Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES MORTS MYSTÉRIEUSES D'ENFANTS SE MULTIPLIEN

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:14 (2011)    Sujet du message: LES MORTS MYSTÉRIEUSES D'ENFANTS SE MULTIPLIEN Répondre en citant

Sept autres enfants meurent de la maladie mystérieuse dans le Bihar

Indo-asiatique Service Nouvelles
Patna, Juin 19, 2011





Première publication: IST 15:10 (19/6/2011)
Dernière mise à jour: 15:11 IST (19/6/2011)




partager http://www.addthis.com/bookmark.php?v=250&winname=addthis&pub=unkno…http://www.addthis.com/bookmark.php?v=250&winname=addthis&pub=unkno…http://www.addthis.com/bookmark.php?v=250&winname=addthis&pub=unkno…plus...

0 commentaires   http://www.hindustantimes.com/Seven-more-children-die-of-mysterious-illness…      
 email    
 imprimer


Sept autres enfants sont morts d'une maladie mystérieuse dans le district de Bihar Muzaffarpur prenant le nombre de morts à 20, ont indiqué des responsables dimanche.Les enfants ont signalé une forte fièvre, suivie par des épisodes de perte de conscience et des convulsions, conduisant à leur mort.La population locale appelle la maladie mystérieuse comme ' 







Chamki ki bimari »et affirmé que les symptômes sont similaires à l'encéphalite, une maladie qui provoque une inflammation du cerveau.Responsables de la santé sont toutefois toujours pas en mesure d'identifier la maladie.
«Dans les dernières vingt quatre heures, sept enfants sont morts en raison d'une maladie mystérieuse dans deux hôpitaux de Muzaffarpur. Jusqu'à maintenant une vingtaine d'enfants sont morts de la maladie et plus de 50 enfants ont été admis dans des hôpitaux différents au cours des six derniers jours", une district de santé at-il ajouté.
Bihar ministre de la santé Ashwani Kumar Chaubey a déclaré dimanche que le gouvernement était sérieux pour prendre soin d'enfants souffrant de la maladie inconnue.
L'administration du district a sonné une alerte pour vérifier la propagation de la maladie.
Muzaffarpur paludisme directeur Dr Prasad Bhagirathi dit: «Il est regrettable que la cause du décès n'a pu être établie jusqu'à ce jour."
Prasad a indiqué qu'une équipe de trois membres d'experts de Patna a visité les hôpitaux de Muzaffarpur samedi à recueillir des échantillons de sang pour le test, mais il a été une erreur.
"L'équipe a visité Muzaffarpur sans agent de messagerie de conserver des échantillons de sang collectés. Ce n'est rien, mais une bourde", at-il dit.
AP Singh, le chirurgien du district civile tôt dit, "Nous ne pouvons pas dire ce que la maladie a conduit à la mort des enfants ici. La maladie est encore à identifier. Que ce soit une encéphalite ou une maladie inconnue, nous pouvons dire qu'après les rapports médicaux viennent ».
Des sources officielles dans le département de santé ici, dit qu'il n'y avait aucune installation pour identifier l'encéphalite dans le Bihar.
Le secrétaire principal du département de la santé Sinha Amarjeet le vendredi visité Muzaffarpur pour faire le bilan de la situation.








PERTURBATIONS METEO ET INOSPHÉRIQUES EN CAUSE?


Basse pression devient bien marqué dans la baieVINSON KURIAN
PARTAGER   ·   IMPRIMER   ·   T + http://www.thehindubusinessline.com/industry-and-economy/agri-biz/article21…http://www.thehindubusinessline.com/industry-and-economy/agri-biz/article21…  





CONNEXES




SUJETSL'Inde
Météoprévisions
Météo Nouvelles



THIRUVANANTHAPURAM, 15 JUIN: 
DERNIÈRE MISE À JOUR: La zone de basse pression sur le nord-ouest du golfe du Bengale s'est intensifiée à être «bien balisés».

La zone de basse pression sur le nord du golfe du Bengale au large du Gange au Bengale occidental et sur les côtes d'Orissa a persisté ce matin (mercredi).
Département météorologique indien (IMD) prévoit que le système météo à intensifier de façon linéaire à ce que les modèles climatiques mondiaux comprendre serait la force d'une dépression de mousson au cours des prochains jours.
Si tel est le cas, il serait le système météorologique première du genre à se matérialiser dans les mers de la péninsule après la sécheresse de 2009.
Année 2010 avait une mousson normale, mais il était malgré le fait qu'il avait à faire sans dépression de mousson unique, seul le second cas, après ces années 2002, dans une histoire enregistrée de 121 ans de dépressions de mousson, de suivi.
Une alerte météorologique a averti du isolées des fortes précipitations sur la côte du Karnataka, les zones côtières du Gange au Bengale occidental, Orissa et Andhra Pradesh au nord du littoral au cours des deux prochains jours.
Le thalweg de mousson sur la terre s'est fixées le long de la classique de l'ouest-nord-ouest vers l'est-sud-est de l'alignement Ferozepur, Karnal, Shahjahanpur, Varanasi, Dhanbad et Bankura à puiser dans le centre de sud-est "faible" et d'autres de la baie à l'est du centre- Baie du Bengale.
Un avertissement de temps pour cette région a déclaré que grains orageux isolés sont probablement plus Punjab, Haryana, du Rajasthan à l'est, l'Uttar Pradesh et du Madhya Pradesh.
C'est même une vague de chaleur simultanées soutenue dans la région, le tir le plus élevé de mercure dans l'maximale de 44,9 degrés Celsius hier (mardi).
Pendant ce temps, une autre caractéristique majeure de mousson, le creux au large de la côte ouest, persiste et descend de la côte Konkan au Kerala côte.
En dehors de ces derniers, il est aussi une perturbation occidentale qui vient de quitter les plaines du Nord-Ouest à l'Est et une circulation d'air cyclonique supérieure émanation plus Pendjab, pour la région à faire face.
La limite nord de la mousson est actuellement bloqué sur le côté ouest le long de Porbandar, Nasik et Gulbarga, dans le centre et le nord de l'Inde péninsulaire, et à l'est le long de la Dhubri Rentachintala, Narsapur, Kalingapatnam, Puri, et Gangtok.
«Faible» de la Baie d'entraînement devrait aider la mousson actuelle s'engager avec plus de zones dans l'est de l'Inde et jouxtant le centre-est l'Inde.
L'IMD a déclaré conditions sont favorables à son avance encore sur certaines parties plus de Maharashtra, Andhra Pradesh, Orissa, du Bengale occidental, les parties restantes de la baie du Bengale et de certaines parties du Bihar, Jharkhand et Chhattisgarh au cours des trois prochains jours.
IMD / ISRO images satellites tôt ce matin a révélé la présence de nuages ​​de convection sur certaines parties de l'est du Rajasthan, le Madhya Pradesh, Telangana, le Chhattisgarh, le Bihar, Jharkhand, du Gange au Bengale occidental, Orissa, les Etats du Nord, au sud de l'Inde péninsulaire, au sud la mer d'Arabie et la baie du Bengale.
Mots-clés: Service météorologique indien ,  intempéries ,  pluies
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com