Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MAMAN FAIT UN GROS TROU AU MANITOBA!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Sun 12 Jun - 21:41 (2011)    Post subject: MAMAN FAIT UN GROS TROU AU MANITOBA! Reply with quote

Sinkhole géant au Manitoba: Canada

12.06.11.
Les garçons Fisher pensé qu'ils avaient une culture très bon pour le foin de fléole des prés à venir avec le temps humide et tous. Un matin, la semaine dernière une grande partie de la récolte a coulé cinquante pieds vers le bas en laissant une gueule béante dans le domaine. La rivière Vermillion, gonflé par les pluies Riding Mountain, passe à proximité et pourrait avoir contribué au phénomène.
Mon cousin qui vit au pied du versant nord du Mont-Riding Vonda, et je suis allé à la recherche du sens gouffre à l'aide du statut de locataire de la terre. Nous avons trouvé un champ en jachère et péniblement à travers lui pour un quart de mile vers une culture de la pensée du gouffre se trouvait à proximité. Il n'a pas été. Quand nous sommes retournés vers le camion, le propriétaire du terrain avait tourné sur un VTT demande qui promenait son domaine. Nous avons dit que nous étions à la recherche du gouffre.Anthony Genik dit: «Vous les gars ne sont pas très bons trackers, êtes-vous?" Nous n'étions pas comme nous l'avions conduit à droite et passez sur le terrain moins d'un quart de mile en arrière. Nous nous sommes présentés et Anthony nous a dirigé vers la fosse, nous donnant une visite guidée.
Le gouffre est immense, son bord clairement définis. Anthony estimé que le trou soit plus de cinquante pieds de profondeur à certains endroits, elle couvre environ trois acres (la taille de deux terrains de football canadien, pas de zones de fin) et il semble avoir diminué droit vers le bas. Les arbres autour du champ a coulé ainsi, également vers le bas, aucune chute. Anthony a déclaré un géologue sort pour voir le gouffre et offrent des explications possibles pour cela. Quel que soit les scientifiques pensent, la vue de la terre engloutie m'a fait prendre conscience de notre insignifiance et pourtant me donna un frisson d'être présent avec elle.
http://readreidread.wordpress.com/2011/06/11/giant-sinkhole-in-mani ...

^
J'ai vu ce gouffre géant juste à l'extérieur parc national Riding Mountain au sud de Dauphin, MB première main, jeudi soir. Ici est mon premier poste à ce sujet. Aujourd'hui, j'ai quelques nouvelles informations sur la fosse. Déjà cinquante pieds de profondeur, la fosse est de se creuser! Un compte pensé qu'il était maintenant plus de 100 pieds de profondeur. Voici une photo que j'ai prise de le gouffre le jeudi et un du gué de la rivière Vermillion, qui coule près du gouffre géant. Restez à l'écoute pour plus de détails.
http://readreidread.wordpress.com/2011/06/11/giant-manitoba-sinkhol ...

PartagerTwitterFacebook

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Jun - 21:41 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pat Atrac

PostPosted: Sun 12 Jun - 21:48 (2011)    Post subject: MAMAN FAIT UN GROS TROU AU MANITOBA! Reply with quote

on est sur la faille de new Madrid là ?  non?

PostPosted: Sun 12 Jun - 21:52 (2011)    Post subject: MAMAN FAIT UN GROS TROU AU MANITOBA! Reply with quote

Non pardon ! c'est plus haut Mr. Green

PostPosted: Today at 10:41 (2019)    Post subject: MAMAN FAIT UN GROS TROU AU MANITOBA!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation