Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UNE TORNADE DÉVASTE LA VILLE NEW PLYMOUTH (NZ)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 06:56 (2011)    Sujet du message: UNE TORNADE DÉVASTE LA VILLE NEW PLYMOUTH (NZ) Répondre en citant

LE NOUVEAU SOUFLE DU COEUR, BALAIE L'ANCIEN

Nouvelle-Zélande: Les tornades laissez sillage de destruction à New Plymouth

http://bit.ly/k56mca

Une tornade a arraché dans le centre de New Plymouth, déchirant les toits des bâtiments, brisant les fenêtres et coupant l'alimentation.

Le Service des incendies dit que la tornade a traversé la ville à environ 04h20.

PartagerTwitterFacebook
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 06:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shining.b
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:43 (2011)    Sujet du message: UNE TORNADE DÉVASTE LA VILLE NEW PLYMOUTH (NZ) Répondre en citant

L'autre nuit j'ai rêvé qu'on me filait ou que je lisais une liste de noms de volcans, je crois, me rappelle plus précisément, enfin une liste de choses qui allaient se réveiller et bouger (et nous toucher) et comme une gogole je me réveille avec des noms en tête je me dis de m'en rappeler etc, bien chur je me rendors et oublie  Mr. Green  au petit matin je me rappelais juste d'un nom avec un P un Y un H et un T, j'ai cherché un peu et j'suis tombée sur Plymouth  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bon ya plusieurs volcans sur le globe dans des Plymouth mais ils font toujours dodo... j'ai plus qu'à aller me recoucher aussi 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2017)    Sujet du message: UNE TORNADE DÉVASTE LA VILLE NEW PLYMOUTH (NZ)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation