Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WW3 À COMMENCÉ

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 20 Juin - 00:50 (2011)    Sujet du message: WW3 À COMMENCÉ Répondre en citant

La troisième guerre mondiale est commencée.
17 JUIN 2011 PAR ASSE42 2 COMMENTS

Le puzzle se met en place.
 
La troisième guerre mondiale est commencée et rien ne semble pouvoir l’arrêter. Tout simplement parce qu’il n’y a plus le choix pour ceux qui mènent cette guerre mondiale dans les pas de l’empire occidental. Car oui bien évidemment c’est l’empire anglo-saxon qui est aux manettes de cette future guerre mondiale qui se prépare avec aux manettes le gouvernement américain via l’Otan.Les révolutions arabes auront été les prémisses de la stratégie globale pour instaurer un nouvel ordre mondial militaire. En déstabilisant politiquement les régimes et en agitant les populations, l’empire occidental neutralise les armées qui sont en attente de comprendre véritablement leur rôle dans le nouvel état qui émerge. En Tunisie comme en Egypte les armées ont besoin de financement pour fonctionner et cela découle d’un vrai choix politique. Or pour le moment aucune décision concrète n’est prise pour savoir s’il faut instaurer un état militaire dans ces pays. Si c’était finalement le cas alors nul doute que le financement US serait le bienvenue et ferait ainsi de ces armées des supplétifs de l’armée otanienne ou bien, au pire, des armées neutres. Or neutraliser l’armée égyptienne est une bonne manœuvre tant celle-ci est puissante dans la région où va se passer la troisième guerre mondiale: le moyen-orient. Le financement de cette armée par l’Arabie Saoudite en est la preuve même si celle-ci semble ne pas vouloir se soumettre au diktat occidental et sioniste. Le risque étant que l’armée égyptienne passe démocratiquement sous contrôle des frères musulmans qui ne lâcheront rien à Israël et accroîtront la tension d’un cran dans cette poudrière.
Le terrain du moyen-orient est une véritable poudrière en suspension. La crainte d’Israël face à la montée en puissance de ses ennemis va pousser les USA à s’engager militairement dans la région pour tenter de faire baisser la tension en faisant démonstration de sa toute puissance.
En attendant les forces occidentales sont en action en Libye, en Syrie et bientôt au Liban pour tenter de déstabiliser des régimes que l’on sait hostile à la domination occidentale dans la région, et donc anti-sionistes.
Lorsqu’on ouvre les yeux on voit bien que toutes ces révoltes populaires sont accompagnées par les services occidentaux qui agitent les peuples pour renverser les régimes hostiles. C’est ce que nous dit clairement les personnalités indépendantes qui se sont rendues sur place comme l’ex-ministre algérienne Saïda Benhabiles. Autant en Libye qu’en Syrie l’empire occidental s’attaque à des régimes forts susceptibles de lui résister. C’est la première phase de ce plan global préparatoire à la troisième guerre mondiale.
Une fois les régimes susceptibles de résister à l’empire aux prises avec une partie de leur population et donc paralysés plus ou moins, l’empire déclenchera la deuxième phase qu’est l’occupation terrestre. L’invasion de la Libye est programmée dès juillet à partir des bases US en Irak, en Afghanistan. Programmée par le gouvernement Obama sans l’aval du congrès ce qui est une première dans l’histoire! Et ce qui montre la volonté affichée de mener ce plan à bien quelles qu’en soient les conséquences. Où Obama est destitué et c’est la fin de ce plan militaire pour la troisième guerre mondiale, au moins dans l’immédiat, ou bien il obtient les pleins pouvoirs…
L’objectif est de construire une base militaire durable en Libye garantissant l’accès au pétrole qui sera indispensable pour faire fonctionner les blindés dans le coin proche de l’Egypte, et donc prêt à l’envahir dans le cas où ce pays se mettrait entre les mains des frères musulmans. C’est l’objectif caché de l’invasion libyenne et cela malgré les tentatives en surface de la part de ses alliés occidentaux pour tenter de trouver une option politique au conflit. Il n’y en aura pas si Obama gagne face au congrès.
Ces multiples invasions terrestres devraient finir par agacer, sinon plus, les régimes russes et chinois qui se font évincer par des coups d’état militaires de leurs partenariats énergétiques avec ces pays. La prise de contrôle militaire total dans la région va avoir pour conséquence le quasi-monopole sur les ressources du moyen-orient! Asphyxiant ainsi énergétiquement la Chine qui devra donc soit passer par l’intermédiaire des USA pour s’approvisionner soit intervenir militairement pour garantir ses futurs approvisionnements comme le font sans vergogne depuis des lustres l’empire occidental et ses alliés. On en est bientôt rendu là. Que vont faire les empires russes et chinois? Le japon étant aux prises avec ses problèmes nucléaires le vouant à une quasi disparition de la carte n’est pour l’instant plus un soucis pour l’empire US qui s’est débarrassé à bon compte d’un état qui aurait pu le gêner dans sa volonté d’expansion asiatique. Le Japon est un état à forte tradition nationaliste et impérialiste contrairement à la Chine et il n’aurait pas accepté de rester sous la domination impérialiste américaine dans la région. Mais pour le moment le Japon is out…
C’est donc le bon moment pour les USA! Leur domination militaire est sans partage. Ils ont construit patiemment des bases militaires partout dans le monde pour être le plus efficace possible en cas de guerre lointaine. Ils sont prêts et surtout ils n’ont plus le choix. Leur économie est au bord de la désintégration et elle est entièrement entre les mains des chinois. La main mise sur les ressources mondiales dans la région garantirait à l’empire US un nouveau levier de négociation plus en sa faveur.
Et puis une bonne guerre serait bon pour l’industrie militaire US et pour les emplois et le patriotisme. Du moins c’est ce que croient encore les élites ou feignent de croire. Car il n’est pas impossible que le peuple américain finissent par comprendre que les milliards que l’on dépensent pour l’armée ne le seront jamais pour eux, et que leurs impôts partent en fumée. Un soulèvement populaire américain n’est pas à exclure et il est aussi prévu et anticipé. De même que dans les pays occidentaux les moyens pour faire face à des révoltes populaires hostiles à la guerre sont pré-déployés. En France le plan vigipirate est la bonne excuse au déploiement de troupes militaires sur le territoire national rapidement.
Si finalement tout se passe comme prévu alors le gouvernement US exigera les pleins pouvoirs pour mener sa politique militariste in the world, ainsi que le suivisme sans conditions de ses alliés. Alors le monde sera au bord d’une troisième guerre mondiale le menant à la destruction planétaire et à la dictature. Wait and see and God save peoples of the world of course.

.
 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 20 Juin - 00:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com