Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MR ELENIN EST UN FAKE, PAS LA NAINE BRUNE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:35 (2011)    Sujet du message: MR ELENIN EST UN FAKE, PAS LA NAINE BRUNE Répondre en citant

REGARDEZ BIEN À 1MN 30 MÊME SANS RIEN CONNAITRE DE LA LANGUE DE GOETHE, ON EST FACE À LA PLUS GROSSE MANIPULATION DE LA CIA, QUELS CONS MAIS QUELS CONS!!!!! TOUT CA POUR BALANCER AU MONDE NOTRE PROPRE EXTINCTION, LA 9IÈME...... 
IL SAVENT MÊME PAS FABRIQUER DE FAUX PAPIERS... LA FINALITÉ DE L'HISTOIRE EST DE DÉTOURNER L'ATTENTION  DE L'HUMANITÉ SUR LA PSEUDO TRAJECTOIRE!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=iaUiPYd2ud8&feature=player_embedded

LA FIN EST TRÈS TRÈS PROCHE!!!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:36 (2011)    Sujet du message: MR ELENIN EST UN FAKE, PAS LA NAINE BRUNE Répondre en citant

sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:37 (2011)    Sujet du message: MR ELENIN EST UN FAKE, PAS LA NAINE BRUNE Répondre en citant

LA SUITE EST ENCORE PLUS TERRIBLE

LÀ LE DAMIEN ET TOUS LES GUIGNOLS QUI CROYAIENT À L'INTERVIEW .... SONT D'UN RIDICULE
Babas
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:38 (2011)    Sujet du message: MR ELENIN EST UN FAKE, PAS LA NAINE BRUNE Répondre en citant

FUCK LES GUIGNOLS
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:39 (2011)    Sujet du message: MR ELENIN EST UN FAKE, PAS LA NAINE BRUNE Répondre en citant

Le plus drôle est la composition de son nom!
Léonides est appelé selon une définition de la constellation du Lion!
ELE est une abréviation pour l'événement de niveau d'extinction et NIN sortent de la démarche globale et les moyens princesse divine ou quelque chose comme ça!
Ainsi, selon la NASA verusacht ce mouches sur nous parce que soi-disant, un tremblement de terre dans le monde entier avec une pluie de météorites divine de la constellation du Lion!
Quoi qu'il en soit, le mot éducation est très intéressant!
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:39 (2011)    Sujet du message: MR ELENIN EST UN FAKE, PAS LA NAINE BRUNE Répondre en citant

MERCI ANAEL!!
le_sisko
Invité

Quels bandes de gros nioufs
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:40 (2011)    Sujet du message: MR ELENIN EST UN FAKE, PAS LA NAINE BRUNE Répondre en citant

ET OUI ILS ANNONCENT BIEN UN "EXTINCTION LEVEL EVENT" POUR FIN OCTOBRE, VOUS ALLEZ FINIR PAR CROIRE ANEL OU PAS, NON PAS TANT POUR CROIRE, MAIS POUR VOUS PRÉPAREZ INTENSIVEMENT À LE VIVVRE!!!!!
le_sisko
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:42 (2011)    Sujet du message: MR ELENIN EST UN FAKE, PAS LA NAINE BRUNE Répondre en citant

Je préféré les léoni-das
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:50 (2011)    Sujet du message: MR ELENIN EST UN FAKE, PAS LA NAINE BRUNE Répondre en citant

TOUTE LES VÉRITÉS SORTENT, IL Y EN A JE SAIS PAS OÙ ILS VONT ALLER  SE CACHER CHEZ LES BIZOUNOURS....

TERRIBLE........
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:03 (2011)    Sujet du message: MR ELENIN EST UN FAKE, PAS LA NAINE BRUNE Répondre en citant

bon je lache le morceau avec les adeptes de suivi soleil, là ils rentrent dans le déni

Réponse de Ferlin hier à 21h24 

LA VIDEO QUI DÉMONTE L'INTERVIEW DE ELENIN!!!!! JE SUIS MORT DE RIRES!!!!
IL N'EXISTE PAS TON LÉONID ELENIN!!!
TROP COMIQUE

http://www.youtube.com/watch?v=iaUiPYd2ud8&feature=player_embedded

LA FAUSSE CARTE D'IDENTITÉ DE CE MONSIEUR; DÉBUNKING

ET LÀ VOUS DITES QUOI???? UN PEU NUL? NON

Commentaire n°21 posté par jeanluc hier à 23h20

Ce n'est pas une carte d'identité mais sa carte de l'institut de mathématique où il étudie...

Ce qui est nul, c'est de prendre la moindre nouvelle qui traine, de la transformer en un tissu de conneries pour au final, comme d'habitude, dire, non, cette fois ci, ce n'est pas la bonne, car ( il y aura toujours une raison tordue ). Mais, la semaine d'après, de trouver autre chose, de le transformer en merde pareillement pour une chose qui se passera, soit disant, 6 mois plus tard...

Ainsi de suite, ainsi de suite...

Ca doit être fatiguant, à la longue, non?

Et je me mets à la place de ce pauvre découvreur de comète qui doit se dire, en vous lisant, mais quelle bande de débiles mentaux... Et il n'est pas le seul...

Réponse de Ferlin hier à 23h44 

TIENS J'AI DISPARU? ON CENSURE? MAINTENANT?

Commentaire n°22 posté par jeanluc hier à 23h45

Non pas besoin, tu le fais très bien tout seul...

Réponse de Ferlin hier à 23h56 

AUCUNE TRACE DE CE MONSIEUR AU SOI DISANT INSITUT OU IL ÉTUDIE, RENSEIGNE TOI ET REGARDE LA DEUXIÈME VIDEO QUI SUIT!

TIENS SON ÉCOLE PERSONNE NE LE CONNAIS LÀ BAS, CELA DEVIENT UN SUJET COCASSE

http://www.keldysh.ru/cgi/search.cgi?q=Leonid Elenin&cmd=> >&wm=wrd…

Commentaire n°23 posté par jeanluc hier à 23h48

Y a quelques mots russes que je n'arrive pas à traduire... La télé russe l'a trouvé, mais en fait, la télé n'existe pas et la vidéo est un montage fait dans le vaisseau mère qui est près du Soleil, nous le savons tous...
Ecoute, pour moi, Leonid Elenin existe et il a découvert une comète qui va passer à 35 millions de km de la Terre. Tu ne convaincras de rien d'autre.

Réponse de Ferlin hier à 23h59 

Mouarf !!!
cela va dans le sens de ce que je pense depuis peu et que j'ose avancer ce soir :
- il va se passer quelque chose
- mais pas en 2011 ni en 2012, mais plus tard
ils ne peuvent pas empecher ce qui va se passer mais ils doivent controler les reactions et les actions de la masse pour survivre, donc, tout le monde va flipper en 2012 et il ne va rien se passer, et du coup apres tout le monde va se relacher au moment important, schema classique, c'est comme ça qu'ils peuvent nous avoir...
bon, je sort ...

Commentaire n°24 posté par Muzo hier à 23h55

C'est exactement ce que j'étais en train de penser il y a 10 mn...

Réponse de Ferlin aujourd'hui à 00h00 

les preuves s'accumulent dorénavant... ce mec est vraiment un moyrn d'annoncer le Extinction Level Event, en fait on disparait tous, sans exceptions..... et dans peu de temps.. 2012 était un leurre des illuminati....

Commentaire n°25 posté par jeanluc aujourd'hui à 00h00

Mais oui, je lui dirais...

sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:05 (2011)    Sujet du message: MR ELENIN EST UN FAKE, PAS LA NAINE BRUNE Répondre en citant

les chenilles resteront chenilles y'a strictement rien à faire!!! comme tant d'autres les psiritualistes dualitaires sont les pires des bouseux de la terre!!!
le_sisko
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:08 (2011)    Sujet du message: MR ELENIN EST UN FAKE, PAS LA NAINE BRUNE Répondre en citant

Cela ne sert plus à rien de leur prouver quoi que ce soit, ils sont dans leurs trips.  Mr. Green
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:09 (2011)    Sujet du message: MR ELENIN EST UN FAKE, PAS LA NAINE BRUNE Répondre en citant

je comprend Jo qui s'est barré avant moi de chez Damien ,il refuse de voir, la vérité doit coller à ce qu'il pense et non l'inverse, triste!!!
le_sisko
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:11 (2011)    Sujet du message: MR ELENIN EST UN FAKE, PAS LA NAINE BRUNE Répondre en citant

Ben ouais il faut les laisser dans leurs trucs. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2017)    Sujet du message: MR ELENIN EST UN FAKE, PAS LA NAINE BRUNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation