Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WINGMAKER VS ANNUNAKI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Développement Personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:03 (2011)    Sujet du message: WINGMAKER VS ANNUNAKI Répondre en citant

LE SMH EST LE SYSTÈME DE CONTRÔLE DU MENTAL HUMAIN, LE SIMPLE FAIT DE NE PLUS ADHÉRER AUX LOIS DE LA DUALITÉ (KARMA, DUALITÉ, ACTION/RÉACTION, PUNITION CHATIMENT, VOLONTÉ DE BIEN, LOGE NOIRE, MENTALISME, CONNAISSANCE EXTÉRIEURE) C'EST TRÈS EXACTEMENT CE QUE L'ÉQUIPE AU SOL À RÉALISÉ DEPUIS LE 29 SEPTEMBRE 2010.....
Ils (Anunnaki) ne désactivez pas les armes nucléaires, qui seraient des amis de la Wingmakers ...Les Atlantes qui ont évité d'être asservis par les Annunakis en déplaçant dans une autre dimension de la Terre où les Annunaki ne peut pas aller - alors ils scellèrent les grilles entre les dimensions.

Tout récemment, ces Atlantes violé la grille entre les dimensions ...et même si elles ont été d'envoyer des messages à leurs concitoyens, pour 11.000 ans maintenant, ils étaient pour la plupart déformé par la programmation HMS ...humains étaient trop préoccupés par la survie pré, jusqu'à maintenant.Cette ère est la première fois les humains ont eu un moment pour penser «hors des sentiers battus», parce que les Annunaki incarnée, à gauche l'exécution des programmes de l'Annunaki ...le "sang" est de l'auto-dieux créés, mais maintenant, les Atlantes sont incarnant aussi ...L'indiscrétion de ces humains-Annunaki est infâme, de sorte que certains d'entre nous pourrait en fait avoir une partie de leur ADN en nous.

Les Annunakis sont les dirigeants de cet univers, ils ne sont pas des anges déchus, ils sont une autre espèce complètement différente de celle des anges (évidemment), nous avons le même créateur, et la même volonté libre.Ils choisissent de profiter de leur technologie pour asservir l'ensemble des planètes, et la nôtre était juste l'un d'eux, mais nous allons l'emporter ... parce que nous avons découvert comment éteindre le HMS.

pour éteindre le HMS, il faut simplement dire NON PLUS ...participera à la déception de dualités ...et suivre à travers avec cela.

Pas plus!Pas plus que je serai partie de cette tromperie.Pas plus je apporter mon énergie pour les travaux de la tromperie.Pas plus que je ne rester inactifs alors que d'autres souffrent.Pas plus que je ne tremblent dans mon doute de soi et permettre à ceux au pouvoir pour décider de mon sort.Pas plus que je serai aspirée dans les distractions de l'élite.On ne fera plus je réserve mon militantisme pour un temps futur ... le temps est maintenant.

Si vous faites cela - pas seulement en paroles mais en actes - vous verrez un espace ouvert dans votre vie, une sorte de vide et de l'immobilité qui manque de la broderie de l'homme ou de définition.C'est l'endroit dans lequel vous pouvez stand-up et rayonner l'unité, l'égalité et la véracité du Souverain Intégral.C'est le militantisme qui va changer le monde.Il ne sera pas les organisations, les sectes, ou les milices qui amènent le changement.Ils ne peuvent pas résister à l'Elite.Seul le Soi, le Souverain Intégral, fonctionnant en harmonie avec la Terre / Nature peuvent stand-up à l'Elite et inaugurer l'ère de transparence et d'expansion.

Connaissez-vous la formation du Conseil de ces Anciens incarnant / Atlantes?Et c'est la fonction?

Je connais leurs origines ... et leur but, c'est la même que la nôtre ... pour améliorer et élargir notre propre conscience par l'expérience dans la matière, énergie, espace et le temps, et à l'auto-création et d'exprimer notre identité unique en tant que souverain Intégrales de la Race Centrale ... 

Notre ADN est le même que les Annunaki, ils se sont trompés dans leurs visions de l'auto-créé la grandeur.Et subissent les conséquences de leurs tentatives de maintenir les autres espèces de cet univers dans une prison ...dont je suis sûr a été une tâche exhaustive.

Notre modèle a l'avantage d'être créé en dernier, en utilisant le meilleur des caractéristiques de l'ensemble des six précédentes espèces.La partie Annunaki dans le plan n'était pas une erreur ...nous avions besoin de cette expérience afin que nous puissions apprécier d'être qui nous sommes ...qui est une espèce avec toutes les capacités des créateurs, et chacun avec le potentiel d'être des représentants individuels de l'amour divin Source Première.

SECUs, (entités souveraines de la course centrale) est de savoir qui nous sommes ...comme des «êtres d'abord» de la Lumière, nous étaient identiques, dans tous sauf un aspect, et qui était que notre conscience a été individué ...afin que nous puissions tendre la main à l'autre, et découvrir ce qui nous rend uniques, qui est le plus grand attribut de la création ...et démontre sa présence et sa confiance en nous.

Nous sommes des explorateurs, d'abord et avant tout, et les créateurs de seconde.Nous étions être multidimensionnel et a créé un monde, ce monde, afin que nous puissions l'expérience de "séparation".Nous fragmentée de notre conscience de l'âme - notre véritable identité, de la conscience de notre corps, par la création d'un esprit qui était totalement ignorant de notre connexion à la race centrale, afin que nous puissions éprouver les émotions véritable et authentique d'un individu indépendant unique

L'utilisation sera gratuite, nous avons chacun choisi ce qu'il nous fallait pour développer notre propre personnalité ...notre propre identité.Plus de dix mille fois la vie, nous avons vécu tout ce qui EST ...et maintenant, comme vous le dites, l'école est finie.Et maintenant, c'est notre chance de démontrer nos compétences en tant que Maîtres ... nous avons un peu de temps encore à la pratique, avant l'alignement galactique active le dernier de notre ADN qui a été préservé pour ce «temps».Ceux qui sont prêts pour quand le «activation complète» des codes sources sont «déplacé» sur, vont se retrouver pleinement conscients de toutes les réalités qu'ils ont connu - et améliorée
étendue via l'auto-création et la sensibilisation de tous nos capacités individuelles et collectives.

La création est la manifestation de la matière sous tension, il nécessite de la lumière et du son, la lumière est ce qui active entre nous, notre force de vie, et le son est le ton de nos mots ...l'expression de nos pensées.Collectivement, nous sommes une force qui se manifeste même les rêves les plus fous.

Une fois le support retient notre attention centrée collectivement ... et manipule l'énergie que nous donnons à l'un quelconque exprimé la pensée, il va se manifester ... même nos craintes les plus sombres.Être conscient de nos capacités créatives est ce que le PTB ont sur nous.

ces lois de la création de vraies peu importe si vous êtes conscient d'eux ou pas ...Nous, en tant que collectif a créé ce monde, et nous avons la capacité de choisir où nous dirigeons notre énergie et la capacité de choisir ce que nous sommes co-création.Personne ne peut nous empêcher de faire ça ...souverains vrai, ne peut pas être dit, ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas faire, ils sont conscients de leurs capacités uniques et de valeur en tant que membre de cette espèce ... Souverains part un objectif commun - l'égalité globale qui est perçu universellement comme Intégralité ..
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babas
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:03 (2011)    Sujet du message: WINGMAKER VS ANNUNAKI Répondre en citant

rien compris
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:03 (2011)    Sujet du message: WINGMAKER VS ANNUNAKI Répondre en citant

TOUT BAIGNE
Babas
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:04 (2011)    Sujet du message: WINGMAKER VS ANNUNAKI Répondre en citant

coooool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2017)    Sujet du message: WINGMAKER VS ANNUNAKI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Développement Personnel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation