Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La "tenségrité" selon carlos castaneda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Santé/Médecine&Environnement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YoëL

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:10 (2011)    Sujet du message: La "tenségrité" selon carlos castaneda Répondre en citant

La tenségrité selon carlos castaneda... qu' est ce que c' est :

_      c' est l' art de faire craquer ses articulations, mais surtout de favoriser la circulation de l' energie, et la montée en vibration !
étant fan de cet auteur, j' ai découvert par la suite son bouquin : passes magiques ,
qui explique les différents mouvement a pratiquer !
je fais souvent la premiere phases des mouvements tres facile d' exécution, et en effet par la suite j' en ressend un grand bien etre , par cela je voulais partager avec vous cet Art de la tenségrité:
voici le lien you tube: ( les exercices commencent a 1:27 de la video )
http://www.youtube.com/watch?v=18w4v7oZJhA&feature=mfu_in_order&lis…

et non ce n' est pas du charleston Mr. Green Mr. Green Mr. Green
en effet il ont l' air ridicule, mais le bienfait est là ! Wink
je vous invite a essayer , a regarder aussi les video de la chaine postée !
et a m' y laissez vos commentaires sur ce Topic !
bonne danse a vous Tous, messieurs dame et que la Fête commence  hihi...

Car il faut dire que perso avec les énergie actuel, il est parfois difficile d' émerger le matin, ces exercices sont parfait pour trouver un bon dynamisme spirituel, des le debut de la journée
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babas
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:42 (2011)    Sujet du message: La "tenségrité" selon carlos castaneda Répondre en citant

rien que la première phrase, ca donne pas envie

Fafa
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:15 (2011)    Sujet du message: La "tenségrité" selon carlos castaneda Répondre en citant

flowflow
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:06 (2011)    Sujet du message: La "tenségrité" selon carlos castaneda Répondre en citant

a tien je le fais tous les jour et je savais meme pas que sa avais un nom

je suis un crack man meme le plexus solaire je le fais cracker
Babas
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:08 (2011)    Sujet du message: La "tenségrité" selon carlos castaneda Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2017)    Sujet du message: La "tenségrité" selon carlos castaneda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Santé/Médecine&Environnement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation