Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ON NOUS CACHE LA VÉRITÉ SUR LE VOLCAN ÉTHIOPIEN!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 07:24 (2011)    Sujet du message: ON NOUS CACHE LA VÉRITÉ SUR LE VOLCAN ÉTHIOPIEN! Répondre en citant

L'activité du volcan en Érythrée NaBrO: près de la zone de l'éruption
Dernière mise à jour: Juin 19, 2011 à 21:39 par Par Armand Vervaeck et James Daniell 140 commentaires

UPDATE 19/06 - 21:36 UTC: Selon la NASA, le volcan crachait des cendres et des quantités importantes de dioxyde de soufre, gaz les plus hauts niveaux jamais détectée depuis l'espace , selon les estimations préliminaires des chercheurs au Centre de la NASA Goddard Space Flight.
NaBrO fait partie des grandes double-caldeira structure avec le volcan Mallahle au sud-ouest.Les deux volcans ont été construits, comme le Kilimandjaro, à partir de laves trachytes , et plus tard remplis par des éruptions de ignimibrite .La recherche suggère que les deux caldeiras peut s'être formé autour du même temps.La chaîne volcanique a eu «pratiquement en situation irrégulière", selon les chercheurs.
UPDATE 19/06 - 18:30 UTC: L' OGA page révèle que certains mineurs une activité sismique a commencé NaBrO déjà en mai .

Cartes de courtoisie OGA, Djibouti - Cliquez sur la carte pour afficher la description en profondeur

UPDATE 19/06 - 18:25 UTC: Nous encourageons nos lecteurs qui sont à la recherche de l' information la plus détaillée qui accompagne cette éruption sismiques pour visiter la page en profondeur de l' Observatoire géophysique d'Arta (OGA) en Djibouti , un pays voisin.
Cliquez ici pour voir cette page très intéressante.
UPDATE 19/06 - 18:20 UTC: Les images ci-dessous ont été enregistrées par le satellite de la NASA Aqua sur Modis Juin 19. La zone s'étend de cendres plus de 60 km en Ethiopie .

La NASA Modis satellite Aqua image en tant que prise dans la matinée du 19 Juin - Bandes 7-2-1 image

La NASA Modis satellite Aqua image en tant que prise dans la matinée du 19 Juin - image en couleur vraie

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 07:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 07:25 (2011)    Sujet du message: ON NOUS CACHE LA VÉRITÉ SUR LE VOLCAN ÉTHIOPIEN! Répondre en citant

EXTINCTION LEVEL EVENT, RENTREZ DANS LE COEUR, PAS D'AUTRE CHOIX!!
Babas
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:03 (2011)    Sujet du message: ON NOUS CACHE LA VÉRITÉ SUR LE VOLCAN ÉTHIOPIEN! Répondre en citant

OUI il est primordial désormais de lâcher toute attache à ce monde, de parler aux chenilles, de convaincre qui que ce soit, l'écart est trop immense, ils font fait leur choix, nous avons fait le nôtre, maintenant, priez mes frères ... priez ...

Pi Chun
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:29 (2011)    Sujet du message: ON NOUS CACHE LA VÉRITÉ SUR LE VOLCAN ÉTHIOPIEN! Répondre en citant

Oui ! Le temps des mots est passé. L'heure est venue de rayonner notre Paix et notre Joie sans se préoccuper de rien d'autre.

Dernière édition par Pi Chun le Lun 20 Juin - 10:29 (2011); édité 1 fois
Babas
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:29 (2011)    Sujet du message: ON NOUS CACHE LA VÉRITÉ SUR LE VOLCAN ÉTHIOPIEN! Répondre en citant

oui !!
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:30 (2011)    Sujet du message: ON NOUS CACHE LA VÉRITÉ SUR LE VOLCAN ÉTHIOPIEN! Répondre en citant

OK J'Y GO.... JE RAYONNE EN TOTALITÉ....
Pi Chun
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:36 (2011)    Sujet du message: ON NOUS CACHE LA VÉRITÉ SUR LE VOLCAN ÉTHIOPIEN! Répondre en citant

Cela dit (et je le vois bien autour de moi), certaines personnes "savent" intérieurement qu'il est en train de se passer quelque chose, et quand je sens que c'est le bon moment, il m'arrive de lâcher une petite quenelle qui explose dans le Coeur de la personne et qui la conforte dans son ressenti. Je n'ai pas besoin de rentrer dans les détails, mais quand j'ai simplement dis à certains que "tout ça va s'écrouler" ou que "il ne sert à rien de faire des enfants", leur visage s'est illuminé comme s'ils pensaient "bon sang, j'avais raison !". Et puis j'ai continué mon chemin ! 
Babas
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:38 (2011)    Sujet du message: ON NOUS CACHE LA VÉRITÉ SUR LE VOLCAN ÉTHIOPIEN! Répondre en citant

il faut savoir s'amuser de la dualité, c'est tout ... on a chacun nos périodes ... comme nos périodes grande paix, ca dépend des moments c'est pas fixe^^
Pi Chun
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:41 (2011)    Sujet du message: ON NOUS CACHE LA VÉRITÉ SUR LE VOLCAN ÉTHIOPIEN! Répondre en citant

Oui c'est un jeu total, même si j'ai encore du mal à me lâcher complètement, étant encore trop identifié à ce putain de corps. Mais ça va de mieux en mieux depuis quelques temps, je fais des choses que j'aurais jamais pensé être capables de faire et j'assume de plus en plus ^_¨
Babas
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:42 (2011)    Sujet du message: ON NOUS CACHE LA VÉRITÉ SUR LE VOLCAN ÉTHIOPIEN! Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:00 (2011)    Sujet du message: ON NOUS CACHE LA VÉRITÉ SUR LE VOLCAN ÉTHIOPIEN! Répondre en citant

ET TU LEUR A DÉJÀ PÉTÉ EN FACE? EN RIANT DE BON COEUR? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
JE SUIS HORRIBLE
Pi Chun
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:58 (2011)    Sujet du message: ON NOUS CACHE LA VÉRITÉ SUR LE VOLCAN ÉTHIOPIEN! Répondre en citant

Il faudrait que je me muscle mon sphincter déjà !
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:00 (2011)    Sujet du message: ON NOUS CACHE LA VÉRITÉ SUR LE VOLCAN ÉTHIOPIEN! Répondre en citant

NON IL SUFFIT DE BIEN TOUT LACHER Mr. Green Mr. Green Mr. Green
le_sisko
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:49 (2011)    Sujet du message: ON NOUS CACHE LA VÉRITÉ SUR LE VOLCAN ÉTHIOPIEN! Répondre en citant

En tout cas ici :
http://www.die.net/earth/?zoom=2

On ne voit aucun nuage... Shocked

Ou est il passé ?
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:50 (2011)    Sujet du message: ON NOUS CACHE LA VÉRITÉ SUR LE VOLCAN ÉTHIOPIEN! Répondre en citant

PHOTOSHOP BIEN SUR!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2017)    Sujet du message: ON NOUS CACHE LA VÉRITÉ SUR LE VOLCAN ÉTHIOPIEN!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation