Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UNE AUTRE VISION DE NEMESIS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:29 (2011)    Sujet du message: UNE AUTRE VISION DE NEMESIS Répondre en citant

NIBIRU, 
la Planète apocalyptique 














 


    Nibiru est de retour ! La fameuse planète flamboyante des Sumériens est réapparue dans notre ciel ! Cette planète est en effet connue des hommes depuis l'antiquité. Les Mésopotamiens et les Babyloniens l'appelaient Marduk. Les Grecs la nommaient Némésis. Toutes les grandes civilisations antiques la connaissaient et la vénéraient.

 
 
 
  Aujourd'hui, les astronomes qui l'ont (re-)découverte en direction de la Constellation d'Orion grâce au satellite Infra-Rouge IRAS, l'appellent la "Planète X".
  Mais s'agit-il bien d'une Planète ? Certains pensent que Nibiru serait plutôt une Comète ou une Proto-étoile (une étoile naissante) ou encore une Naine Brune(une étoile de très faible masse qui ne s'est pas allumée) ... 

  En réalité, Nibiru est une Planète artificielle !!! Elle n'appartient pas à notre système solaire comme le croyaient les Sumériens. C'est un énorme vaisseau cosmique de la 4ème Dimension appartenant à la Fédération Galactique sur lequel vivent les représentants de multiples civilisations. 

  Nibiru sillonne la Galaxie à la recherche des planètes ayant atteint le stade d'évolution critique de l'éthérisation afin d'aider leurs habitants à passer dans la4ème Dimension.

 La Terre se trouve aujourd'hui à ce stade d'évolution critique et Nibiru est venue aider ses habitants à s'élever vers la 4ème Dimension en harmonisant leur élévation vibratoire avec celle de la planète.

  Le puissant rayonnement de Nibiru placera toute l'Humanité et toute la Biosphère de la Terre (toutes les formes de Vie présentes sur notre planète), sur le même niveau vibratoire fondamental. Cela se fera lentement, progressivement.

 Nibiru est déjà venue vers la Terre dans le Passé pour préparer cette évolution future. Aujourd'hui, les habitants de la Terre ne sont pas encore prêts pour cette élévation vers un niveau vibratoire supérieur mais Nibiru est là pour les aider à s'éthériser lorsque le moment sera venu. 

  Le vaisseau-planète Nibiru sera visible dans toute sa splendeur... pour ceux qui seront capable de le voir ! 
 Nibiru est un vaisseau de la 4ème Dimension qui n'apparaîtra qu'à ceux dont le coeur est pur. Les autres ne verront qu'une énorme boule de feu dans le ciel !

  Préparons-nous car Nibiru la flamboyante, Nibiru l'apocalyptique arrive vers nous !

  Patrick DELSAUT
 






 
 


A propos de la planète Nibiru
( Par Jelaila - www.nibiruancouncil.com )

 Note d'Adapa : 

 Dans différents channelings et rapports astrologiques, on entend parler de plus en plus de Nibiru.  
 Curieuse, je me suis penchée sur la question. Les résultats de mes recherches mettent en exergue 2 théories
 La première est très négative, elle met en avant des scénarios catastrophes faisant état de peuples soumis et manipulés (nous), de luttes intestines pour le contrôle de la Terre et l'utilisation des Humains comme esclaves soumis à la peur pour alimenter les soifs d'autres races sans scrupules.
 La seconde, celle que je privilégie, fait appel à des concepts basés sur les lois universelles. Elle explique le rôle de Nibiru et fait part des essais de corruption pour le contrôle de la Terre mais est beaucoup plus neutre à ce propos. 
 Voici exposé ci-après les dires de Devin via Jelaila Starr.  
 Je voudrais attirer l'attention du lecteur sur une étrange coïncidence. Quand j'ai choisi le nom d'Adapa, je ne connaissais guerre son histoire, seule la vibration du nom m'avait attiré. Je me suis bien sûr documentée et j'ai pris connaissance du rôle combien important d'Adapa à l'époque mésopotamienne (voir secteur Adapa - Qui était Adapa). Adapa avait pour mission alors d'aider son "maître" Enki afin d'apporter à l'humanité l'évolution nécessaire. Quelle ne fût pas ma surprise d'apprendre que Nibiru dépend de Enki ! Que son rôle est de protéger l'humanité dans son ascension pour que celle-ci se fasse en toute impunité.  
 Ces informations représentent une confirmation d'une certaine légitimité à mes yeux. Toutefois, je ne saurai répéter l'importance de rester vigilent et de n'accepter une vérité qu'après l'avoir soumise à votre propre discernement. Toutefois, je vous serai grée de diffuser cette information en vous assurant que l'entièreté de son contenu soit reproduite, y compris cette note d'introduction et les références aux adresses de site. La Lumière et l'Amour prévaudront ...

 Introduction de Devin à la tête du Concile Niburien de la 9ème dimension :

 Nibiru est un vaisseau de la 4ème Dimension appartenant à la Fédération Galactique de la Voie Lactée. De nombreuses civilisations ont des représentants à bord. Nibiru est à la fois une planète, une étoile de guerre et un vaisseau spatial. Elle représentait la force principale de maintien de la paix jusqu’à 2.000 avant JC. Elle est presque 3 fois plus grande que la Terre.

 Le symbole de Nibiru est l’étoile aux 8 pointes; elle est brillante en raison de la poussière d'or suspendue dans son atmosphère. Elle parcourait initialement la5ème Dimension mais cela a changé quand Marduk, le petit-fils d’Anu (le dirigeant pléiadien de Nibiru) passa au-dessus de l’autorité de son grand-père et prit le commandement du vaisseau. Cela eut pour résultat que les membres du Conseil Suprême Niburien décidèrent de limiter les capacités de Nibiru à l’utilisation de certains portails intergalactiques. Aujourd’hui, Nibiru n’a accès qu’aux portails de la 4ème Dimension.
 Nibiru n’en demeure pas moins l’étincelle de notre « Réveil ». Quand elle revient dans le système solaire, qu’elle se découvre, elle apporte la modification universelle dans la conscience. L’humanité devrait se réveiller à l’idée qu’elle n’est pas seule dans l’Univers et va commencer à chercher les raisons et l’objectif cachés derrière cette grande planète (les services secrets du Vatican ont suivi les progrès de Nibiru grâce au 2ème télescope Hubble – dont l’existence a étécachée - depuis quelques temps). 
 Elle est entrée dans notre système solaire en suivant des vaisseaux dissimulés que nous considérons être les Comètes HaleBopp et Lee. Nibiru est connu sous le nom de « Wormwood » dans les révélations bibliques).
 Dès lors, cette ancienne connaissance réprimée par les religions et les gouvernements afin de contrôler le peuple, va ressurgir à la surface. La vraie nature de l’humanité leur sera dévoilée et ce sera l’opportunité pour elle, de l’accueillir à une large échelle.
 Marduk a décidé de se réconcilier avec son estimé père Enki et son grand père Anu. Ensemble ils ont passé une nouvelle série d’accords et Nibiru est revenu sous le contrôle d’Anu. Alors qu’elle vient vers nous, sa mission est d’assurer que l’ascension de la Terre et de ses peuples, se fasse sous la règle de la Directive suprême de la non-interférence ou du Libre-arbitre. Cela signifie qu’Anu, à la tête du Concile Niburien de la 5ème dimension, avec Marduk du Concile de la 4ème Dimension, les Conciles supérieurs et les Conciles des autres Fédérations Galactiques vont assister l’humanité avec tous les moyens dont ils disposent pour qu’elle atteignent son objectif d’ascension.

 Marduk a choisi de s’intégrer, ce qui dans ce cas signifie réaliser que la Terre ne peut survivre sans les humains et qu’il est d’accord de ne pas essayer d'en prendre le contrôle et de détruire les humains en faveur des Reptiliens. Toutefois, cela ne veut pas dire que ceux qui sont au pouvoir dans la 4ème Dimension et ceux qui constituent l’élite globale de la Terre sont d’accord. Il est dédié à permettre que soit joué le jeu de l’Intégration de la Polarité sans supporter un camp, ni l’autre (maintenant vous voyez sans doute plus clair dans le jeu des schémas politiques intriqués ainsi que leur origine).

 Comme il fut dit il y a quelques temps, Nibiru est dans votre système solaire et elle est en orbite autour de votre Soleil. Sa position actuelle est à l’opposé du Soleil à partir de la Terre. Il sera possible à un certain moment de voir passer ses 2 vaisseaux éclaireurs dans la nuit.  
 A cause de sa taille massive et de son attraction magnétique plus forte encore, le passage de Nibiru est connu pour causer des changements importants sur Terre, dont, entre autre, une inversion des pôles. Ces événements ont été bien documentés par le passé. Toutefois, parce que les peuples de la Terre sont prêts pour la graduation spirituelle et l’ascension au niveau de conscience suivant, Nibiru va intégrer son rôle premier qui est de catalyser l’ascension planétaire (ce en plus de maintenir la paix dans votre galaxie). Nibiru aide les écoles planétaires prêtes pour la remise de prix en étant ce que vous appelez le sabre à double tranchant. Si les peuples bien-aimés de la Terre se réveillent et voient cette force magnifique pour ce qu’elle est, alors ils vont en tirer profit et l’utiliser pour faire passer leur planète au-delà de la fréquence et de la puissance destructrice de ses champs magnétiques, évitant ainsi un autre cataclysme d’inversion des pôles.
 Ne craignez pas les vaisseaux éclaireurs, ils n’ont aucun désir d’apporter le mal. Les peuples habitant Nibiru considèrent les peuples de la Terre comme étant identiques à toute autre race d’êtres prêts à entrer dans leur voisinage galactique. Même si l’ascension de la Terre a des implications universelles majeures, elle n’en reste pas moins une graduation spirituelle habituelle pour les membres des fédérations à bord de Nibiru. Ils ont fait cela par le passé de nombreuses fois sur une multitude de planètes portant différentes races. Un exemple serait le temps où ils ont aidé les Andromédiens et leur planète. Quoiqu’il y ait eu quelques revers en raison de la nature androïdique de cette race qui n’avait pas encore assimilé leur corps émotionnel, l’ascension et l’acceptation de la race dans la Fédération Galactique s’est produite. La même procédure s’applique aujourd’hui pour la Terre.

 Aussi, si Nibiru vole à travers l’espace parsemé d’étoiles de votre système solaire, la vie à bord reste la même. Ils sont conscients du statut ascensionnel de la Terre et ils fournissent l’aide habituelle. Par exemple, ils ont placé des objets près de la surface du Soleil, pas seulement pour alimenter le vaisseau en énergie afin qu’il puisse virer autour du Soleil mais aussi pour rediriger loin de la Terre une portion de l’intense activité solaire qui accompagne toujours les ascensions planétaires. Ils font cela en envoyant leurs vaisseaux éclaireurs que vous connaissez sous les noms de comètes HaleBopp et Lee, afin de déterminer l'état du Soleil et renvoyer l’information permettant à Nibiru de faire un plan d’action pour protéger la Terre de l’activité solaire. Nibiru va continuer de fournir toute la protection nécessaire à la planète pour compléter son processus d’ascension sous les directives de la Loi Universelle du Plan Divin.

 Quand Nibiru sera visible de la Terre, sa visibilité dépendra de l’acceptation de sa réalité dans votre vie. En tant que vaisseau de la Fédération Galactique, ils sont conscients des conflits et des problèmes qui pouvent se produire si une planète est exposée à la connaissance alors que les peuples ne sont pas prêts à l’accepter. Sachez que Nibiru ne vous apparaîtra pas tant que la conscience collective ne sera pas prête à l’accepter.
 Nous savons que ceux qui contrôlent actuellement votre planète essayent de manipuler Nibiru pour qu’elle se dévoile à un moment précis de l'alignement des planètes. Cela aussi ne se produira pas.  Même si nous comprenons la peur qui leur cause la volonté d’utiliser Nibiru comme un moyen d’effrayer le peuple afin d'obtenir sa soumission, ils ne pourront pas réussir car Nibiru n’est pas une menace alimentée d’intentions de destruction ou de réduction des Humains à l’esclavage, comme certains voudraient le faire croire aux Hommes. Il est probable qu’un ou deux petits groupes d’êtres de Nibiru souhaitent contrôler la Terre mais ils ne parlent pas pour la majorité et ne contrôlent pas le vaisseau. L’insurrection massive et la prise de pouvoir de Nibiru par Marduk est terminée et ceux qui souhaitent le retour de Nibiru à son rôle originel de gardien cosmique de la paix sont revenus aux commandes. Ces petits groupes de résistance vont créer leur propre ruine à cause des guerres intestines. Ils finiront par se rendre inoffensifs.  Mais pour l’instant, nous les laissons faire puisqu’ils ont un rôle à jouer dans l’ascension de la Terre et ceux-ci jouent le rôle de ceux qui vous oppressent.  
  « Le Changement ne se produit pas sans cataclysme, la Liberté ne vient pas sans un oppresseur ». Laissez-nous dire, pour terminer, que Nibiru est tout prêt, juste derrière le Soleil. Quand elle apparaîtra, vous la verrez apparaître d’abord dans les ciels du sud, ce sera alors à vous de jouer. Cela se produira entre 2001 et 2012 de votre système temporel terrestre.
 Pour l’instant tout se déroule comme convenu. Vous êtes sur la voie de l’ascension. Nous avons hâte de vous accueillir dans notre voisinage galactique.

 Devin, Chef du Concile Niburien des Anciens des Fédérations Galactiques 


 Tiré du site de Jelaila  : www.nibiruancouncil.com
 Traduction : S. D. pour www.ADAPA.org
 Révision linguistique : Patrick Delsaut 
 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ryque
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:36 (2011)    Sujet du message: UNE AUTRE VISION DE NEMESIS Répondre en citant

c'est de la mayonnaise ces com.
Revenir en haut
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:38 (2011)    Sujet du message: UNE AUTRE VISION DE NEMESIS Répondre en citant

JUSTE POUR INFO!
ON EST UNE SECTE PAS SECTAIRE
Revenir en haut
bibix
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:40 (2011)    Sujet du message: UNE AUTRE VISION DE NEMESIS Répondre en citant

Wink
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:40 (2011)    Sujet du message: UNE AUTRE VISION DE NEMESIS Répondre en citant

Revenir en haut
ryque
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:43 (2011)    Sujet du message: UNE AUTRE VISION DE NEMESIS Répondre en citant

un vaisseau de gerre pour maintenir la paix ;du grand guignol!!! dualitée
Revenir en haut
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:44 (2011)    Sujet du message: UNE AUTRE VISION DE NEMESIS Répondre en citant

ALLEZ JUSTE UNE PETITE DERNIÈRE! AVANT DE PARTIR, JUSTE POUR S'AMUSER
Revenir en haut
ryque
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:01 (2011)    Sujet du message: UNE AUTRE VISION DE NEMESIS Répondre en citant

quel méli mélo un sac de neuds monté en mayonnaise Very Happy
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2017)    Sujet du message: UNE AUTRE VISION DE NEMESIS

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com