Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
RAPHAEL
|
Posted: Mon 13 Jun - 00:29 (2011) Post subject: Peut-être |
|
|
Unité Je réclame l’unité parce qu’ils nous ont Divisés pour mieux régner Je réclame L’unité Depuis toujours le même mot d’ordre Diviser pour mieux régner C’est ça L’unité, diviser pour mieux régner Parce qu’ils nous ont divisés, oubliés, séparés, aux quatre coins du monde entier J’ai vue cette terre se changer en continent, se changer en pays, se changer en ville gentiment Et puis ces barreaux qui ont fait de nous des détenus Ces chaînes qui ont fait de nous des esclaves aux regards toujours émus J’ai vu ma ville ce changer en quartier Diviser les petits blindés d’argent dotés d’une grande rivalité Les traditions cassent les couples d’horizons différents, Personne s’y fait, on continue à jouer même après le coup de sifflet C’est unité unité Chez moi les étrangers sont reçus avec un sourire, un vert de thé Et malheureusement, divisé divisé Toujours les mêmes images que l’ont nous donnent dans leur journal télévisé Et parfois les murs remplacent les frontières entre deux pays Parfois les uniformes de flics se changent en treillis C’est unité unité Sachez que contre la mort personne n’a l’immunité _________________ l'amour qui maintient la vie et bande l'arc de l'évolution...oui l'amour! |
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Mon 13 Jun - 00:29 (2011) Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
επισκέπτης
|
Posted: Mon 13 Jun - 02:39 (2011) Post subject: Peut-être |
|
|
Alors jettes ta télé !  _________________ ἄγγελος |
|
Back to top |
|
 |
sunlightwalkin Guest
|
Posted: Mon 13 Jun - 05:18 (2011) Post subject: Peut-être |
|
|
ET TOI VISITEUR, JETE TOI VITE DE TRÈS HAUT! |
|
Back to top |
|
 |
Zébuline
|
Posted: Mon 13 Jun - 11:19 (2011) Post subject: Peut-être |
|
|
Raphaël...  |
|
Back to top |
|
 |
yo Administrateur
|
Posted: Tue 14 Jun - 11:41 (2011) Post subject: Peut-être |
|
|
Joli Raph le texte me fait penser à une chanson, je vais essayer de la retrouver _________________ « ...quand vous pénétrez réellement dans ce Cœur, il n’a plus ni centre ni circonférence ; il est partout. » |
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 07:08 (2019) Post subject: Peut-être |
|
|
|
|
Back to top |