Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LEOnid ELEnin; significations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 06:51 (2011)    Sujet du message: LEOnid ELEnin; significations Répondre en citant

Il a toujours été dit que le déni et la colère seraient les premiers éléments qui se manifesterait dans la conscience des chenilles parlant  de lumière, de dieu, de Marie, mais exclusivement dans cette dimension, et qui ne voudrait aucunement voir la vérité en face.
 Cela avait commencé sans que j'en comprenne vraiment la portée en 2009 quand je commençais à parler des vaisseaux de Marie, l'être humain est conditionné pour rester en cage, même devant les preuves absolues, même devant un événement majeur, ils aiment la lumière mais en restant dans leurs prisons, ils sont hélas majoritaires chez les spiritualistes, chez ceux qui dénoncent ardemment les guignols, et servent leurs intérêts mieux que leurs propres troupes... de nombreux blogs, sites de spiritualité, forums, se gargarisent d'être spirituels, d'être l'Unité incarnée, des sauveurs, des éclaireurs, des serviteurs en mission pour Christ, ils ne sont que des agents de cette matrice, sans exception! je les plains car l'heure de rendre  des comptes est venue, et là on ne rigole plus, les channels de l'ombre font assurément partie des serviteurs de la matrice, comme Joël Labruyère l'a saisi et démontré à de nombreuses reprise, aucun besoin de les montrer du doigt, leur vie  va devenir ce qu'ils ont créé la désinformation, on jugera l'arbre à ses fruits, le retour de Nemsis  (la vengeance) va être terrible! ils croyaient servir la lumière, ils sont les serviteurs zélés du diable, ils sont semés le faux espoir, le faux amour émotionnel , ils paieront car ils devront vivre leur face à face!

source; http://cometelenin.yolasite.com/

Fait quelques recherches sur le nom du découvreur Leonid Elenin

Son nom ne signifie pas seulement ELE, il signifie un enfer de beaucoup plus que vous pouvez voir.

Le mot lui-même quand Elenin décomposé en éléments, nin me donne événement de niveau d'extinction, destroyer, Némésis, mythe du déluge,

et de Leonid ... pluie de météorites, novembre, 
Et aussi forme grecque

Je vais vous expliquer où je suis présent en bas dans le détail ........

LEONID ELENIN que deux noms en grec signifie .. Helen (Elenin) était la fille de nemises (Destroyer), elle épousa le roi de Sparte, Léonidas. 

Le nom vient de Elenin Elena, Hélène.
"L'Origine du nom de Helen:
Apparenté du grec Helen, qui est dérivé de la racine (lumière, lampe torche, lumineux).

Le nom est né dans la légende grecque par la belle épouse du roi de Sparte.Son enlèvement par la
Prince troyen Paris, a déclenché la guerre de Troie "
Némésis était connue pour être la fille de la Nuit si certains l'appellent la fille de Erebus ou Oceanus.Elle avait deux paires de jumeaux d'Hélène de Troie et Clytemnestre, et les Dioscures et Pollux.Némésis était la déesse de l'indignation contre, et la rétribution pour, de mauvaises actions et de la bonne fortune imméritée.Nemesis (Nemesis, comme l'équilibreur simplement de la chance de Fortune, pourrait être associé à Tyché

"Elena espagnole la plus éclatante.
Helen grecs un brillant, aux flambeaux ou helios "soleil" Heleyne,
Yelena russes brille la lumière, Elena, "
Elena (sources russes)
aussi, les grecs trouvés pour signifier «claire, choisie" ou "brillant, lumière, flambeau».Une autre source au
'L' (lumière, lampe torche, lumineux)

Helios en grec était le dieu du soleil, autre nom donné à Apollo Helios était'''' 
L'Apollo nom est employé ici pour signifier Apollon "Destroyer''

Le mot signifie Leonid, une pluie de météorites qui tombent de la région du ciel autour de la constellation du Lion en Novembre
Les Léonides sont une pluie de météorites prolifiques associées à la comète Tempel-Tuttle.Les Léonides tirent leur nom de l'emplacement de leur rayonnement dans la constellation du Lion: les météores semblent rayonner de ce point dans le ciel.L'étymologie du nom est comme suit ... Du grec (leon) «lion».Léonidas était un roi spartiate du 5ème siècle avant JC qui a sacrifié sa vie pour défendre le passage des Thermopyles par les Perses.

son nom de famille signifie brille la lumière ou Helios, Helios est un autre nom pour Apollo (destructeur) grec, rompre son deuxième nom elenin vers le bas et vous obtenez ELE (événement de niveau d'extinction) andninwhen je suis allé chercher, j'ai trouvé ce ......'' L'autre personnage en utilisant "NIN" est le dieu Ninurta-(DNIN.URTA) qui apparaît dans Tablet I, et surtout le mythe * * inondation du Tablet XI''Arche de Noé par exemple

son nom en russe est леонид еленин qui se traduit directement à Leonid yelenin, (non elenin) Le nom de yelenin ne me donne rien quand je vais chercher, mais elenin me donne beaucoup comme vous pouvez le voir. 

, Ma question est: pourquoi n'est-il pas appelé la comète yelinen qui est une traduction directe de son nom.Pourquoi utiliser Elenin..

''La découverte, qui depuis 20 ans n'a pas été observé dans l'astronomie russe, arrivé le 10 Décembre.Astronome Leonid Yelenin de l'Institut de Mathématiques Appliquées de Keldysh découvre une nouvelle comète, il a été appelé C/2010 X1 (Elenin), RIA Novosti, citant le Bureau des télégrammes astronomiques de l'Union Astronomique Internationale. LINK''[url vers cosmosblog.ru ]

J'ajoute que si vous cherchez son nom dans un moteur de recherche, il s'avère être le seul de son espèce,''le seul et unique Leonid elenin''mais si vous recherchez son nom en russe, vous trouverez le nom est tout un nom commun en Russie ,....également lorsque vous recherchez l'yelenin nom que vous trouverez un bon nombre.Il découvre une comète qui apportera une pluie de météorites qui sera radieux dans la constellation du Lion, la comète, il découvre sera ici au mois de novembre qui portera une douche mètres spectaculaires ..

Les chances d'une mère qui donne naissance à un bébé, le qualifiant de Leonid elenin, et 30 années impaires tard, il découvre une comète qui arrivent dans le Lion dans le mois de novembre.

Pour couronner le tout, sa comète a le plan de vol même que cette planète X que l'on appelle (aussi connu sous le nom (destroyer, Nemises,). 

La comète Hale Bopp a été découverte par Alan Hale et Thomas Bopp.Il y avait des interviews télévisées des hommes en raison de leur grande découverte, la comète elenin est censé être aussi spectaculaire que Hale Bopp ... problème est qu'il n'y a rien sur M. Elenin sauf quelques articles sur sa découverte en russe anglais, aucune interview à la télévision .seulement son spaceorbs site et son facebook comète elenin page (qui a rarement des commentaires sur) il ya 2 photos de lui sur le net (sauf pour la nouvelle, j'ai trouvé en annexe),

Aller de recherche de la signification de son nom pour vous-même, à mon avis, je pense que les points elenin nom pour les Grecs et les Sumériens, 

Une interview de M. Elenin a été diffusé sur la télévision russe cette semaine.Dans l'interview de M. Elenin a été cité en disant que quelqu'un se fait passer pour lui sur Facebook et de parler de la comète.Le fonctionnaire comète Elenin groupe sur Facebook est le seul endroit sur Facebook, où M. Elenin parle sur son comète.J'ai interrogé M. Elenin sur ce qu'il dit dans l'interview, il a assumé ma traduction était erronée.Il a ensuite changé son histoire plus tard, et a dit qu'il y avait déjà une''Leonid Elenin''dans le groupe avant son arrivée, et il a demandé aux modérateurs de supprimer ce profil.Quand j'ai demandé aux modérateurs du groupe de confirmer sa déclaration ils sont devenus violents et supprimé moi et mes messages à partir du groupe.Je trouve cela très étrange que le nom de cet homme signifie tout cela, et la façon dont elle a été traitée dans le groupe était encore inconnu.

Je crois fermement qu'il ya beaucoup plus de choses avec cette comète que rencontre l'oeil.Quand je recherche les noms des autres comètes découvertes, je me rends compte que ce nom est Elenin le seul qui a des coïncidences comme ça.Je recherche les antécédents familiaux de ce nom, ses origines et je cherche des définitions de ce nom, et ce gars a tout comme vous pouvez le voir

À l'exception de la Terre, toutes les planètes de notre système solaire ont des noms de la mythologie romaine.tous les points que je mentionne sur son nom proviennent de la mythologie grecque
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 06:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 08:29 (2011)    Sujet du message: LEOnid ELEnin; significations Répondre en citant

Leonid Elenin est un insert dans le programme (matrice, réalité simulée), qui vient de se terminer.Toutes les métaphores à ce moment sont en croissance à un rythme exponentiel.

Un insert est un événement qui est inséré dans le gridal de favoriser la fermeture du programme dans l'alchimie du temps.(Google "insert Ellie Crystal» ou «crystalinks insérer". À mon avis, son opinion sur la réalité est correcte. 911, et les expériences nazies voyage dans le temps ont été inserts pour apporter la fermeture. M. Elenin n'est rien de plus qu'une métaphore pour ces la fin des temps.

Une bande de roulement sur ce sujet serait à mon humble avis, si l'un ne te la plus importante ici jamais.Que est là pour discuter de la nature de cette réalité.Les réponses sont là.

Possible nouveau thread, laissez-moi savoir.

vous aime les gars et les filles, certaines personnes intelligentes purty autour de ces pièces

sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 08:32 (2011)    Sujet du message: LEOnid ELEnin; significations Répondre en citant

oui ce nom fait partie du SMH (système de contrôle du mental humain), les archontes procèdent systématiquement ainsi,  insérer dans l'illusion des codes, ces codes (dates, noms) sont des imprégnations  subconscientes du SMH, ainsi ils révélent le processus d'extinction de masse, sans que quiconque ne puissent à priori s'en douter!!! ce n'est pas les 0,1 % d'internautes lucides qui va changer quoi que ce soit!!!!! surtout que leurs agents zélés blogueurs se prennent pour la vérité infuse!!!!!!! ce sont des crasses!!!!
Oiseau poids plume

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:03 (2011)    Sujet du message: LEOnid ELEnin; significations Répondre en citant

Oui, d'ailleurs les Américains ont compris la mise en scène...

"Well hello there NASA, I see your still pretending to be a Russian astronomer(of course there is that 0.00000001% chance Leonid Elenin is a real person, besides the fact a fake passport was presented in a Russian news piece trying to 'prove' his existence... taking lessons from Obama perhaps?... How about next time 'Leonid Elenin' actually is present in the news piece trying to show he is a real person.... That just seems like common sense to me? Then again I am from Canada, what do I know...). Aways, yeah. Saturn has been increasingly getting worse storm wise from 2006 - at the same time Comet Elein pulled into it's neighbourhood coincidently.... For an astronomer your not that up to date - If your real - and NASA stop playing dumb. Your the ones that told us about Saturn's crazy weather.... seriously, come on.... ugh. "

Traduction rapide Reverso :

"Bien bonjour là NASA, je vois votre prétendre encore pour être astronome russe (bien sûr il y a cela0.00000001% chance Leonid Elenin est une vraie personne, excepté le fait un faux passeport a été présenté dans un morceau des nouvelles russe qui essaie à 'prouvez' son existence... prenant leçons d'Obama peut-être?... Comme au sujet de la prochaine fois 'Leonid Elenin réellement est présent dans le morceau des nouvelles qui essaie de montrer il est une vraie personne.... Que juste paraît comme bon sens à moi? Alors encore je suis de Canada, qu'est-ce que je sais...). Aways, ouais. Saturne est devenu de plus en plus pire la tempête sage de 2006 - en même temps la Comète qu'Elein a tiré dans lui est coïncidemment voisinage.... Pour un astronome votre pas cet à jour - Si votre réal - et NASA cessent de jouer bête. Votre ceux qui nous ont dit au sujet du temps fou de Saturne.... sérieusement, venez.... pouah."

http://spaceobs.org/en/2011/06/03/what-if-we-replace-comet-elenin-by-brown-…

On voit clairement ici dans la simulation vidéo le changement orbitale de toutes les planètes du système solaire au passage de la naine brune -

Observe la fleur qui elle, te ramène à ce que tu es. Observe le soleil qui lui, te raconte que tu es une Merveille. Tout est là, devant toi, pour toi. Alors accepte ce que tu vois, car c'est ce que tu ES.
Visiter le site web du posteur
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:05 (2011)    Sujet du message: LEOnid ELEnin; significations Répondre en citant

merci Béa, mais les cons resteront cons c'est la LOI!!!
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:06 (2011)    Sujet du message: LEOnid ELEnin; significations Répondre en citant

heureusement la vérité est là pour ceux qui sont sincères, honnêtes et non enfermés dans leur ego misérable de Peur!!! et de déni!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2017)    Sujet du message: LEOnid ELEnin; significations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation