Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INDE; LES EAUX SOUTERRAINES REMONTENT!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:35 (2011)    Sujet du message: INDE; LES EAUX SOUTERRAINES REMONTENT! Répondre en citant

• LA PRESSION VA DEVENIR INTENABLE ENTRE LE NOYAU ET L'ÉCORCE TERRESTRE!!!
  • Ajouter

Inde: Les eaux souterraines jaillit près de Surat, les habitants effrayés se précipitent.

18 juin 2011

L'eau souterraine jaillit en Olpad

L'eau jaillissant même à partir de puits artésiens défunte; échantillons envoyés au laboratoire

Panique saisi résidents de Olpad ville, à 20 km de Surat, comme les eaux souterraines ont continué à jaillissent à haute pression du puits forés à plusieurs endroits.Beaucoup, dont les maisons ont été touchées ont commencé à déplacer plus sûrs les endroits jour après que le phénomène a commencé.

Le mardi, une équipe de géologues et les écologistes ont pris des échantillons d'eau de la région pour analyse en laboratoire, mais ils sont encore à parvenir à une conclusion.

Il ya quelques jours, l'eau suinte à partir commencé non fonctionnelles alésage pompes de puits à plusieurs endroits près d'une usine de cyanure.

Plus tard, les eaux souterraines a débuté jaillir dans quelques maisons, les écoles primaires et taluka divers autres endroits.

«Maintenant, l'eau a commencé à suinter dans nos maisons et à de nombreux autres endroits sur les terres arides.Les fonctionnaires viennent et enlever des échantillons d'eau pour analyse en laboratoire ", a déclaré Sajid Malek, un résident.

Selon certaines sources, il ya 17 puits de gaz opérationnelle en ville Olpad dont 12 sont gérés par NAICO et cinq par le Oil and Natural Gas Corporation (ONGC) Ltd responsables ONGC ont même mis en place un laboratoire mobile temporaire sur place pour effectuer des tests .

Les experts en environnement disent que grâce à la présence d'un grand nombre de trous de gaz dans la ville Olpad, le gaz étant sorti du plus profond dans le sol laisse des cavités, peut-être affectant le paysage intérieur de la région ainsi que les niveaux des eaux souterraines et de son mouvement.

Selon certaines sources, les responsables de district ont prévenu les habitants de ne pas utiliser l'eau pour les activités domestiques comme elle peut contenir des produits chimiques nocifs.

http://www.indianexpress.com/news/groundwater-gushes-out-near-surat-locals-rush-out-scared/805426/
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryque
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:42 (2011)    Sujet du message: INDE; LES EAUX SOUTERRAINES REMONTENT! Répondre en citant

ou ils ont perçé pour le gaz de chisthe ça fera pareil !
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:45 (2011)    Sujet du message: INDE; LES EAUX SOUTERRAINES REMONTENT! Répondre en citant

ils facilitent l'accouchement de maman sans le vouloir, les cons!
Babas
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:49 (2011)    Sujet du message: INDE; LES EAUX SOUTERRAINES REMONTENT! Répondre en citant

looooooooooool
Babas
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:49 (2011)    Sujet du message: INDE; LES EAUX SOUTERRAINES REMONTENT! Répondre en citant

pas encore prêt à concevoir que toute cette 3D va disparaitre:)
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:57 (2011)    Sujet du message: INDE; LES EAUX SOUTERRAINES REMONTENT! Répondre en citant

moi ce que je n'arrive pas à concevoir, c'est qu'ils n'en parlent pas les médias de tout ça !!! pas un mot !

Autant de mauvaise foi c'est pas croyable qd même.
Qd vous allumez la tv vous vous retrouvez avec des émissions de cuisine, de déco, de télé réalité. 'Tain les chenilles continuent leur petite vie tranquille, mais comment est-ce possible ? Ca me dépasse !
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:58 (2011)    Sujet du message: INDE; LES EAUX SOUTERRAINES REMONTENT! Répondre en citant

la TV c'est l'outil de Satan, je comprend même pas que vous ayez encore des télés Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Fafa
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:59 (2011)    Sujet du message: INDE; LES EAUX SOUTERRAINES REMONTENT! Répondre en citant

Laissons les morts enterrer leurs morts et YOUYOU  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Pi Chun
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:59 (2011)    Sujet du message: INDE; LES EAUX SOUTERRAINES REMONTENT! Répondre en citant

Merci les "journalistes" de faire leur travail d'intérêt public u_u
Babas
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:36 (2011)    Sujet du message: INDE; LES EAUX SOUTERRAINES REMONTENT! Répondre en citant

moi j'ai une télé pour regarder pékin express !! 
le_sisko
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:25 (2011)    Sujet du message: INDE; LES EAUX SOUTERRAINES REMONTENT! Répondre en citant

Moi je regarde BFM pendant 5 mn et ensuite je bascule sur Arte, la seule chaîne potable et parfois justement de vrais documentaires qui ne passeraient pas ailleurs. Après la TV me sert d'écran pour mater mes films préférés

Dernière édition par le_sisko le Sam 18 Juin - 14:36 (2011); édité 1 fois
yo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:28 (2011)    Sujet du message: INDE; LES EAUX SOUTERRAINES REMONTENT! Répondre en citant

@ Le sisko, pareil pour moi  Mr. Green et je regarde aussi pékin express  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:38 (2011)    Sujet du message: INDE; LES EAUX SOUTERRAINES REMONTENT! Répondre en citant

Moi c'est pour regarder mon incroyable anniversaire sur MTV  Mr. Green  (jrigole (+ ou -)) et des fois je joue à "que me proposes-tu comme découverte musicale aujourd'hui" mais c'est souvent du "till the world ends" (britney) ou ce genre de truc donc... 
Ah si j'ai regardé Jésus de Nazareth dessus dernièrement, sinon elle prend la poussière 
alumna

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:16 (2011)    Sujet du message: INDE; LES EAUX SOUTERRAINES REMONTENT! Répondre en citant

sunlightwalkin a écrit:

la TV c'est l'outil de Satan, je comprend même pas que vous ayez encore des télés Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Vous avez peut-être lu le livre de P. Jovanovic 777 où il interprète l'apocalypse de ST Jean en expliquant le 666 de la fameuse bête. ouhhh j'ai peur Very Happy .

Selon sa lecture le 1er 6 correspond à la bête MEDIA (TV, radio...), le second à la bête RELIGION et le dernier à la bête ARGENT.
En bref il vont tous les 3 partir en fumée et ca va être la fête.

Voici un lien d'une vidéo pour ceux que ça intéresse dans laquelle il présente son livre.
http://www.youtube.com/watch?v=---WU1VwaVI

Pour info il tient aussi un blog très intéressant sur l'actualité financière et éco mondiale ou il dit en résumé... ca va tout péter !!!
http://jovanovic.com/blog.htm
Bannir Bannir Bannir
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:23 (2011)    Sujet du message: INDE; LES EAUX SOUTERRAINES REMONTENT! Répondre en citant

Ouai la tele a un pouvoir hypnotik , ca rend con ... alors celuiqui mattes friends en mangeant du nutella , ou des yaourt au soja grande chance de mort cerebrale  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2017)    Sujet du message: INDE; LES EAUX SOUTERRAINES REMONTENT!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation