Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ARCHANGE URIEL 17 JUIN ; ODE À LA LIBERTÉ audio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:49 (2011)    Sujet du message: ARCHANGE URIEL 17 JUIN ; ODE À LA LIBERTÉ audio Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathare
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:17 (2011)    Sujet du message: ARCHANGE URIEL 17 JUIN ; ODE À LA LIBERTÉ audio Répondre en citant

Je crois que je ne te l'ai jamais dit en Vérité Jean Luc.

Aujourd'hui je veux te le dire :

JE TE REMERCIE de MON COEUR à TON COEUR... pour le Travail que tu fais !

Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:20 (2011)    Sujet du message: ARCHANGE URIEL 17 JUIN ; ODE À LA LIBERTÉ audio Répondre en citant

j'aime bcp la version audio, plus vibrante par la voix justement (qui ne distrait pas du message quoique tu en dises, au contraire).
Et parce qu'aussi on a moins besoin de faire intervenir le mental pour pénétrer l'espace de vérité vibratoire qui est offert.

merci !
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:21 (2011)    Sujet du message: ARCHANGE URIEL 17 JUIN ; ODE À LA LIBERTÉ audio Répondre en citant

oui laudio c'est géant c pr ca JE VEUX PEPERE
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:46 (2011)    Sujet du message: ARCHANGE URIEL 17 JUIN ; ODE À LA LIBERTÉ audio Répondre en citant

@L'UNE ; DE MON COEUR EN TON COEUR! EN SON NOM!
Babas
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:55 (2011)    Sujet du message: ARCHANGE URIEL 17 JUIN ; ODE À LA LIBERTÉ audio Répondre en citant

c'est pas l'Une c'est cathare  Smile
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:56 (2011)    Sujet du message: ARCHANGE URIEL 17 JUIN ; ODE À LA LIBERTÉ audio Répondre en citant

C'EST PAREIL!!! ILS SONT LES MÊMES DANS LA MÊME FLAMME, LÀ HAUT!
Babas
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:59 (2011)    Sujet du message: ARCHANGE URIEL 17 JUIN ; ODE À LA LIBERTÉ audio Répondre en citant

EXACTEMENT
Cathare
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:11 (2011)    Sujet du message: ARCHANGE URIEL 17 JUIN ; ODE À LA LIBERTÉ audio Répondre en citant

"Ecoutez et entendez... 

L'AMOUR QUE VOUS ETES !" (Uriel) 

Bonne Ecoute à chaque UN ! 

L'UNE

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:14 (2011)    Sujet du message: ARCHANGE URIEL 17 JUIN ; ODE À LA LIBERTÉ audio Répondre en citant

sunlightwalkin a écrit:
@L'UNE ; DE MON COEUR EN TON COEUR! EN SON NOM!

Oui, tu me le dis aussi parce que je te le dis sans te l'écrire.

Je t'embrasse Jean Luc de tout Son Coeur qui est le Notre.  

L'autre nuit, il m'a été donné de voir ton départ depuis mon âme qui est unie à l'Âme.
Tu partais sur les routes de ce monde pour diffuser Son Chant de ville en ville.
Nous nous sommes pris dans les bras et avons pleuré la séparation.
Je pleurais de toute mon âme.
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:55 (2011)    Sujet du message: ARCHANGE URIEL 17 JUIN ; ODE À LA LIBERTÉ audio Répondre en citant

ET JE METTAIS BEAUCOUP DE BAFFES? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

KISSS MA SOEUR!
Babas
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:59 (2011)    Sujet du message: ARCHANGE URIEL 17 JUIN ; ODE À LA LIBERTÉ audio Répondre en citant

YoëL

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:44 (2011)    Sujet du message: ARCHANGE URIEL 17 JUIN ; ODE À LA LIBERTÉ audio Répondre en citant

.                                                   
.                    . Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green .             .
....  Uriel , il était a fond sur ce Channel  ... ptetre qu' eux aussi la haut se prenne les Vibes de nos réveils ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: ARCHANGE URIEL 17 JUIN ; ODE À LA LIBERTÉ audio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation