Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES USA ONT LEUR FUKUSHIMA AUSSI!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:09 (2011)    Sujet du message: LES USA ONT LEUR FUKUSHIMA AUSSI!!! Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:10 (2011)    Sujet du message: LES USA ONT LEUR FUKUSHIMA AUSSI!!! Répondre en citant

BON LES CHENILLES VONT COMMENCER À CREUSE DES TROUS!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
ryque
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:18 (2011)    Sujet du message: LES USA ONT LEUR FUKUSHIMA AUSSI!!! Répondre en citant

on peu traduire les textes mais les videos non domage pour les ignares comme moi Sad
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:21 (2011)    Sujet du message: LES USA ONT LEUR FUKUSHIMA AUSSI!!! Répondre en citant

ALLONS RYQUE TU VAS LIRE LA VIDEO SUR YOUTUBE ET LÀ IL EXISTE UN BOUTON CC SUR LA MÊME LIGNE QUE LE RÉGLAGE DU VOLUME SUR LA DROITE TU CLIQUE DESSUS, LÀ MENU DÉROULANT QUI TE DEMANDE SI TU VEUX LES SOUS TITRES TRADUITS ET DANS QUELLE LANGUE!!!
ryque
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:01 (2011)    Sujet du message: LES USA ONT LEUR FUKUSHIMA AUSSI!!! Répondre en citant

ho j'ai essayé cent fois ça ne marche jamais ! Evil or Very Mad
semence d'étoiles

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:33 (2011)    Sujet du message: LES USA ONT LEUR FUKUSHIMA AUSSI!!! Répondre en citant

idem pour moi. La traduction ne fonctionne pas et je n'ai, d'ailleurs, pas accès à la fonction "traduction". Si quelqu'un a une solution... De toute façon, il paraît que l'anglais c'est pas top, dixit je ne sais plus quel intervenant (Pépère peut-être...)
le_sisko
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:56 (2011)    Sujet du message: LES USA ONT LEUR FUKUSHIMA AUSSI!!! Répondre en citant

SI si ça marche mais il faut faire plusieurs manipulations, il faut être patient.

1 - Visionner le vidéo sur youtube
2 - cliquer sur CC et attendre que le chargement soit fait afin que le CC devienne rouge
3 - cliquer sur le CC puis il y a un menu, cliquer sur transcrire la piste audio puis cliquer sur OK
4 - Recliquer sur CC puis cliquer sur Traduire les sous titres puis là vous avez un menu déroulant puis choisissez Français

Voilà le tour est joué

Bonne lecture

Mr. Green
ryque
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:00 (2011)    Sujet du message: LES USA ONT LEUR FUKUSHIMA AUSSI!!! Répondre en citant

putain c'est plus compliqué que de téléphonner à la sécu Very Happy  merci Sisko
le_sisko
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:03 (2011)    Sujet du message: LES USA ONT LEUR FUKUSHIMA AUSSI!!! Répondre en citant

Je suis d'accord Ryque.  Okay

C'est pourquoi c'est en version beta pour le moment.
ryque
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:06 (2011)    Sujet du message: LES USA ONT LEUR FUKUSHIMA AUSSI!!! Répondre en citant

bon je crois que je vais suivre ma procédure habituel Very Happy
le_sisko
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:37 (2011)    Sujet du message: LES USA ONT LEUR FUKUSHIMA AUSSI!!! Répondre en citant

Non ne me dis pas que tu n'y arrives pas ? lol
semence d'étoiles

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:43 (2011)    Sujet du message: LES USA ONT LEUR FUKUSHIMA AUSSI!!! Répondre en citant

merci Sisko. Je vais essayer quand j'aurai une minute. Avec un seul neurone fonctionnel, la version "beta" me convient parfaitement
@ Ryque : la Sécu Sé Cuit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2017)    Sujet du message: LES USA ONT LEUR FUKUSHIMA AUSSI!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation