Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HARIBO C'EST BO LA VIE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: HARIBO C'EST BO LA VIE Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:57 (2011)    Sujet du message: HARIBO C'EST BO LA VIE Répondre en citant

BON J'ARRÊTE LES HARIBO
PI CHUN TU DEVRAIS AUSSI!!!
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:58 (2011)    Sujet du message: HARIBO C'EST BO LA VIE Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:13 (2011)    Sujet du message: HARIBO C'EST BO LA VIE Répondre en citant

moi j'arrete les duplos quand mon stock sera écoulé , hé! je vais pas les jeter et vous vous jetrz vos stocks
Pi Chun
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:26 (2011)    Sujet du message: HARIBO C'EST BO LA VIE Répondre en citant

D'accord, si tu fais une croix (mutable) sur les CAR EN SAC !  Mr. Green
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:29 (2011)    Sujet du message: HARIBO C'EST BO LA VIE Répondre en citant

PROMIS JURÉ CROIX DE JÉSUS, SI JE MENS JE VAIS EN ENFER!!!! (ÇA VA PAS LA TÊTE? JETER MON STOCK? T'Y PENSE PAS)
Babas
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:38 (2011)    Sujet du message: HARIBO C'EST BO LA VIE Répondre en citant

delphino
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:39 (2011)    Sujet du message: HARIBO C'EST BO LA VIE Répondre en citant

Shocked QUI QU'A DES BOMBECS ???
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:41 (2011)    Sujet du message: HARIBO C'EST BO LA VIE Répondre en citant

TOUS, C'EST NOS RATIONS DE SURVIE  NOUS SOMMES LA SECTE DES HARI BEAUX
amviolene
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:42 (2011)    Sujet du message: HARIBO C'EST BO LA VIE Répondre en citant

maintenant pour les déguster faudra de cacher c'est trop triste
Fafa
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:44 (2011)    Sujet du message: HARIBO C'EST BO LA VIE Répondre en citant

et bah moi j'ai des fraises tagada tralali tralala 
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:45 (2011)    Sujet du message: HARIBO C'EST BO LA VIE Répondre en citant

TZOUIN TZOUIN (TAGADA)
Shining.b
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:46 (2011)    Sujet du message: HARIBO C'EST BO LA VIE Répondre en citant

.... Moi j'ai plus rien, donc ce soir j'vais chez Fafa en chourrer qq uns...   mais il ne le sait pas (encore) 
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:47 (2011)    Sujet du message: HARIBO C'EST BO LA VIE Répondre en citant

ET LES CHUPA CHUPS COCA??? HEIN QUI EN A DANS CETTE SECTE???
Fafa
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:48 (2011)    Sujet du message: HARIBO C'EST BO LA VIE Répondre en citant

J'aurai mieux fait de me taire, ah ben tu sais quoi shining ben jvais tous les manger là tout de suite comme ça tu pourras pas me les voler nanani nanana 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2017)    Sujet du message: HARIBO C'EST BO LA VIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation