Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES GUIGNOLS ONT DES TECHNOLOGIES ANTI LUMIÈRE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 19 Juin - 06:41 (2011)    Sujet du message: LES GUIGNOLS ONT DES TECHNOLOGIES ANTI LUMIÈRE Répondre en citant

Le mystère du rayonnement Tcherenkov.Étapes du projet et la logique d'oscillateurs harmoniques.
Posté le 19 Juin, 2011 par Starview
2











 
3 Votes 


I.Approche.
Le télescope lancé le télescope de 10 mètres de l'  Observatoire Whipple  qui le premier a détecté une source de rayons gamma (la  nébuleuse du Crabe ), qui a été identifié comme l'un des plus brillants objets célestes dans les  rayons gamma  du  1967 .
La nébuleuse du Crabe n'est plus la source de l'étude, a été utilisé dans le processus initial par le rayonnement Tcherenkov est bombarder la haute atmosphère engendre une onde de choc contre les particules étrangères.
L'objectif principal du projet est de réduire l'incidence des particules étrangères sur la planète.

II .- Le nombre de télescopes Magic II et Magic.Raison d'être et la logique:
L'électron et le positron ont une  énergie élevée et produisent des rayons gamma de plus Bremsstrahlung  ou «rayonnement de freinage."Il ya plus de paires électron-positron qui à son tour émis par Bremsstrahlung etc, avec le résultat final d'une cascade vaste atmosphérique.
La plupart des rayonnements fortement ionisants dans l'espace se compose de particules électriquement chargées: électrons et de protons à haute vitesse à partir du Soleil, et massive, les noyaux atomiques chargés positivement des supernovas lointaines.
L'opération est la génération de blindage électromagnétique ou à l'écran, créant ainsi un champ électromagnétique puissant qui a la même charge que le rayonnement entrant, ce qui dévier le rayonnement hors.
Il travaille sur l'utilisation de champs électriques pour repousser le rayonnement des années 50.
Ce système repousse rayonnement et en minimisant leur impact sur la Terre, les électrons et les protons du vent solaire sont piégés par le dédale des forces qui font que le bouclier.
MAGIC est partie d'un vaste système de dernière génération de télescopes dispersés à travers la planète et dans la coordination internationale.

III.-HESS (High Energy System stéréoscopiques).
La Namibie, l'Afrique, le HESS du rayonnement gamma observatoire.L'acronyme signifie Système High Energy Stereoscopic HESS, et rappelle Victor Hess, un physicien autrichien qui a remporté le prix Nobel en 1936 pour sa découverte du rayonnement cosmique.
En mai 2010, la construction a commencé sous le LET, sept détecteurs d'ici la fin du site HAWC, 4100 mètres d'altitude.Et cette année, a commencé la construction de la 300-HAWC observatoire de détecteurs Tcherenkov, qui font partie de l'Omega avec 300 unités de type détecteur de Tcherenkov de l'eau.Dans la construction de la participation de 11 HAWC institutions américaines mexicaines et 12.

 Photo de trois conteneurs d'eau sous haute prototype HAWC à 4530m.T1 juste derrière la rampe et à côté d'une maison en pierre.T2 à la fin du plateau près du centre de l'image et la dernière (T3) sur le côté droit avec un autre conteneur de bleu.Le pic de la Negra volcan Sierra est sur la droite et le volcan Pico de Orizaba derrière le photographe.
IV.-CTA 
Le  tableau Cherenkov Telescope  (CTA) sera un observatoire mondial de la gamme des rayons gamma pour la détection des neutrinos.
Le détecteur Super-Kamiokande est un 50 000 tonnes de Cherenkov eau à une profondeur de 2700 mètres d'eau dans la mine de Kamioka au Japon Mozumi.

Il est plus grand dans le monde (construit par une collaboration du Japon-US).Sensible détecteurs de lumière mesurer le rayonnement Tcherenkov dans l'  expérience neutrino .

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Un autre exemple de nouveaux développements est le projet de l'Observatoire de neutrinos IceCube une installation géante de plus d'un kilomètre cube 1400 mètres profondément enfouies dans la glace antarctique.
Son but est de détecter le "rayonnement Tcherenkov" qui se produit lorsque les neutrinos en collision avec des atomes dans la glace.
 Enterré sous le pôle Sud a tenu à l'écart des journalistes pendant les 10 ans qui a duré la construction.
Dans sa conception et de construction ont mobilisé des scientifiques de l'US, en Belgique, en Allemagne et en Suède, et l'appareil sera exploité par l'Université du Wisconsin-Madison et de la National Science Foundation.
Il a fallu environ 10 ans de travail pour qu'elle soit prête, mais le Samedi 18 Décembre introduit des 86 dernières photodétecteurs et de leurs câbles à une profondeur de deux miles et demi, en supposant que l'achèvement des travaux qui a coûté environ $ 270 000 000 .
A dû effectuer des centaines de puits à une profondeur comprise entre 1400 et 2400 mètres d'installer chacun des capteurs et des câbles.
Ces capteurs ont la taille approximative d'un ballon de basket, et dont la fonction est de détecter la lumière bleue, appelée "rayonnement Tcherenkov», qui survient lorsque les neutrinos en collision avec des atomes de l'eau en glace.


Malgré ne pas avoir eu de la couverture de presse a été la construction du LHC, l'observatoire va sûrement entrer dans l'histoire comme l'un des plus importants projets scientifiques de ce siècle.

http://starviewer.files.wordpress.com/2011/06/eight.jpg
http://starviewer.files.wordpress.com/2011/06/eight.jpgCe projet s'inscrit dans le cadre de projets similaires conçus pour étudier les neutrinos situé au Canada, en Italie, en plus de ceux évoqués dans le Japon et le Mexique
V. Et maintenant la grande question.Pourquoi tant de secret, l'effort, l'argent et la collaboration au niveau mondial?Pourquoi tant de livraison de médias?
Les Universités de Stanford et de Purdue, a donné des résultats confus, ce qui suggère que les neutrinos produits par le noyau du Soleil, sont en quelque sorte l'interaction avec les particules radioactives sur Terre, en modifiant leurs taux de carie.
Neutrino théorie a été renforcée par le fait que la modification survenue dans la synchro avec l'orbite elliptique de la Terre autour du Soleil, étant plus proche du Soleil, il ya une grande quantité de neutrinos de prendre contact avec notre planète.Les chercheurs ont ensuite trouvé un motif récurrent de 33 jours, ce qui est surprenant étant donné que la plupart des observations solaires avaient donné les modèles de 28 jours.Différence a été expliqué par l'hypothèse que le noyau du Soleil tournerait plus lentement que sa surface.
Citation:
"Toutes les indications sont que le Soleil est en communication avec des isotopes radioactifs sur Terre», explique le Dr Fischbach bien que personne ne sait comment ils pourraient interagir avec la matière radioactive, en modifiant ses rythmes.Si la particule est une charge de neutrinos, ce pourrait être quelque chose d'inconnu, quelque chose qui serait encore plus incroyable, disent les scientifiques.


Quel que soit l'explication "définitif", la découverte révèle une interaction aléatoire entre le Soleil et la Terre, capable d'altérer et de transformer toute la matière de notre planète.
VI.-La clé est la oscillateurs harmoniques.
Le mouvement des particules et antiparticules de la planète se joindre à ceux de l'étranger, formant une symbiose permanente, mais quand il est saturé ou particules se lient à l'extérieur qui ne se comportent pas de la même façon l'effondrement s'ensuit.
L'augmentation de la production de taches solaires est un effet de saturation par rapport aux particules du centre de la galaxie
Le noyau interne de la Terre subit beaucoup de stress provoquant un effet de rebond des ondes de choc dans les couches de terre.
Si l'intensité des particules qui frappent le cœur continue à augmenter le noyau peut s'effondrer et entraîner une inversion des pôles.L'incidence des particules dépend de la densité des électrons dans le plasma et le champ magnétique externe, le rayonnement des modifications de la densité du plasma et la température, le ralentissement de leur mouvement.
Après le cœur atteint son ralentissement au minimum, il faudrait une source externe forte pour provoquer une augmentation de la température interne du noyau afin que sa densité diminue, une grande éjection de masse coronale solaire dans un cycle de 11.000 ans avec une protection atmosphère minimum semble être un bon candidat.
C'est un cercle parfait et harmonieux.
VII.Mais en théorie, d'interagir?.
Si vous mettez un plasma entre les plaques d'un condensateur, d'observer que le plasma tout simplement disparaître, attiré par les plaques de signe différent.
A la fin entre les plaques est juste vide, e = 1.
Par conséquent, la polarisation produite rayonnement électromagnétique lui-même, n'existe que le mouvement de charges libres, charge ie actuelle J.
La situation peut être quelque peu différente si le plasma est sous l'influence d'un champ magnétique externe Ho.
Dans le cas où il n'ya pas d'atténuation de la circulation des électrons libres produits par le champ électrique du rayonnement électromagnétique (plasma idéal), les électrons du plasma en mouvement se poursuivra à l'équation de Newton:
mr = EE + ep (tx H0)
1 .- Les vagues de phase:
Selon le signe du dénominateur, nous avons deux valeurs possibles de l'indice de réfraction.
D'une certaine manière le plasma se comporte comme un cristal biréfringent, à la condition que l'un des indices de réfraction est toujours inférieure à l'unité.
Si la lumière polarisée linéairement est incidente sur un plasma soumis à un champ extérieur, il se décomposera en deux vagues polarisée circulairement en sens inverse et vitesses de phase différentes. (Lopez-Guerrero, Müller, Correa et d'autres vagues appelée phase).
A tout point le long de la direction de propagation des ondes, les deux composantes de polarisation circulaire sont superposées pour produire une onde polarisée linéairement à nouveau, mais avec la rotation vecteur de polarisation à l'égard de l'onde incidente.
En supposant maintenant que tous les électrons du plasma se déplacer de la même manière, on peut supposer un courant dû uniquement à électrons libres.
Le rayonnement électromagnétique se propage dans le plasma comme l'équation d'onde.
L'indice de réfraction ne dépend que de la densité d'électrons du plasma et du champ magnétique externe.
En d'autres termes, connaissant les valeurs de la densité électronique et du champ magnétique dans le plasma peut être calculée en utilisant l'indice de réfraction de l'équation de Appleton-Hartree.
Dans les plasmas réel, la densité d'électrons n'est pas uniforme.Dans ce cas, la résolution de l'équation des ondes est complica.Gracias champ magnétique de la Terre, l'ionosphère est optiquement actif et peut résulter en une composante importante de Cherenkov.
Les taches solaires sont des zones sombres sur la photosphère solaire caractérisée par la présence de forts champs magnétiques des milliers de fois plus fort que le champ magnétique terrestre.
Dans ces domaines, il n'est pas rare montent des flux d'électrons à des vitesses relativistes le long des lignes de champ magnétique et de vérifier les conditions de l'émission de rayonnement synchrotron et de Cherenkov.
2 .- La phase des ondes en interaction avec des oscillateurs harmoniques.
Quand un électron suit une trajectoire hélicoïdale le long d'une ligne de diminution de l'intensité du champ magnétique, le résultat est l'émission de spectre de rayonnement cyclotron dans lequel les lignes d'oscillateurs harmoniques sont des multiples d'une fréquence fondamentale, suite à l'équation de Lopez -Guerrero sur la structure fractale des oscillateurs harmoniques (Voir.  Contexte et formulation des clés de la physique quantique différentiel:. n ° 1 pour ordinateur portable )
Si l'électron se déplace à la vitesse d'une petite comparée à celle de la lumière, l'intensité de l'oscillateur harmonique troisième devient négligeable par rapport à ceux observés harmoniques premier et deuxième.
Une caractéristique importante de la fusion des plasmas est la présence de forts champs magnétiques qui permettent l'accouchement.
Dans les deux cas, l'émission de rayonnement synchrotron et faisable Cherenkov en raison de l'existence d'électrons suivent des chemins hélicoïdaux.
Il ya la possibilité de fuites de rayonnement Tcherenkov dans ces endroits où le champ magnétique est courbe anormale.
Comme dans le cas de taches solaires dans le spectre d'oscillateurs harmoniques sont de fréquence fondamentale, dont la position et les intensités relatives des propriétés intéressantes sont déduites de la densité du plasma et la température, et donc la formation de structures et enfin les interactions subquantiques avec les états de la matière.
VIII.Pour en savoir plus.
Il est de plus en plus évident du modèle de l'interaction entre le soleil et les états de modification de la matière.
En ce sens, peut être trouvé en outre:
1 .- Le Satellite Cube photographié par LASCO et les crop circles paru dans le match: cosmogénèse essais et structure en treillis de l'Ether
2 .- La gravité est une grappe de vagues générées par le dynamisme des oscillateurs harmoniques et absorbée par les objets stellaires.Quantum RF différentiel:
3 .- supersymétriques Fermi découvre deux bulles géantes des rayons X et rayons gamma du centre de la galaxie.
4 .- Les nouveaux concepts de la physique quantique et la mécanique quantique: L'avenir de la physique.
5 .- Structure fractale des harmoniques.L'ampleur globale de la logique univers.Fractales et la distribution de masse des particules.Oscillateurs radiofréquence et différencié quantique quantique (harmoniques).
6 .- La science de la conscience: univers intelligent.Conférence Lopez Rafael lors du Congrès de la Science et Esprit VI
7 .- Surveillance tempête solaire le 30 mai.Matérialisation Aetherofactal.
8 .- Les recherches de nos lecteurs dans les îles Canaries: Magic II télescope.Qu'est-ce que c'est?.
9 .- venir à la lumière toutes les anomalies géophysiques qui censurent des revues scientifiques.Preuve inconfortables II.
 
 
10.-Théorie générale de Tic Tac Toe tectonique des plaques.
Pertinentes Enjeux actuels: TGTRPT.L'activité sismique et les enjeux.
Publication du rapport sur TGTRPT, mis à jour et révisées.
Isaac M. RodriguezPour StarViewerTeam International 2011.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 19 Juin - 06:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
sara


Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 2 432

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 07:14 (2011)    Sujet du message: LES GUIGNOLS ONT DES TECHNOLOGIES ANTI LUMIÈRE Répondre en citant

Hein? Et qu'est-ce que ca fait ce truc? 
Revenir en haut
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 19 Juin - 07:15 (2011)    Sujet du message: LES GUIGNOLS ONT DES TECHNOLOGIES ANTI LUMIÈRE Répondre en citant

GRAVE!!!! LES ENFOIRÉS ILS ONT PRÉVU DE REPOUSSER LA LUMIÈRE COSMIQUE AVEC DES OSCILLATEURS HARMONIQUES ET C'EST POSSIBLE EFFECTIVEMENT!!
Revenir en haut
sara


Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 2 432

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 07:17 (2011)    Sujet du message: LES GUIGNOLS ONT DES TECHNOLOGIES ANTI LUMIÈRE Répondre en citant

Alors c'est reparti pour 50'000 ans encore? 
Revenir en haut
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 19 Juin - 07:18 (2011)    Sujet du message: LES GUIGNOLS ONT DES TECHNOLOGIES ANTI LUMIÈRE Répondre en citant

NON ILS PEUVENT RIEN CONTRE LE GRILLE PLANÈTE, VOILÀ POURQUOI LA TERRE DOIT DISPARAITRE POUR ÊTRE LIBÉRÉE 
Revenir en haut
ryque
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 19 Juin - 07:23 (2011)    Sujet du message: LES GUIGNOLS ONT DES TECHNOLOGIES ANTI LUMIÈRE Répondre en citant

là ils faudra que nos fréres de l'espace pulvérisent cette merde !!!!!
Revenir en haut
sara


Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 2 432

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 07:23 (2011)    Sujet du message: LES GUIGNOLS ONT DES TECHNOLOGIES ANTI LUMIÈRE Répondre en citant

Ah ben.... on attend quoi pour le barbe-Q ? 
Revenir en haut
sara


Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 2 432

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 07:26 (2011)    Sujet du message: LES GUIGNOLS ONT DES TECHNOLOGIES ANTI LUMIÈRE Répondre en citant

C'est vraiment comme du linge hyper sale, hyper contamine, auquel aucune lessive n'y pourrait rien et qu'on finit par jeter au feu... notre monde... 
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:24 (2011)    Sujet du message: LES GUIGNOLS ONT DES TECHNOLOGIES ANTI LUMIÈRE Répondre en citant

c'est ce que j'allais dire, ils peuvent rien contre le grille-planète, une vague galactique dans la face, ca fait mal
Revenir en haut
fee clochette
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:30 (2011)    Sujet du message: LES GUIGNOLS ONT DES TECHNOLOGIES ANTI LUMIÈRE Répondre en citant

vu qu'ils savent comment ça va se terminer,faut vraiment qu'ils aient LE CERVEAU GRAVE MALADE!!!
prets à tout faire meme sachant que tout va foirer!!!...

Revenir en haut
ryque
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:33 (2011)    Sujet du message: LES GUIGNOLS ONT DES TECHNOLOGIES ANTI LUMIÈRE Répondre en citant

ça les ocupent
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:34 (2011)    Sujet du message: LES GUIGNOLS ONT DES TECHNOLOGIES ANTI LUMIÈRE Répondre en citant

d'une mais surtout

ils arrivent pas à accepter que cette dimension est belle et bien terminée
Revenir en haut
Suyihah
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 2 666

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:39 (2011)    Sujet du message: LES GUIGNOLS ONT DES TECHNOLOGIES ANTI LUMIÈRE Répondre en citant

Mais ils ont au minimum des vaisseaux pour se casser ailleurs puis des satellites sur les dimensions viables d'autres planètes non ?  et ils ont aussi une technologie pour effectuer des sauts de densité. Donc l'élite sauvera sa peau au dernier moment et voilà
_________________
Laissez les morts enterrer leurs morts
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:41 (2011)    Sujet du message: LES GUIGNOLS ONT DES TECHNOLOGIES ANTI LUMIÈRE Répondre en citant

certains je crois arriveront à  s'esquiver au dernier moment

mais la majorité va crâmer ...

de toute façon l'élite c'est quoi 1% de la pop ?

QUILS CREVENT MDR
Revenir en haut
Pi Chun
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:43 (2011)    Sujet du message: LES GUIGNOLS ONT DES TECHNOLOGIES ANTI LUMIÈRE Répondre en citant

Parce que tu crois qu'ils vont les laisser filer, là-haut ?  Mr. Green
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2017)    Sujet du message: LES GUIGNOLS ONT DES TECHNOLOGIES ANTI LUMIÈRE

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com