digues dans la région ont été violées 3 fois dans la semaine écoulée.
Pour éviter de nouvelles inondations, les responsables locaux a dépêché une équipe de plus de 200 soldats à la ligne des sacs de sable le long des berges.Après un effort continu durant 11 heures, les troupes également complété avec succès la réparation d'une barrière de rafale sur la rivière Anhe.
http://news.xinhuanet.com/english2010/video/2011-06/20/c_13939272.htm


Des millions touchés par les inondations des ravages



Maisons en ruines submergées et des cultures comme la pluie cils orientale, les parties centrales
SHANGHAI - Les inondations, provoquées par jours de pluies torrentielles, ont continué à frapper la plupart des régions du sud de la Chine dimanche, affectant des millions de personnes dans le Zhejiang, Jiangsu, Anhui, du Jiangxi, du Hubei, du Hunan et du Guangdong.
Les inondations des routes coupées, violé des digues, des villages inondés et des glissements de terrain causés.Les décès ont été signalés dans plusieurs provinces.
Dans le Zhejiang, la province la plus touchée par la pluie continue, 2,7 millions d'habitants dans neuf villes et 50 comtés ont été touchés jusqu'à dimanche matin.Les crues éclair forcé près de 1000 entreprises de suspendre la production.Plus de 400 routes ont été coupées et 171 000 hectares de cultures ont été détruites, selon le siège de contrôle des inondations de la province.
Pertes de la province s'élevait à 5 milliards de yuans (772 millions de dollars).
Les pluies diluviennes ont provoqué une coulée de boue qui a enseveli des maisons et a tué deux personnes dans Zhejiang Changshan comté.
En Zhuji ville, où plus de 20 villages ont été inondés depuis jeudi, au moins une personne a été tuée.
Beaucoup de maisons rurales ont été submergés dans l'eau jusqu'à 3 mètres de profondeur.Météorologues locaux prévisions plus averses dans les deux prochains jours.
Mais certains agriculteurs ont refusé de quitter leurs maisons et ont été déterminés à sauvegarder leurs biens.
Shou Lifeng, qui a décidé de rester avec sa famille, dans sa maison de trois étages dans le village de Mochengwu, a déclaré dimanche qu'ils avaient un besoin urgent de nourriture et d'eau propre.
"La seule chose que nous pouvons faire est de prier pour un temps clair bientôt."
D'autres dans le village étaient inquiets sur la façon dont ils pourraient gagner leur vie après leur cultures, principalement des raisins et des fraises, ont été détruites dans les inondations.
Shou Juhua, dans son 50s, a dû utiliser un canot le dimanche pour vérifier ses raisins, situé sur une hauteur voisine et épargné, du moins pour l'instant, du pire de l'inondation.
«Ils sont mon seul espoir", a déclaré Shou."Si elles sont détruites je vais devoir migrer vers une ville pour trouver un emploi. Mais je n'ai aucune idée de ce que je peux faire."
Beaucoup d'agriculteurs a dit que c'était les pires inondations depuis des décennies.
"C'est la plus grande inondation que j'ai vu en 20 ans," Fu Xianjun, un agriculteur Longyou comté, dit-il en regardant ses cultures submergées.
«Les cultures étaient à la recherche bien avant les inondations ont frappé. Mais maintenant, ils sont sous environ 2 mètres d'eau," Fu, qui a plus de 25 hectares de rizières, a déclaré.
Fu travaille jour et nuit pour vidanger l'eau."Je ne peux économiser 20 pour cent des cultures tout au plus,« Fu a dit avec un soupir résigné.
Selon les statistiques publiées par le département agricole de la province du Zhejiang, la pluie a réduit la production végétale d'environ 20 pour cent.
Les inondations ont aussi poussé à la hausse du prix des légumes, des fruits et des céréales dans le Zhejiang.
Sur le marché des aliments Wanshouting à Hangzhou, la capitale provinciale, des prix des légumes verts ont augmenté, en moyenne, de 40 pour cent.
«La forte pluie a ruiné une grande partie des terres agricoles, et cela signifie une forte hausse des prix alimentaires qui risque de se poursuivre pendant environ deux semaines," Jin Changlin, un responsable du département agricole du Zhejiang, a dit.
En province voisine du Jiangsu, 16 ouvriers ont été ensevelis après une maison s'est effondrée dimanche matin dans la ville de Wuxi.
Les sauveteurs ont réussi à creuser six des travailleurs dans les décombres, avant de les envoyer à l'hôpital et nous continuons à rechercher pour les autres.
Il n'était pas clair si l'effondrement maison a été liée à la forte pluie.
Bu Ping, une femme de 78 ans qui vit au troisième étage d'un immeuble à Wuxi, a dit qu'elle devait rester à la maison pour toute la journée le samedi comme «de nombreuses routes dans la ville ont été inondées".
A Shanghai, les fortes pluies ont causé plus de 300 compagnies aériennes à retarder ou à annuler des vols à l'aéroport de Hongqiao et Pudong à compter de samedi midi.
«Nous avons été le 24-heures alerte depuis la saison des inondations annuelles qui ont commencé en mai", Zhang Zhengyu, porte-parole pour le siège de Shanghai de contrôle des inondations, a déclaré.
Dans la province du Hubei, une forte pluie pendant deux jours à partir de vendredi ont tué au moins deux personnes, avec deux autres sont portées disparues, selon le bureau provincial des Affaires civiles.
Un total de 3 millions d'habitants dans 31 comtés ont été touchés.Au moins 2194 maisons effondrées et plus de 5077 ont été endommagés.
Quarante-quatre comtés de la province du Jiangxi a également souffert de fortes pluies, le samedi et le dimanche.
Les inondations dans l'est et le sud de la Chine ce mois-ci a laissé plus de 170 personnes mortes ou portées disparues.
Xinhua a contribué à cette histoire.


http://www.chinadaily.com.cn/cndy/2011-06/20/content_12731919.htm

Zhejiang déluge inonde village

BEIJING, Juin 20 (XINHUANET) - Deux digues ont été brisées dans la province orientale du Zhejiang en raison de fortes pluies incessantes, forçant plus de 120.000 personnes de passer à des endroits plus sûrs.Un total de 21 villages dans la ville sont inondés Zhuji touchant plus de 5000 personnes.
De fortes pluies se sont poursuivis dans l'Est du Zhejiang province depuis le début du mois.Aux alentours de 19 heures le jeudi, la station de Zhuji hydrographiques sur le cours principal du fleuve Puyang enregistré le plus haut niveau des eaux en crue depuis 1997.Quatre de faible niveau des digues effondrées.
L'ouverture de la digue effondrée en Jiangzao comté est de plus de 100 mètres de large.6 villages ont été inondés dans des maisons et des minutes en laissant environ sept cents hectares de terres agricoles sous l'eau.Les villageois ont à voyager en pirogue pour acheter les nécessités.Pour les personnes âgées et handicapées, le gouvernement a organisé des équipes de soutien d'envoyer des fournitures à leurs maisons.
Sanjiang village est la plus touchée avec une violation digue de près de 80 mètres.Sous l'eau utilisée pour être une ville animée, maintenant il est très calme et que les toits de certaines maisons peuvent être vus.Les agriculteurs sont rentrés au village pour sauver leurs canards et les huîtres.
Le niveau d'eau dans le comté Lanxi est en hausse.Le gouvernement local a annoncé une alerte d'évacuation.
Un habitant a dit, "Le niveau d'eau est descendu la nuit dernière. Il avait disparu, mais maintenant il est de retour."
Il ya 3 jours, l'ensemble du comté a été inondé.Il a ralenti avant de revenir brièvement.La plupart des résidents venait de rentrer la maison, puis a dû quitter à nouveau.Les dirigeants locaux sont du porte à porte pour évacuer les résidents.
La réparation des digues est proche à droite maintenant impossible en raison principalement du niveau d'eau est trop élevée, le sol est trop humide et la pluie plus forte est attendue prochainement.
Depuis vendredi, Zhuji Ville a identifié des endroits où des crues soudaines et des glissements de terrain sont susceptibles de se produire, et l'augmentation des patrouilles toute la journée autour de ces zones.Le gouvernement a lancé une intervention d'urgence de haut niveau.


http://news.xinhuanet.com/english2010/video/2011-06/20/c_13939415.htm

Quatre disparus après les inondations éclair laver les camions dans le Xinjiang
URUMQI (Xinhua) - Quatre personnes sont portées disparues après des inondations éclair emporté trois camions dimanche dans la région nord-ouest de la Chine autonome ouïgoure du Xinjiang, le gouvernement local a déclaré lundi.
L'accident s'est produit à 17 heures dans une petite ville dans le comté de Turpan Toksun Préfecture, 250 km de la capitale régionale Urumqi.
Les trois camions appartenant à une société industrielle explosive dans la préfecture autonome mongole de Bayingolin.
Plus de 100 personnes ont rejoint le sauvetage.
Pluie déclenché des inondations battues parties de la région extrême ouest chinois en fin de semaine dernière.
Le vendredi, des torrents de montagne balayés dans un chantier de construction dans le comté de Hejing Bayingolin, le piégeage 62 personnes.L'un d'eux sont toujours portées disparues lundi et les 61 autres ont été sauvés au cours du week-end.
Les pluies diluviennes ont également déclenché des glissements de terrain tôt samedi dans le comté de Hejing, le piégeage 37 touristes.Trois d'entre eux ont été confirmées mortes alors que les 34 autres avaient été sauvés.
http://www.philstar.com/Article.aspx?articleId=698123&publicati ...
^

http://www.youtube.com/watch?v=1dktDXHsk6k&feature=player_detai ...


PartagerTwitterFacebook

Tags: la Chine , les inondations
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:37 (2011)    Sujet du message: LA CHINE VIT SON APOCALYPSE! Répondre en citant

ET EN PLUS LES TROUS SONT FAITS, RESTE JUSTE À S'Y JETER


Chine: Doline entre la Chine l'autoroute


Doline l'autoroute entre la Chine
20 juin 2011


Doline à 20 m de large et 30 m de profondeur se produisent sur l'autoroute 221 dans le Fils ville Giang, province du Zhejiang, Est de la Chine, hier.Photo: Xinhua.
http://www.baomoi.com/Home/TheGioi/vnexpress.net/Ho-tu-than-giua-du ...
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:09 (2011)    Sujet du message: LA CHINE VIT SON APOCALYPSE! Répondre en citant

tu sautes en premier ?

comm dab ?

Revenir en haut
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:11 (2011)    Sujet du message: LA CHINE VIT SON APOCALYPSE! Répondre en citant

C'EST UN TROU À CHENILLE PAS À PAPILLON CETTE MERDE!!!
Revenir en haut
Tom


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 25

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:31 (2011)    Sujet du message: LA CHINE VIT SON APOCALYPSE! Répondre en citant

sunlightwalkin a écrit:

LES CHENILLES ARRETEZ DE CREUSEZ DANS L'EAU, RENTREZ VRAIMENT DANS VOTRE COEUR!


Il y en a qui essaie de rentrer dans leur Coeur mais sans savoir comment faire et avec l'éducation qu'on a eu c'est vraiment pas facile...
Revenir en haut
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:02 (2011)    Sujet du message: LA CHINE VIT SON APOCALYPSE! Répondre en citant

SI IL SUFFIT DÉJÀ CONCEPTUELLEMENT DE DÉCIDER QUE L'UNITÉ EST POSSIBLE, ENSUITE DE FLINGUER TON MENTAL D'UNE FAÇON OU D'UNE AUTRE PUIS DE S'INSTALLER QUELQUES INSTANTS DANS L'ICI ET MAINTENANT ET LÀ T'ES TRANSFÉRÉ DU LIMITÉ DUEL À L'ILLIMITÉ UNITAIRE
ESSAIE (SINON JE PEUX AUSSI TE GRILLER Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green )
Revenir en haut
Kuzca


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 510
Localisation: Bruxelles/Vaucluse/Isère

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:05 (2011)    Sujet du message: LA CHINE VIT SON APOCALYPSE! Répondre en citant

puisque tu en parles, j'en profite ; s'abandonner à la lumière, c'est ça aussi ?

Revenir en haut
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:10 (2011)    Sujet du message: LA CHINE VIT SON APOCALYPSE! Répondre en citant

OUI EN TOTALITÉ ACCEPTER DÉFINITIVEMENT QUE LA LUMIÈRE ÉTANT NOTRE ESSENCE PREMIÈRE IL SUFFIT JUSTE DE S'Y ABANDONNER, ET ELLE AGIRA!!!!
Revenir en haut
Suyihah
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 2 666

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:33 (2011)    Sujet du message: LA CHINE VIT SON APOCALYPSE! Répondre en citant

sunlightwalkin a écrit:

SI IL SUFFIT DÉJÀ CONCEPTUELLEMENT DE DÉCIDER QUE L'UNITÉ EST POSSIBLE, ENSUITE DE FLINGUER TON MENTAL D'UNE FAÇON OU D'UNE AUTRE PUIS DE S'INSTALLER QUELQUES INSTANTS DANS L'ICI ET MAINTENANT ET LÀ T'ES TRANSFÉRÉ DU LIMITÉ DUEL À L'ILLIMITÉ UNITAIRE
ESSAIE (SINON JE PEUX AUSSI TE GRILLER Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green )
Oui c'est vrai en totalité mais c'est pas si facile   
_________________
Laissez les morts enterrer leurs morts
Revenir en haut
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:34 (2011)    Sujet du message: LA CHINE VIT SON APOCALYPSE! Répondre en citant

TU VEUX UNE BAFFE?


Revenir en haut
Suyihah
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 2 666

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:55 (2011)    Sujet du message: LA CHINE VIT SON APOCALYPSE! Répondre en citant

Si ça peut m'aider à basculer définitivement dans la vision du coeur, tu peux même me fusiller.
_________________
Laissez les morts enterrer leurs morts
Revenir en haut
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:56 (2011)    Sujet du message: LA CHINE VIT SON APOCALYPSE! Répondre en citant

MEUH NON JUSTE UNE BAFFE D'AMOUR
Revenir en haut
Suyihah
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 2 666

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:56 (2011)    Sujet du message: LA CHINE VIT SON APOCALYPSE! Répondre en citant

A ta guise
Après tout c'est toi le grand flagellant en chef  Mr. Green
_________________
Laissez les morts enterrer leurs morts
Revenir en haut
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:57 (2011)    Sujet du message: LA CHINE VIT SON APOCALYPSE! Répondre en citant

T'A DES CAR EN SAC
Revenir en haut
Fafa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:58 (2011)    Sujet du message: LA CHINE VIT SON APOCALYPSE! Répondre en citant

L'abandon à la Lumière est un choix de conscience, ya rien à faire, plus rien à faire justement. Cependant le mental ne va pas disparaître pour autant et il te dira toujours des conneries genre : tu devrais faire ci ou ça, tu n'es pas abandonner à la Lumière sinon tu vois ça ça n'arriverait pas,...et blablabla...suffit juste de le reconnaître et de dire "je m'en fou" et ne pas s'identifier au mental. Tout ce qui arrive découle de l'abandon à la Lumière même si des situations sont désagréables pour la personnalité, c'est un jugement de la personnalité.


Voilà, après si je dis des conneries merci de me mettre une baffe  
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2017)    Sujet du message: LA CHINE VIT SON APOCALYPSE!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com