Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'OTAN INTRODUIT LE CHOLERA EN AFGHANISTAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:40 (2011)    Sujet du message: L'OTAN INTRODUIT LE CHOLERA EN AFGHANISTAN Répondre en citant

Afghanistan: épidémie de choléra dans le sud du pays  17/06/2011
Une épidémie de choléra se propage rapidement dans la province du Kandahar (sud de l'Afghanistan), plusieurs milliers de personnes sont contaminées, a annoncé le chef de l'antenne locale du ministère de la Santé, Ahmadulla Faïzi, cité vendredi par l'agence Pajwak. 

Selon lui, le choléra a provoqué au cours des deux derniers mois la mort de plusieurs dizaines d'enfants. Il a précisé que 80% des malades étaient des enfants âgés de près de cinq ans. Le médecin a estimé que la cause principale de l'épidémie était l'absence d'hygiène élémentaire dans les familles afghanes et la pénurie d'eau potable propre à la consommation. 

L'accès du personnel médical à la province est rendu difficile par les combats qui ont lieu de longue date dans la zone ainsi que par les routes très souvent minées. 

Le choléra est une infection intestinale aigüe provoquée par des bactéries de l’espèce Vibrio cholerae. Le vibrion cholérique vit dans l’eau et la nourriture souillées. La maladie se propage généralement sous forme d'épidémie, en provoquant la perte rapide de liquides corporels et une déshydratation plus ou moins grave, pouvant s’avérer mortelle. 
Ria Novosti 

Commentaires

1.Posté par AhmedElDjazeyri le 17/06/2011 12:11 

Je le savais, je l'ai mentionné y a qqs moins, y a aussi des maladies mystérieuses en Afghanistan, en Algérie, Irak, Afrique. 
Haïti a connu le Choléra juste après l'intervention des états unis. 
L'ONU, OTAN, UNESCO c'est une organisation satanique son but c'est propager des pandémies et réduire le taux des populations. 
Phosphore, pandémie, choléra et des labos pour produire de l'héroïne ce n'est pas un hasard, j'ai lu un article que l'Afghanistan n'a jamais connu le sida qu'après la venue de l'OTAN. 

2.Posté par gjingis le 17/06/2011 12:52 

ou sont ils passés les cadres de l environnement que H, Boumedienne a formé ? la franc maconnerie travaille travaille ... 
Si les kabyles savent bien ce qu ils consomment comme eau . 
ils finiront a deserter la kabylie toute entiere a pied nu 
je parle en connaissance de cause . 
mais comme ils le savent pas les pauvres ..... 
alors y a ti des questions ??? au niveau de la division des activités hydrauliques de Tizi .absolument pas !! 
du moment que les beni oui oui qui sont aux commandement . 

http://www.youtube.com/watch?v=ITdgODt2ACs 

3.Posté par gjingis le 17/06/2011 13:28 

ce que vous voyez dans cette video n est q un rejet anarchique des huiles minérales .mais il n a pas que ca mes chers amis 
je parles des unités industrielles qui entourent les station de pompages .les puits de forage 

il s agit des rejets industriels toxiques mortel depuis 30 ans .
oui mes chers amis des metaux lourds c est un désastre !!!! 

faite un tour aux hopitaux de la Kabylie ,vous aurez la réponse sans doute !! n oubliez pas !! 
en voila l example en europe mais celui de la Kabylie est pire je pense parceque je le sais bbbien !! 

le but des bansters les gangster !! est lá devant nous une bonne rente aux industries pharmaceutiqueshttp://www.youtube.com/watch?v=3zQhZl430OY 

4.Posté par gjingis le 17/06/2011 13:43 

pour ce qui est de l afganistan ,ils ont choisi le moment favrable pour la prolifération de ce qu on appelle l arme biologique identique au coli postal d allemagne. 

5.Posté par AhmedElDjazeyri le 17/06/2011 15:35 

C'est propagée partout cette crise, tu peux te renseigner sur les maladies mystérieuses en Algérie, les interventions militaires dans le moyen orient, l’Afrique et l’Afrique du nord, personne n'est à l'abri. Qu’Allah nous protègent. 

6.Posté par sabra13 le 17/06/2011 19:53 

en algérie une femme sur deux fait une fausse couche 
et il y a aussi beaucoup de femmes et d'hommes stériles bizarre 
non ? et je vous parle en connaissance de cause 

7.Posté par zarla le 18/06/2011 03:24 

Le médecin a estimé que la cause principale de l'épidémie était l'absence d'hygiène élémentaire dans les familles afghanes et la pénurie d'eau potable propre à la consommation. et mon cul sur la commode, regarder ce liens et vous allez vite comprendre mes amies 
http://www.youtube.com/watch?v=WD3YHl5FzHc 

8.Posté par AhmedElDjazeyri le 18/06/2011 06:57 

les fausses couches je l'ignore :-o c'est quoi la solution? 

9.Posté par sabra 13 le 18/06/2011 11:14 

mon cher Ahmed la solution c'est d'avoir les yeux biens ouverts de reconnaître ses amis de ses ennemis 
t surtout de tenir la ANSE SOLIDE DE DIEU (verticalement) et marcher sur les pas du PROPHETE bsal (horizontalement) 
ce qui ait un L 
tu marches sur la ligne horizontale que nous a tracé notre cher PROPHETE (et d'ailleurs tous les autres PROPHETES) tout en tenant la anse solide d'ALLAH pour ne pas trébucher ou zigzaguer de droite à gauche 

alors là peut être par la grâce de DIEU nous serons épargnés par tous les stratèges des ennemis de l'humanité et des soldats de satan 

10.Posté par saphir séraphin le 18/06/2011 12:41 

Les natifs amérindiens ont été massacrés à coup de maladies pour que le nouveau monde puisse devenir blanc, riche, prospère et dominer la planète entière. Après les indiens d’Amériques au tour du monde arabo-musulman ? 

11.Posté par gjingis le 18/06/2011 13:25 

6.Posté par sabra13 le 17/06/2011 19:53 

en algérie une femme sur deux fait une fausse couche 
et il y a aussi beaucoup de femmes et d'hommes stériles bizarre 
non ? et je vous parle en connaissance de cause 

ca n a jamais existé a ce point auparravant pourtant !!!! maintenant ca prouve qu il y a une infiltration sans controle d ailleurs 
au niveau des ports des produits de la causa nostra d une part et la polution des sols ,par les insectecides americains via la France de l autre 
meme l air doit etre anlysée de sa contenance en Radio activité .. qui sait ??? il y a trops de va et le vient 
ce qui est le plus préoccupant c est les eaux et leure contenance en matieres de toxicité ,organique ,inorganique, 
les métaux lourds ,produits pharmaceutiques tel que les hormones ..... 
le mal de tete commence déja ....malheuresement et il ne fait que s ampliphier . 

meme la decenie noire a bien joué son role pour que l algerie soit lá ou elle est 

http://www.youtube.com/watch?v=1Y2_aqq6y6g 

12.Posté par gjingis le 18/06/2011 14:03 

En Allemagne :des résultats d analyses des eaux potables montrent la présence de produits pharmaceutique ,ce n est pas étonant pour la non biodégradabilité des medicaments 

Hongrie : source d alimentation en eau ptable c est par le Danube qui commence au dela de la foret noire 
resultat d analyse en résidu est de 255 mg / litre 
la concentration recommandée par l OMS est de 30 mg /litre vous voyez que la dose est dépasée de plus de 8 fois 
et pourtant on maitrise la technologie des eaux .... 

alors pour cequi est chez nous je vous laisse d imaginer 

voyez vous dans cette video .eh ben ces petits ruisseaux alimentent les nappes d ou la population s alimente . 
je vous parle pas des rejets industruels graves lá c est le suicide collectif . 

la montalité primitive et le je m en foutisme a son prix lourd a payer aux banksters gangsters 

http://www.youtube.com/watch?v=ITdgODt2ACs 
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation