Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SYNTHÈSE FINALE (REÇUE PAR MAIL)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 19 Juin - 09:40 (2011)    Sujet du message: SYNTHÈSE FINALE (REÇUE PAR MAIL) Répondre en citant

(Vous connaissez le jeu qui consiste à relier des points numérotés sur une feuille pour former une figure : les points isolés ne donnent pas une bonne image de la réalité, mais au fur et à mesure qu’on les relie, on l’aperçoit de mieux en mieux. C’est ce qui nous arrive actuellement, la Lumière révélant les Ombres : la manipulation, l’illusion est conscientisée par la mise en relation de toute une série de révélations, qui a priori semblent isolées. Dans le texte ci-dessous, se trouvent ainsi plusieurs éléments du puzzle, certains pouvant choquer : c’est normal... Deniz)
 
 
La planète artificielle des Archontes, Nibiru, a été éjectée de notre système solaire (un des 4 satellites d’Hercobulus) en août 2009, ceux-ci ont été isolés, ou redemptés, en tout cas, ils ne peuvent plus influencer ni soutenir les humains et hybrides à leur solde, qui dominent encore notre planète (par effet d’inertie), à tous les niveaux (politique, financier, économique, industriel, militaire, religieux, pharmaceutique, scientifique, judiciaire, ressources naturelles, bourses, médias, infos, enseignement, drogues, sexe, mafias, terrorisme, foot...). Leur énergie de soutient leur ayant été enlevée, ils sont de moins en moins crédibles et vacillent sur leur trône (les familles royales ont leur sang). Les Archontes envahisseurs, sont aussi appelés : Reptiliens, Dracos, Annunaki, petits Gris...et leurs sbires 3D : Illuminati, Khazars, Sionistes, New World Order...(en fait ils ne sont que quelques milliers, qui dominent, sans qu’ils le sachent, plusieurs milliards !).
Leur règne absolu a craqué lors de la récente réactivation du cristal bleu (ayant réactivé la Merkabah collective interdimensionnelle, le 29 septembre 2010) apporté par les Elohim en 50 731 avant JC (en même temps que la naissance de l’Atlandide, et de notre 3e dimension actuelle dissociée, par les 12 Elohim). De nombreuses manifestations contre le pouvoir ont en effet eu lieu récemment.
 
En fait un énorme cristal bleu a été apporté par le vaisseau Yerushalaim (cristal de 9 pieds de diamètre ? = 2,70 m : http://mmtours.com.tripod.com/, ou 20 m ? http://lilith168.kazeo.com/Les-cristaux-Atlantes-et-Intemporels,r397712.html ), lors du Concile d'Alta (cf Altaïr), et caché sous la ville du Mexique : Teotihuacan, où la base de la civilisation atlante fut créée après la “fin du monde” lors du passage de Yerushalaim. Ce cristal avait pour but d’assurer le maintien d’un minimum de connexion avec la Source, et l’ascension conjointe humanité -Terre actuellement.
Juste avant la disparition de l’Atlantide (continent submergé sous l’actuel océan “atlantique”) lors d’un passage d’Hercobulus (probablement vers –12 000 avant JC), ceux qui avaient la vibration suffisante (sages, prêtres, maîtres et leurs élèves), ayant été mis au courant de la catastrophe à venir, ont fait des copies réduites du cristal bleu, en y encodant des mémoires, pour pouvoir refaire, assez rapidement, de nouvelles civilisations après le Déluge. Ces cristaux (au nombre de 144 ou 333 ?, appelés Theraphim ? émeraudes vertes ? http://www.aquarius-atlanta.com/julyarticles/prophecy.html; un rêve conscient m’a montré des cristaux verts, à faces pentagonales) ont été disséminés et enfouis à la surface des nouvelles terres par les survivants du Déluge, en des endroits particuliers, correspondants à des vortex / portails énergétiques (cf les BenBen). Ces lieux ont naturellement attiré les humains rescapés de l’Atlantide à y reconstruire des civilisations, et, étant sacrés, à y construire des temples, des pyramides...(grille cristalline).
Ces cristaux atlantes (réduits par rapport à l’immense cristal “mère”) étaient destinés non seulement à aider à refaire des civilisations rapidement, mais surtout à aider l’ascension par leur résonance avec le cristal mère mexicain se réactivant actuellement par le passage de Yerushalaim. Le cristal bleu sert ainsi de résonateur pour recevoir la lumière bleue du Saint Esprit (sous l’impulsion de Sirius, depuis le 18 août 1984), énergie féminine, qui prépare, par tout un travail de retournement de la conscience vers notre Intérieur, l’arrivée de la lumière blanche du Christ, sans que celle-ci ne nous perturbe trop par l’exacerbation des pires facettes de notre énergie masculine (pouvoir, puissance, contrôle, possession, domination...). Les portails énergétiques, sous l’impulsion de leurs cristaux se réactivant, servent d’ancrage actuellement à de grands vortex permettant de diffuser / transmettre localement la lumière blanche venant du Ciel, vortex dont les gardiens sont des êtres éveillés ayant créé autour d’eux une Merkabah collective (vaisseau ascensionnel de Lumière pouvant regrouper un ensemble d’entités) : ce sont les 144 Maîtres de Sagesse.
 
Jérusalem est évidemment un de ces lieux qui a reçu un cristal, qui a dû être enterré sous le rocher du Mont Moriah (cf Temple de Salomon = Shalom = Shalaim = Palombe/Colombe = Paix). Mais ce cristal est très particulier, car il a reçu les vibrations et les codes du Christ (cf cristal) lors de sa venue il y a deux mille ans. Sa réactivation devait donc être bien plus puissante pour l’ascension, et a donc été l’objet de beaucoup de convoitises : les descendants des sages de l’Atlantide et du Christ devaient garder ce cristal pour qu’il ne tombe aux mains des Archontes.
Il est intéressant de lire l’histoire du graal : http://www.renneslechateau.com/rhedae/sipra/GRAAL.htm.
On y apprend que le graal est en fait une pierre précieuse, une émeraude (dotée de certains pouvoirs), venant probablement d’Orient, et rapportée pas les Croisés. On peut penser que les Croisades avaient en fait pour but de reprendre le cristal du trésor du Temple de Jérusalem (“la délivrance du tombeau du Christ”). Les gardiens en France étaient alors les vrais Templiers (Chevaliers de l’Ordre du Temple de Jérusalem, et leur fameux “trésor”) et les Cathares, qui ont été exterminés par les Archontes dans le but de le récupérer. La quête du graal symbolise les recherches du cristal et les tentatives de sa récupération en France. Mais le déplacement du cristal commence dans le sud de la France par la barque des Saintes (Marie Madeleine, Marie Jacobé, Marie Salomé, Marthe...) après la crucifixion (vers l’an 42), le Christ ayant choisi la France pour remplacer Jérusalem comme terre sacrée d’ascension, puis sans doute ramené à Jérusalem par les Archontes (invasions barbares : guerriers envahisseurs tels que les Goths, Wisigoths, Huns...http://fr.wikipedia.org/wiki/Invasions_barbares). Tout ceci a été enlevé des livres d’histoire, et la véritable épopée du cristal serait impossible à retracer.
  

Mais pourquoi voulaient-ils rapporter systématiquement le cristal à Jérusalem ?
Les Archontes étaient déjà bien au courant que le cristal allait se réactiver à cette époque-ci, et que cela sonnerait le glas de leur emprise sur la Terre ; ils ont donc tout fait pour le posséder et le détruire. Pour le posséder, il leur fallait mettre eux-mêmes le cristal dans un endroit et posséder cet endroit : Jérusalem. En effet, cet endroit est le plus instable de la terre, et ils l’ont choisi pour y créer le départ de la 3e guerre mondiale qui aurait dû avoir lieu avant la réactivation du cristal : en 1998 (jusque 2001, guerre décrite par Nostradamus). Il devait y éclater une bombe atomique, qui aurait alors détruit le cristal (la radioactivité aurait aussi détruit nos atomes germes individuels, reflet du cristal bleu, pour nous couper totalement de la Source/Esprit). Le développement nucléaire a été ainsi incité par les Archontes dans ce but final.
Mais grâce à la Nouvelle Energie (depuis 1984), les plans des Archontes ont été déjoués (le potentiel de la 3e guerre mondiale a été éliminé, de même que celui de toute bombe nucléaire), et le cristal a bien été réactivé, de plus, il n’est sans doute plus sous le dôme du rocher de Jérusalem depuis longtemps ! Mais ils ont toujours gardé l’espoir de pouvoir l’y ramener pour l’explosion de la bombe, et comptaient de toute façon sur la radioactivité de la guerre nucléaire, qui aurait détruit nos atomes germes, nous enfermant à tout jamais en 3D dissociée (ils se seraient protégés dans des abris souterrains, et aussi pour les catastrophes prévues lors du passage d’Hercobulus et de Yerushalaim, et pour l’arrivée massive de Lumière). Ils ont donc changé leurs plans, mais l’éjection de Nibiru (totale surprise pour les Archontes) a définitivement réduit à néant toute possibilité de l’Ombre de perdurer dans notre système solaire, de même que la 3D duelle et dissociée de la Source / multidimensionnalité.
Il est possible que le cristal soit caché à Avignon, sous le rocher des Doms, gardé par des entités de Lumière de l’Intra Terre; sa présence aurait d’ailleurs attiré des Papes, et le Palais ferait office de Temple (cf Pape – Palais – Palombe - Paix). En tout cas, il s’y développe actuellement un grand vortex de Lumière blanche, et un grand nombre de touristes y viennent toute l’année pour en bénéficier, inconsciemment. La France sera ainsi le dernier pays à ascensionner, pour pouvoir profiter de ce vortex christique au maximum.
Il faut savoir qu’une des branches principales actives des Archontes sont les Khazars = Sionistes qui se sont proclamés la 13e (!) tribut d’Israël, et adopté la religion juive, mais qui en fait n’ont rien à voir avec les vrais Juifs (descendants eux des 12 tribus, 12 fils de Jacob/Israël, fils d’Isaac et petits-fils d’Abraham; lignée des Patriarches) :
http://hatonnspeaksthetruth.wordpress.com/2009/12/07/hatonn-who-are-the-kha…
http://choix-unite.ze-forum.com/t4118-QUI-SONT-LES-KHAZARS.htm
Ces Khazars ont toujours voulu contrôler Jérusalem, et en particulier le dôme du rocher.
Ainsi, l’holocauste (extermination systématique de millions de Juifs par gazage) a été savamment inventé par les Archontes, à nouveau en mêlant le faux et le vrai (environ 300 000 Juifs sont réellement morts dans des camps de travail forcé = concentration, du typhus et de dysenterie), pour créer un choc visuel émotionnel (large diffusion, par la TV naissante, de nombreuses photos en noir et blanc choquantes de corps décharnés par la maladie, dont des enfants), et pouvoir ainsi, en toute impunité, créer en 1948 l’Etat d’Israël en Palestine (= Paix !), et pouvoir ainsi contrôler Jérusalem (votre réaction par rapport à cette phrase vous montre combien vous avez été manipulés) ; ils ont pris le contrôle de la politique et même de la religion des vrais Juifs (leur Dieu Yahweh / Yavé / YHWH, n’est autre que Yaldabaoth, démiurge chef des Archontes, ayant usurpé la Création).
http://www.youtube.com/watch?v=MGRsdz3BTnA (1ere VDO d’une série de 7, de Robert Faurisson)
http://www.zundelsite.org/faurisson/articles/the_gas_chambers_truth_or_lie.…
Le choc émotionnel planétaire qu’ils ont manigancé a donné aux Khazars le blanc-seing de leur emprise globale, jouant le peuple “Juif” opprimé, rejeté, persécuté, pour mieux se glisser dans les positions stratégiques, toute résistance étant étouffée par le spectre de l’antisémitisme, de l’extrême droite et du négationnisme. Ainsi ils ont complètement pris le contrôle des banques, et ont réussi à imposer aux états que ceux-ci ne puissent plus eux-mêmes émettre de l’argent, mais qu’ils soient obligés de leur emprunter (tous les états sont ainsi surendettés et en faillite), si bien que les Khazars s’enrichissent par les intérêts que les états paient inutilement aux banques sur ces emprunts factices, intérêts que nous payons en fait nous-mêmes : tous nos impôts ne servent qu’à ça, et vont donc directement dans leur poche ! De même, n’avez-vous pas “l’impression” que la TV, la presse et le cinéma sont aux mains de Juifs ? En fait, ces médias sont contrôlés par les Khazars (qui restent dans l’ombre...), qui par le bais des “stars et vedettes”, distillent des messages pour renforcer la matrice et leur impunité. Nous sommes à ce point manipulés que nous n’osons même pas évoquer ce fait évident, sous peine d’être traités d’antisémite ou de nazi, voire de faire de la prison, et mieux encore, que nous culpabilisions nous-mêmes (choc de “l’holocauste”)...Cela a été engrammé en nous ; les massacres bien plus grands d’autres guerres nous laissent par ailleurs indifférents. Ils ont pris le contrôle total des USA, là où la manipulation et la désinformation sont à leur extrême (“guerre contre le terrorisme, axe du mal”).
Le comble, est qu’ils ont symbolisé le cristal bleu sur leur drapeau (“étoile” de David) !
 
Mais bon....tout ceci fait partie de l’illusion n’est-ce pas !
 
Deniz
 
Non seulement le temps va de plus en plus vite, mais l’échéance se rapproche ! En fait, nous n’avons plus que très peu de temps...
Je ne voudrais pas vous alarmer ni créer un malaise, voire un choc, mais il faut faire face à une très forte probabilité : la vie sur cette terre 3D sera terminée le 21 octobre 2011.
Voici plusieurs sources concordantes :
 
1) mon rêve conscient du 15/02/2007 : il m’a été clairement dit : “échéance publique : 21 octobre 2011
 
2) selon interprétation de la bible : tribulations du 21 mai au 21 octobre 2011 (fin du monde)
http://www.ebiblefellowship.com/fr/may21_fr.html
http://choix-unite.ze-forum.com/t3490-JUGEMENT-DERNIER-ET-FIN-DU-MONDE.htm
 
3) O.M. AÏVANHOV 25 septembre 2009, http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=418
Question : combien d'années terrestres faut-il encore attendre pour la grande fête cosmique ?
Chère amie, c'est pas des années. Vous êtes rentrés en ce moment, et comme l'a dit l'Archange Mikaël, il vous a souvent dit que les Noces Célestes étaient la concordance de résonnance entre l'horloge spirituelle et l'horloge terrestre. Très souvent on vous a dit qu'il y avait pas d'adéquation, et c'était vrai, entre le temps terrestre et le temps spirituel, entre le temps humain et même le temps astral. Ce temps-là est révolu, aussi. Pourquoi ? Parce que vous êtres rentrés sous l'influence du rayonnement du Soleil Central. C'est à dire que vous êtes rentrés sous l'influence des rayonnements multidimensionnels. Alors, que vous les appeliez galactiques, cosmiques, rayons X, rayons ionisants, y a plusieurs types de radiations qui vous arrivent dessus. Donc ce n'est certainement pas une question d'années. Comme vous le savez, et comme le savaient aussi les méchants garçons, il y a bien un compte à reboursPour eux, ils connaissaient la date exacte de la fin du compte à rebours. Ils ont voulu faire croire à l'Humanité que la fin du compte à rebours c'était le 21 décembre 2012, pour insinuer, au niveau de l'être humain, qu'on avait le temps, n'est-ce pas. Et cette date circule depuis fort longtemps, même dans les milieux que vous appelez New Age ou les milieux ésotériques. Faut savoir que la date vraie n'est pas celle-ciAlors, bien évidemment, seul le Père connaît la date. Mais le Père connaît la date en fonction d'une horloge cosmique. Et l'horloge cosmique elle est sous vos yeux. Elle est maintenantDonc le temps, tel que vous le connaissez, de ce cinquième Soleil, se termine le 21 octobre 2011Mais ce que ne savaient pas les mauvais garçons qui, eux, connaissaient cette date, c'est qu'ils auraient le temps d'installer, tranquillement, les méchantes choses qu'ils voulaient vous faire (c'est à dire ce que vous appelez Nouvel Ordre Mondial) et de vous mettre la camisole, encore plus que celle que vous avez. Mais, bien évidemment, ils n'avaient pas accès à ces dimensions-là, situées au-delà du système solaire, parce que, s'étant enfermés au sein de la 3ème dimension, ils ont accès jusqu'à la 4ème dimension. Autrement dit, ils ne peuvent pas faire de voyage temporel. Et ils ne pouvaient pas savoir, indépendamment du Soleil Central dans lequel vous alliez passer, ça ils connaissaient. C'est pour ça qu'ils veulent s'enterrer, bien évidemment, pour éviter ces rayons, et revenir après. Mais ils ne pouvaient pas savoir que le rayonnement qui arrive, si vous voulez, des supernovas (qui s'appelle Antarès et qui s'appelle Bételgeuse) allait vous atteindre à partir du 15 août. Il faut savoir que la distance de Bételgeuse, qui était de plus de 700 années-Lumière, n'est plus que de 200 années-Lumière. C'est à dire que la détection de ce qu'on appelle les rayons gamma qui ont commencé à arriver à partir du 15 août, vont être au maximal dans les semaines et les mois qui viennent. Ça ne vient pas vous détruire, ça vient vous réveiller, par le Feu de l'Amour, à votre Êtreté. Mais, ça, ils ne pouvaient pas le savoir. Ils ont joué de ce qu'ils pouvaient savoir pour mettre la main sur l'Humanité, chaque fin de cycle, malgré les cycles de Création initialisés, même, par Orionis, pour contrer leurs plans. Aujourd'hui, la Lumière a gagné. Et nous voulons que, vous aussi, vous viviez cette victoire de la Lumière. Et elle est pas dans 10 ans, elle est pas dans 20 ans, elle est, au plus tard, dans les deux ans. Pas une année de plus et pas un jour de plus. Tout se déroulera mais de manière abrégée. C'est très important à comprendre. Marie se tient prête. Le Conclave Archangélique a remis les clefs à Marie. Marie se tient prête à vous donner la main, à tous, tous ceux qui voudront aller vers la Lumière. Que vous ayez atteint le corps d'Êtreté ou pas, pour le moment. Ceux qui atteignent le corps d'Êtreté aujourd'hui doivent se rappeler que « les premiers seront les derniers ». Et que « les derniers seront les premiers ». Ils ont un rôle d'assise de la Lumière, d'irradiation de la Lumière et de réveiller le Feu de l'Amour au sein de l'Humanité et rien de plus.

 
4) Calendrier Maya selon Carl Johan Calleman : 28 octobre 2011 (une semaine seulement de décalage par rapport au 21)
 
5) La comète Helenin / Hercobulus sera au plus proche de la terre vers septembre-octobre (puissants effets gravitationnels ayant causé de nombreuses fois l’inversion des pôles et arrêt de rotation)
 
6) GEMMA GALGANI 19 mai 2011, http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1044
Entre la période qui s'ouvreà la fin de votre mois, et qui s'étendra durant quelques cinq mois, vous allez pénétrer, de plus en plus facilement, les domaines de l'Éternité, de la Beauté, de l'Êtreté et de l'Unité, vous permettant de conscientiser, en totalité, la possibilité nouvelle qui s'ouvre à vousMettant fin, alors, aux peurs. Vous rappelant alors, que tout ce qui est du domaine de cette chair, au sein de cette Dimension, est éphémère et ne peut subsister au-delà d'un temps alloué, par l'espérance de votre propre vie, au fur et à mesure de vos vies. Mais maintenant, au temps alloué par la Lumière venant se rétablir, en vous, par votre Grâce.
 
 
Gloups...
Mais ce n’est pas tout...
Si on compte, avant cette date butoir, les 132 jours de transition (~4,5 mois), on arrive au 12 juin = Pentecôte (descente du Saint Esprit).
Le mois de juin risque d’être très spécial :
- éclipse partielle de soleil 1er juin – NL (aussi le 1er juillet)
- Ascension 2 juin
- Pentecôte 12 juin
- éclipse totale lunaire 15 juin – PL
- solstice d’été : 21 juin
après ce mois de mai, de Marie, de grâce, où nous avons achevé nos structures pour l’ascension en Unité et Etreté...
Notre préparation est donc terminée (un nombre suffisant d’éveillés permet l’ancrage de la Lumière sur la Terre, et pourra aider vibratoirement les non éveillés), et nous n’attendons plus que le feu vert de la Terre.
 
Les 132 jours devraient commencer par un jour spécial, où un ou plusieurs évènements majeurs marqueront une transition nette : la vie ne sera plus jamais comme avant.
On verra bien si ça tombe le 12...mais c’est pas évident, car devraient s’imbriquer aussi : le “grille planète”, le choc de l’humanité, les 3 jours, l’annonce de Marie, le son planétaire...
 
Il faut bien se faire à l’idée que ce monde 3D ne va va “s’améliorer” grâce à la Lumière :  il va disparaître ! C’est une illusion, un rêve qui s’évapore. Il est donc conseillé de vivre de plus en plus “à l’intérieur”.
 
En tout cas, je voudrais vous rassurer comme je peux : j’ai fait un rêve conscient dans la nuit du 28 au 29 mai très parlant.
J’ai vu ma “mort” : j’ai eu un malaise, comme des vertiges, et je me suis allongé, puis j’ai mis 2 doigts replié en bouche, en les mordant comme pour supporter une douleur appréhendée, mais au lieu de ça, j’ai perdu connaissance (de mon corps), et je me suis directement retrouvé dans mon corps d’Etreté. Là, plus aucune image, tout se passe à l’intérieur, avec des vibrations partout. Puis, je me suis réveillé...
Voilà le cadeau que j’ai reçu : ma première translation temporaire consciente, comme entraînement destiné à m’y accoutumer et ne pas m’en effrayer lorsque la translation sera définitive le moment venu.
Il n’y a pas de mort, ça n’existe pas, il ne faut donc pas avoir peur du passage de la chenille au papillon : non seulement on ne souffre pas (la conscience est déconnectée de la chair), mais c’est ultra rapide et la conscience ne s’éteint pas, elle passe / transite très facilement de ce corps de chair 3D au corps d’Etreté dans une dimension supérieure. Il n’y a aucun traumatisme. C’est comme si on sortait d’un rêve pour se réveiller, rien à voir avec l’idée effrayante et douloureuse de la mort qui est engrammée en nous par les médias.
Vous me direz : ceux qui restent, eux voient ma mort, et si je disparais, je vais laisser ma famille et mes proches dans une profonde tristesse, dans le désarroi !  Mais les autres n’existent pas en tant que ceux que nous connaissons, tout est illusion...Et puis de toute façon, eux aussi vont faire leur transition ! Aussi, certains êtres éveillés, au lieu de développer une Merkabah individuelle d’ascension, ont une Merkabah collective, qui permet de faire ascensionner en même temps tout un groupe de personnes.
Nous voilà bien rassurés.
 
Re gloups...
 
Deniz











La nuit du 11 au 12 juin, j’ai eu des vibrations très fortes dans tout le corps, j’avais la sensation d’être au bord d’un précipice, j’ai vraiment cru qu’il allait arriver un évènement collectif majeur, ce qui aurait été logique avec les 132 jours avant l’échéance du 21 octobre (mon email du 9 juin). Mais non, rien...J’ai alors cherché à y voir plus clair, grâce aux textes du site “autres dimensions”.
 
En fait personne ne sait ce qui va vraiment se passer, pas même les intervenants qui nous envoient des messages, car ce qui se passe ici est exceptionnel, et n’a en fait jamais été réalisé : l’ascension consciente de l’humanité et de la Terre, après une coupure totale de notre Etreté, dans un environnement complètement coupé de la Lumière, et l’enfermement dans la dualité.
Il y a en fait deux phénomènes parallèles, l’un à date fixe, l’autre à date inconnue et variable.
Le premier phénomène est l’ascension de la Terre, à une date fixe , le 21 octobre 2011 (date butoire). La terre passera alors en 5e dimension, et plus rien ne subsistera de la 3D. L’humanité ascensionnera avant (mort normale en 3D d’ici là), pendant (principalement), et (?) après cet évènement (pour après, seuls resteraient encore pendant 132 jours ceux qui recevront, dans des endroits protégés, un enseignement pour la vie en 5D à l’intérieur de la Nouvelle Terre).
Le second phénomène est lié  à la configuration de notre système solaire, et est connu sous “les 3 jours”. Le retour d’Hercobulus dans notre écliptique va, par effet gravitationnel, faire arrêter la rotation de la Terre pendant 3 jours (avec nos régions du côté sombre/nuit, et l’autre face, du côté éclairé/jour), provoquer le basculement des pôles, et inverser après le sens de rotation : bref , un scénario effrayant, même si nous serons mis en état de stase / catalepsie pendant ces 3 jours pour nous protéger. (A noter que ces 3 jours sont déjà intervenus plusieurs fois dans l’histoire de la Terre, voir le livre L’ancien secret de la fleur de vie, de Drunvalo Melchizedek).
Nul ne sait quand arriveront ces 3 jours, mais plus ils arrivent tard, donc plus ils sont proches du 21 octobre, mieux c’est pour nous, car d’une part, nous aurons reçu plus de Lumière et seront donc mieux préparés, et d’autre part, il nous restera moins de jours à rester sur la Terre bouleversée après les 3 jours (jusqu’à l’ascension).
Ayant dissocié les 2 phénomènes, on y voit donc plus clair : les 132 jours sont à compter à partir du passage en 5D, donc du 21 octobre (1er phénomène), et non à partir des 3 jours (2e phénomène).
L’arrivée des 3 jours dépend en fait de la mise en place et du synchronisme des plusieurs évènements cosmiques, la variable principale étant notre degré d’éveil collectif, notre capacité à élever nos vibrations et à recevoir la Lumière (d’où le rôle primordial des Ancreurs de Lumière), ce qui se répercute sur la Terre, qui décidera.
 
Mon intuition me pousse à croire que qu’en fait, par la grâce divine, nous échapperons aux 3 jours, car ils n’interviendront pas avant le 21 octobre 2011, ce qui va dans le sens des extraits de textes suivants :
 
 
1) Question : il a été dit que les éveillés seraient mis en catalepsie pendant 3 jours. Quels seront ces éveillés et qu'est-ce qu'un éveillé ?
Cher ami, un éveillé est quelqu'un qui vibre au niveau de la Couronne Radiante de la tête, qui est donc reconnecté, qu'il en ait Conscience ou pas, par l'intermédiaire de la Couronne Radiante de la tête avec le corps d'Êtreté. Mais, éveillé, encore une fois, c'est pas le but. C'est déjà bien d'être éveillé mais le phénomène que certains ont appelé la stase ou la catalepsie, est un processus Vibratoire touchant le corps de personnalité, à un moment donné précis, correspondant, nous allons dire, aux prémices d'un certain nombre de modifications importantes pour la Terre. Ce phénomène, appelé catalepsie, stase, peu importe le nom que vous lui donnez, n'est pas du tout un processus inéluctable et inexorable. Ce qui est inéluctable et inexorable, c'est l'accouchement de la nouvelle Dimension de la Terre et de vous, bien sûrMais les modalités, que cela soit l'Annonce de Marie, que cela soit l'Annonce des 3 jours, que ce soit la fin de cette Dimension, peuvent être légèrement modifiées, pas au niveau temporel mais au niveau des mécanismes précis où ils se produiront. Parce que ça va dépendre, maintenant, du nombre de plus en plus grand d'êtres humains qui s'éveillent. Alors, éveillés, pas nécessairement au niveau spirituel mais qui sortent, en quelque sorte, de la léthargie dans laquelle ils étaient. (OMA 2 août 2010) http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=687

 
2) Alors oui, bien évidemment, la Vague Galactique est déjà là. Maintenant, et comme vous le savez, ce n'est pas la Vague Galactique ni Hercobulus, qui eux, donnent des cadres précis de l'action de la Lumière et de l'action de la Naine Brune qui avait été séparée du vrai Soleil, donnent un cadre temporel particulier, qui est un temps astronomique, auquel doit répondre un temps planétaire humain lié à la 3ème Dimension dissociée. Et, dans ce cadre-là, c'est la Terre, et seulement la Terre, qui décide. La Vague Galactique, vous êtes déjà dedans. Maintenant, l'afflux des particules Adamantines, comme vous le savez aussi, est régulé par l'ensemble de la Confédération Intergalactique. Il faut juste la bonne dose sur la Terre. Trop, et ça déborde, ça veut dire que c'est pas bon. Pas assez, ça va pas assez vite, c'est pas bon non plus. Donc il y a un ajustement qui se fait et qui dépend, bien sûr, de votre travail à vous, en tant qu'humains, sur la Merkabah inter dimensionnelle collective. C'est-à-dire que si vous décidez, où que vous soyez sur cette planète, que l'Ascension, c'est demain, vous pouvez déclencher vous-mêmes l'Ascension demain. Y a plus aucune limite, c'est vous, en tant qu'êtres humains collectivement reliés avec la Merkabah inter dimensionnelle collective qui, en accord avec la Terre, pouvez déclencher le mouvement final. Vous êtes donc responsables de votre propre devenir. Alors, maintenant, qui va donner le signal ? Est-ce que c'est un humain, est-ce que c'est la Confédération Intergalactique, est-ce que c'est un Archange, est-ce que c'est le peuple intra-terrestre, est-ce que c'est la Terre elle-même qui va annoncer, par ses secousses et par son pré-basculement des pôles, la Vérité de ce qui va arriver ? Nous en savons pas plus que vous mais nous savons, bien sûr, comme nous vous l'avons dit les uns et les autres, hier, que c'est quelque chose qui se passe maintenant. Dans le maintenant, comprenez, ça peut être tout de suite, pendant qu'on est là, comme ça peut être, au plus tard, d'ici la fin de l'année prochaineDonc ça veut dire que vous êtes dans une période où, effectivement, le scénario, tel qu'il a été écrit par les prophètes de l'ancien temps, et même au travers de ce qui a été vu aujourd'hui par les gens qui ont accès à l'Êtreté ou, en tout cas, à la mémoire de l'Éther, en quelque sorte, qui n'est pas la mémoire de l'astral, qui ont accès, de par les perceptions nouvelles et les nouveaux corps à ce qui va se passer, voient ces images. Mais les images changent de jour en jour. Mais ce qui est important de comprendre, c'est que , maintenant, le fruit est mûr, et il peut passer dans la Dimension nouvelle d'un instant à l'autre. Bien sûr, y a des dates butoirs, y a des rendez-vous qui vous ont été donnés. Par exemple, Marie vous a donné rendez-vous le 17 décembre à 21h, mais si il faut, ça sera avancé. C'est pas un rendez-vous fixe qui va déterminer l'évolution de la Terre, c'est la Terre elle-même et vous tous réunis par la Merkabah inter dimensionnelle qui œuvrez pour cela. Donc les 3 jours, est-ce qu'ils se produiront, est-ce qu'ils se produiront pas, de manière, comment dire, préalable au basculement des pôles ? Si il le faut, ils n'auront pas lieu. Si suffisamment d'êtres humains ont cette impulsion de l'Esprit à aller vers l'Êtreté, alors tout peut survenir maintenant, dorénavant, extrêmement vite, d'une minute à l'autre. Tout est prêt. L'Archange Uriel, vous le savez, est très présent, le Christ est maintenant présent au sein de votre Éther, tel qu'il est parti, et tout peut se réaliser d'une minute à l'autre. Vous êtes, comme je le dis à chaque fois, dedans, mais là, jusqu'au cou. Dans la Lumière hein, pas dans le caca.(OMA 21 novembre 2010) http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=848
 
3) Question : pourriez-vous nous parler des regroupements, des rassemblements et de la période de 3 jours ?
Les périodes de regroupement surviendront après cette période ascensionnelle, après ce grand bouleversement. Les trois jours correspondentvraisemblablement à cette période ascensionnelle de changement de place planétaire. Cela survient
. Vous aurez de plus amples informations, comme cela a déjà été dit à de nombreuses reprises, par de nombreuses entités de Lumière sur cette planète. Ma mère s'adressera à vous, à chacun d'entre vous personnellement pour vous dire : « tenez vous prêt, l'heure du Seigneur est là ». Vous serez prévenus individuellement, personnellement et collectivement par ma mère soixante douze heures avant la période(Christ 24 mai 2007)http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=154

 
4) Question : la transformation de notre système solaire va se dérouler dans la période des 3 Jours ?
Alors, cher ami, plus vous avez de temps devant vous, plus, bien sûr, le temps qu'il restera, pour ce qui est appelé les grandes transformations, sera court. Et plus le temps qui s'écoule est libre de tout bouleversement, je dirais, plus vous pouvez vous estimer heureux. Ce qui veut dire qu'il y a des butoirs. Les butoirs, ils ne sont pas extensibles. Ils sont liés à des faits astronomiques extrêmement précis. Ces faits astronomiques extrêmement précis avaient été repérés et imprimés, bien évidemment, dans la pierre, par les Mayas, comme vous le savez. Vous savez tous aussi que les méchants garçons (les guignols, comme je les appelle maintenant) ont toujours essayé de se servir de ce qui existait pour retourner à leur avantage. C'est le grand principe de la falsification : ne rien créer (parce qu'ils en sont incapables) mais simplement utiliser l'existant pour le retourner. Alors ça, c'est des dates, si vous voulez, qui sont butoirs et plus vous vous avancez vers cette date butoir, dans une paix relative, plus vous êtes bénis du Ciel, c'est-à-dire que vous aurez moins de périodes difficiles à traverser. Mais je ne vous cache pas, bien évidemment, et vous le voyez autour de vous, que ce soit au niveau géophysique, que ce soit au niveau social, que ce soit au niveau financier, que ce soit au niveau de la Conscience même de l'humanité, qu'il y a un équilibre, je dirais, sur le fil du rasoir, c'est-à-dire que tout peut basculer dans un sens ou dans l'autreMais plus ce temps va se dérouler dans votre Univers, sur cette Terre, moins la période de déséquilibre durera longtemps.
 Alors, bien sûr, l'idéal serait que les fameux 3 Jours surviennent à l'extrême limite de la transformation de ce système solaireMais, encore une fois, comme vous le savez, ce n'est ni vous qui décidez, ni nous, ni Marie mais c'est Gaïa, c'est la Terre. Simplement, je confirme que, depuis le 29 septembre, la Merkabah Interdimensionnelle de Lumière est allumée sur Terre. Et ça dépend aussi de vous, non pas pour le jour précis mais pour accélérer, non pas les bouleversements mais par l'ouverture de Conscience. Plus vous travaillerez sur la Couronne de la Tête, plus vous vivrez la tri-Unité dans le Cœur et dans le Sacrum, c'est-à-dire que, plus les 3 Foyers seront alignés et actifs, plus vous concourrez à ce qui a été appelé (par Marie et par Mikaël aussi et par Anaël) le Service à l'humanité. (OMA 16 octobre 2010) http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=798 
   
 
5) Question : l'Annonce de Marie n'était pas prévue pour mai 2010 ? 
Mais il n'a jamais été dit que Marie ferait son Annonce. Elle viendrait vous annoncer l'Annonce, lors d'une annonce de son Annonce. Est-ce que je suis clair ? L'annonce de l'Annonce à effectivement eu lieu, au mois de mai, il me semble. Maintenant, au sein même de l'Annonce à venir, il y a deux Annonces qui peuvent être superposées (ou totalement, ou légèrement décalées, ou peut-être un peu plus décalées) parce que, ça, nous ne savons pas si l'Annonce que Marie est la mère de l'humanité est aussi l'Annonce des fameux trois joursTout ceci survient dans une période de temps qui est comprise entre la remise des Clés Métatroniques (les dernières) et la date butoir qui est fin octobre, début novembre 2011. C'est-à-dire qu'à partir du moment où les Clés Métatroniques auront été révélées à l'humanité, à partir du moment où l'Annonce de Marie sera faite, tout est possible, dans l'instant suivant. Mais cet instant suivant peut encore durer un peu plus d'un anParce qu'il faut qu'il y ait des êtres humains qui, à travers, non pas la Révélation de la Lumière, mais la Révélation de l'Ombre qui existe au sein de cette Dimension, la Révélation de la falsification de l'humanité, permet aussi à ces âmes d'entamer un chemin de retour vers leur Êtreté. C'est une époque particulière que vous vivez, comme vous le savez. (OMA 19 juillet 2010) http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=680 

6) Question : est-ce pendant les Trois Jours que l'Ascension aura lieu ?


Bien aimée, tout dépendra de l'urgence. Cette urgence ne peut pas être définie, à titre individuel, mais au niveau collectif.
 Cette notion d'urgence correspond, simplement, à la superposition de ce qui a été appelé le Chant de la Terre et le Chant du CielPlus vous approchez de ce qui a été appelé des dates butoires, plus il y a de chance qu'il y ait superposition entre ce mécanisme, appelé les Trois Jours, et l'Ascension à proprement parlerVous êtes rentrés, ainsi que nous vous l'avons dit, les uns et les autres, dans cette phase ascensionnelle. Cette phase ascensionnelle ne se réalise pas en une minute, même s'il en existe un moment final et ultime. Vous êtes en cours d'Ascension, en ce moment même. (Anaël 14 avril 2011) http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1005

 
7) Question : pourriez-vous nous dire ce qui va se passer pendant ces trois jours ?
Vous aurez bien le temps de le vivre. C'est pas la peine de vous faire un scénario apocalyptique, n'est ce pas ? Certains ont préparé de la nourriture. Si vous pensez à manger c'est que vous pensez à la troisième dimension. Certains ont pensé à la Lumière avec des bougies. Mais encore une fois le plus important est la Lumière intérieure parce que le processus qui se passera est la relation formelle entre le processus ascensionnel, au moment où il surviendra, et un certain nombre d'évènements cosmiques (qui concernent le soleil mais aussi les autres planètes de ce système solaire), telluriques, qui correspondront à des modifications dans l'orbite planétaire et arrêt de rotation de la Terre.Mais vous n'avez pas à vous préoccuper de ce qui va se passer dans ces trois jours parce que vous serez prévenus 48 heures avant de manière individuelle, par Marie, pour ceux qui sont prêts à l'entendre. Mais, au moment où ça arrivera la plupart des êtres seront en catalepsie, bloqués à l'endroit où ils sont. Et je vous garantis que la seule préoccupation que vous aurez alors ce sera pas de manger ni d'allumer une bougie. (OMA 22 octobre 2007) http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=177

 
8) Question : il y aura un effet sur le phénomène de stase ?
Le phénomène de stase, si c'est celui que vous appelez les 3 jours, aura lieu uniquement lors de l'arrêt de rotation de la TerreJamais la Lumière ne peut entraîner cela. Par contre, l'influence des forces gravitationnelles appelée forces de torsion gravitationnelles se manifestant par l'arrivée, au-dessus du plan de l'écliptique, de Némésis, produira ce mécanisme, sauf si d'ici là, la victoire que vous avez établie dans la libération de la Terre, s'accompagne de l'Ascension de la Terre, mettant court au scénario final écrit par les prophètes depuis fort longtemps. Cela vous n'en êtes pas maitres, nous n'en sommes pas maitres, vous avez un moyen d'action par vous-mêmes sur le Soleil, sur votre Terre, par la Merkabah Interdimensionnelle et par la Lumière de vos Couronnes Radiantes. Encore une fois, aucun des éléments intervenant sur ce scénario, n'a la prééminence, seule la Terre décide, en définitive. Nous ne faisons, comme certains vous l'ont dit, qu'ajuster la quantité de Lumière qui se déverse sur la Terre. L'apparition, dans vos Cieux, comme le Conclave m'a demandé de vous le dire, de certains vaisseaux de la Flotte-mère, leur approche dimensionnelle visible en ce moment même sur certains de vos moyens technologiques, comme je l'ai déjà dit, vous permet de comprendre cet impact dimensionnel et Vibratoire qui a déjà eu lieu par les sphères appelées les Anges du Seigneur, voilà quelques semaines, ayant commencé exactement il y a 5 semaines. Cette approche se fait par touches successives. Elle se fait en fonction de la résonance établie par la Terre et par l'ensemble de la noosphère, c'est-à-dire la Conscience de la Terre et la Conscience de tous les humains et de tous les systèmes vivants existant dans l'atmosphère(Anaël 21 novembre 2010) http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=850

 
9) Question : qu'en est-il des 3 jours / 3 nuits ?
Ils correspondent à cette période de basculement au moment où les tempêtes solaires seront au maximum d'activitéce qui est prévu, je vous le rappelle, pour le début de l'année 2012.

Question : ça se traduira comment ?
Vous parlez pour l'être humain ? Je crois pas que vous serez pas là pour le voir(OMA 12 mars 2009)http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=281

 
 
D’ici là, ce que nous vivrons sera “simplement” le rencontre avec la Lumière, avec notre Corps d’Etreté, avec la Grâce, dans le but de réveiller un maximum d’humains avant l’ascension collective (21 octobre). On pourrait aussi appeler cela l’Annonce (vibratoire) de Marie, qui ne sera plus ainsi orientée pour l’annonce des 3 jours, 72 h (3 jours) avant. C’est ce qui se passe maintenant, pendant ces 40 jours (du 2 juin au 11 juillet) pour ceux qui sont encore endormis. Ils recevront alors toutes les facilités pour, en un temps très réduit, vibrer dans le coeur (ouverture de la porte étroite qui permet le passage de la conscience vers les corps d’Etreté qui se libèrent du soleil) et pouvoir ascensionner individuellement ou collectivement. Il est donc probable que cet évènement marquant ne soit pas collectif au même moment précis, mais soit distribué individuellement pendant ces 40 jours.
Nous sommes chouchoutés : c’est le scénario en douceur qui a été choisi ....mais n’est-ce pas normal finalement, après tout ce que nous avons subi...en rêve !
 
Deniz


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 19 Juin - 09:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Pierrot


Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 554
Localisation: Figeac

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 09:59 (2011)    Sujet du message: SYNTHÈSE FINALE (REÇUE PAR MAIL) Répondre en citant

Je n'ai encore pas lu ce texte, simplement survolé, mais ça m'a l'air d'une bonne synthèse.
Je pense que je vais prendre un peu de temps pour le lire.
Merci Jean-Luc.
As-tu un avis sur ce texte?
_________________
On ne voit bien qu'avec le Cœur !
Revenir en haut
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:01 (2011)    Sujet du message: SYNTHÈSE FINALE (REÇUE PAR MAIL) Répondre en citant

PAS MAL DU TOUT JE DOIS DIRE
Revenir en haut
Melusanne
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:03 (2011)    Sujet du message: SYNTHÈSE FINALE (REÇUE PAR MAIL) Répondre en citant

 On gagne une semaine sur ce planning  : 21 octobre  au lieu du 28 ! à moins que l'on reste ...
C'est fou , c'est touuuuuuuuuuuuuuuuuut proche !!!!
Revenir en haut
Pi Chun
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:15 (2011)    Sujet du message: SYNTHÈSE FINALE (REÇUE PAR MAIL) Répondre en citant

Oui c'est pas mal. Le plus intéressant, de mon point de vue, sont les passages où l'auteur partage ses premières expériences de transition en Êtreté et où elle constate que ses appréhensions n'avaient pas lieu d'être. Ca peut rassurer beaucoup de personnes sur la manière dont ça va se passer.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2017)    Sujet du message: SYNTHÈSE FINALE (REÇUE PAR MAIL)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com