Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA 3D ; C'EST FINI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 08:06 (2011)    Sujet du message: LA 3D ; C'EST FINI Répondre en citant

Bonjour Chers Membres de la Rédaction de La Presse Galactique, ainsi qu'à toutes les lectrices et lecteurs,Depuis près de trois mois, j'ai fait votre découverte et je suis un lecteur quotidien assidu de vos intéressantes nouvelles.
Certaines ont un peu le goût de chamallow, à l'eau de rose, mais globalement vous faites un super bon travail qui doit être salué.
Aujourd'hui, je viens vers vous dans des circonstances que j'aurais préféré ne jamais voir exister.
Je viens de tomber sur 2 articles qui semblent parfaitement tenir la route et mettre en cause A TRES COURTE ECHEANCE l'existence même de
notre Chère Bonne Vieille Terre Bien-Aimée et de tout ce qu'il y a dessus.........
Je vais moi-même tenter de mener à mon modeste niveau ma propre enquête.
Voici les 2 liens :
http://stefouxxx.wordpress.com/2011/06/18/quelque-chose-de-grand-arrive-et-les-elites-le-savent-mais-qu%E2%80%99est-ce-que-c%E2%80%99est/
et
http://stefouxxx.wordpress.com/2011/06/18/comete-elenin-2-astronomes-assassines%E2%80%A6/
Ces articles ont l'air tout ce qu'il y a de plus sérieux. Depuis Mai 2011 les USA sont dans l'attente d'un cataclysme majeur, sans préciser lequel au niveau du grand public. Des millions de brochures détaillées envisageant tous les cas de figure ont été diffusées à travers le pays. D'énormes entraînements ont eu lieu. Un vaste mouvement de coordination des différents services de secours et d'intervention en cas de catastrophe, au niveau local et fédéral, est en cours...
Je vous demande d'informer vos channels et médiums favoris pour qu'ils demandent à leurs guides et contacts "en haut lieu" ce que l'on doit penser de ceci. Je demande également à celles et ceux qui le peuvent de mener leur propre enquête auprès de personnes "accréditées" dignes de confiance. Pas des "étouffeurs de dossiers"...
De votre côté comme du mien, j'espère que nous aurons de bonnes nouvelles à annoncer. Cependant, il ne s'agit pas de faire les autruches ou de se rassurer faussement avec des niaiseries si le problème s'avère réel et incontournable...
Bonne chance à Nous Tous !
Cordialement.
P.S. : tenons-nous informés des suites...

Dernière édition par sunlightwalkin le Dim 19 Juin - 08:15 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 08:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 08:08 (2011)    Sujet du message: LA 3D ; C'EST FINI Répondre en citant

IL Y EN A QUI N'ARRIVENT PAS À ACCEPTER, CELA COMMENCE, GROS GROS CHOC
VITE DES HARIBO ET C'EST BO LA VIE
bibix
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 08:39 (2011)    Sujet du message: LA 3D ; C'EST FINI Répondre en citant

amviolene
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 08:52 (2011)    Sujet du message: LA 3D ; C'EST FINI Répondre en citant

Super la video il sort le 28 octobre ce film?
Babas
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:27 (2011)    Sujet du message: LA 3D ; C'EST FINI Répondre en citant

j'ai vu que papou essayait encore de justifier ses illusions sur choix-réalité ... pauvre de lui ... 
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:28 (2011)    Sujet du message: LA 3D ; C'EST FINI Répondre en citant

QUEL CON LA VIDEO POSTÉE DIT EXACTEMENT L'INVERSE DE CE QU'IL CROIT; LA HIÉRARCHIE QUI LE SODOMISE EN TEMPS RÉEL ET EN CONTINU
 J'AI D'AILLEURS MIS LA VIDEO ICI ELLE EST EXCELLENTE!!!
Babas
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:33 (2011)    Sujet du message: LA 3D ; C'EST FINI Répondre en citant

c'est un fou

de plus

je viens de me rendre compte que c'était un grand skyzophrène

je comprenais pas pourquoi il arrêtait pas de me dire que j'étais skyzo, etc, etc

mais en fait c'est parce que lui il l'est !!
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:34 (2011)    Sujet du message: LA 3D ; C'EST FINI Répondre en citant

OUI il croit être Sananda, quel  abruti!
Babas
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:34 (2011)    Sujet du message: LA 3D ; C'EST FINI Répondre en citant

il fait croire qu'il s'amuse, qu'il utilise des rôles pour nous faire chier, en réalité c'est un gamin stupide qui n'assume même pas ses triples personnalité quand on le démasque, et qui fait croire qu'il contrôle tout

il contrôle rien

il est totalement dépassé et il est en train de péter un immense câble là
Babas
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:36 (2011)    Sujet du message: LA 3D ; C'EST FINI Répondre en citant

en vérité tu sais pas le pire, il croit être tout le monde ca veut dire qu'il utilise des personnages en fait pour appuyer ce qu'il dit quand ca l'arrange, même si ces personnages n'existent plus

il est totalement atteint il arrive pas à se faire à l'idée qu'ils sont morts ils s'inventent des mondes et le pire de tout c'est qu'il commence à justifier sa façon de penser

chose qu'il n'avait jamais fait avant ce qui prouve bien que la lumière fait son travail et que les démons de sa vie commencent à sotir

il est malade
Babas
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:37 (2011)    Sujet du message: LA 3D ; C'EST FINI Répondre en citant

quand on se parlait par skype desfois, je savais qu'il faisait exprès, il faisait exprès de parler à des gens invisibles en faisant genre de discuter, il est à fond dans son imagination il se crée un monde pour dominer les autres c'est un grand malade tellement enraciné dans son monde qu'il ne se rend même plus compte qu'il est malade

preuve de sa grande folie

en fait il cherche une équipe pour le suivre mais personne le suit mdr !!
Babas
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:38 (2011)    Sujet du message: LA 3D ; C'EST FINI Répondre en citant

IL EST SEUL AU MONNNNNNNDEUH

IL EST SEUL AU MONNNNNNNDEUH

Co

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:17 (2011)    Sujet du message: LA 3D ; C'EST FINI Répondre en citant

Délires paranoïaques, fragmentation de la personnalité. C'est impressionnant.

Comme le disait Mère (Le Matérialisme Divin par Satprem) : "il y a 3 étapes pour l'évolution :
- 1ère : c'est de devenir un individu avec un égo structuré
- 2ème : c'est de consacrer l'individu et qu'il se soumette entièrement au Divin pour s'identifier à Lui
- 3ème : c'est que le Divin s'empare de cet individu et le change en un être à SA Propre Image, c'est à dire qu'il devienne divin lui aussi.
On ne peut pas passer de la première étape à la troisième, il faut passer par la seconde.
En fait tout dépend du Divin. C'est seulement la conscience que vous en avez qui est différente. Dans la troisième étape on devient conscient que c'est le Divin qui fait tout et ça dépend entièrement du Divin. A ce moment-là, l'individu continue à faire le travail mais avec la conscience véritable au lien d'avoir la conscience déformée."

martinik

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:42 (2011)    Sujet du message: LA 3D ; C'EST FINI Répondre en citant

bof c'est un spy quoi!!!! Bannir Bannir Bannir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2017)    Sujet du message: LA 3D ; C'EST FINI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation