Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite Citation de Coluche, si vous aimez RIRE!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Amour, Un Tout -> Le Rire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babas
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:58 (2011)    Sujet du message: Petite Citation de Coluche, si vous aimez RIRE! Répondre en citant

ouai jregarde 3.5

perso, jtrouve quil faut vraiment etre barjo pour faire ca

les coups tordus quils se font en tournage ca mferait pas vraiment rire stu veux ... mais bon ...
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 00:05 (2011)    Sujet du message: Petite Citation de Coluche, si vous aimez RIRE! Répondre en citant

Ah ouais mais moi non plus hein  Mr. Green , pour les coups tordus entre potes je préfère le soft,

une vraie bande d'allumés ces mecs, ils m'ont offert les plus grosses crises de rire de mon adolescence  
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 00:12 (2011)    Sujet du message: Petite Citation de Coluche, si vous aimez RIRE! Répondre en citant

ils sont malades ils se saignent jusqu'à la mort, se brulent

et je sais que tout ca part juste de ce besoin maladif de voir souffrir l'autre de knoxville je crois qu'il s'appelle

un vrai taré ce mec

il a réussi à s'entourer de cobaye pour assouvir ses pulsions destructrices

un vrai fou
semence d'étoiles

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:23 (2011)    Sujet du message: Petite Citation de Coluche, si vous aimez RIRE! Répondre en citant

"combien il y a de gens qui travaillent à la Sécu ? Un sur quatre"
et quel est la seule chose qui ne peut pas être volée chez les fonctionnaires ? La pendule parce qu'ils ont toujours les yeux dessus !!!
Tiens, une autre de Coluche "les fonctionnaires en retard croisent ceux qui partent en avance"
semence d'étoiles

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:24 (2011)    Sujet du message: Petite Citation de Coluche, si vous aimez RIRE! Répondre en citant

"mon père il est fonctionnaire. Il finit son travail au bureau à 16h30, il est à la maison à 16h15"
yo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:44 (2011)    Sujet du message: Petite Citation de Coluche, si vous aimez RIRE! Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Petite Citation de Coluche, si vous aimez RIRE!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Amour, Un Tout -> Le Rire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation