Forum Index




 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TRANSFORMATION DE CONSCIENCE ET CALENDRIER MAYA

 
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sunlightwalkin
Guest

Offline




PostPosted: Sun 12 Jun - 07:10 (2011)    Post subject: TRANSFORMATION DE CONSCIENCE ET CALENDRIER MAYA Reply with quote

p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px 'Comic Sans MS'; min-height: 16.0px} p.p2 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 16.0px 'Comic Sans MS'} p.p3 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 11.5px 'Comic Sans MS'} p.p4 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 10.0px 'Comic Sans MS'} span.s1 {font: 12.0px 'Comic Sans MS'}


 Le Paradigme du JEU Intentionnel 
Par Lauren Gorgo 
Mardi 7 Juin 2011 
Une Déferlante de Bombes 
Cela fait presque déjà une semaine depuis la première éclipse (solaire) du sandwich estival céleste et cela signifie que nous sommes officiellement en route, en train de courir .... en cercles. Ou plutôt, en spirales. Pendant les prochaines semaines, nous allons grimper rapidement le long de l'escalier en colimaçon de l'évolution (ADN) à des rythmes sans précédent, nous hâtant vers l'intégration (incarnation) de notre âme. Et comme c'est le cas à chaque fois que nous fournissons un gros effort, il est possible que pendant cette expédition de l'âme, nous nous sentions épuisés - comme toujours il est donc important de créer cet équilibre agaçant - !@#^%$ - entre ce que nous voulons faire et ce dont nous nous sentons vraiment capables jusqu'à ce que nos corps s'adaptent. 
A ce propos, j'espère que vous avez pris une grande respiration pendant que votre tête était encore hors de l'eau parce que nous allons très certainement replonger une fois encore…. au coeur des profondeurs de notre être pour effectuer quelques soudures finales nécessaires afin de fusionner nos deux moitiés (polaires). Et pendant qu'une petite partie de moi meurt d'envie de parler de l'appréhension associée autrefois aux éclipses, je vais être adulte et nous rappeler à tous que les chocs dus aux drames, l'angoisse et la peur ne sont jamais nécessaires pour accepter le changement… que les éclipses sont de puissants cadeaux de transformation, et que celles-ci en particulier peuvent nous offrir la libération profonde de notre passé si nous utilisons une discipline détachée afin de voir tout ce qui se présente à partir d'une perspective multidimensionnelle et neutre. 
Et l'effort en vaudra la peine car les invisibles disent que ce soutien solaire/lunaire est le moteur sous-tendant la libération de notre corps de souffrance et de peur, première phase d'intégration (incarnation) qu'ils ont mentionné dans le dernier message. 
( ndt voir : http://www.mayanmajix.com/gorgo_french_511b.pdf
En réalité, ceux qui sont déjà focalisés sur la voie de la cinquième dimension ont essuyé tant de bombes internes (karmiques), que même si les boutons déclencheurs sont toujours présents, ils sont pour la plupart inefficaces. Et s'il 
reste des boutons encore actifs, vous le saurez avant que nous terminions ce voyage, car ils seront tous testés… un à un ... jusqu'à ce que nous n'ayons plus aucune réaction par rapport à chacune de nos blessures passées. 
Naviguer dans le Sandwich 
"Vous êtes en phase de réclamer chaque partie de vous qui a été séparée ou fragmentée et vous êtes maintenant capables d'incarner et de refléter ce rayonnement intérieur sur votre monde extérieur ... dans tous les sens du mot." - Haut Conseil des Pléiadiens 
Le sandwich d'éclipses solaires (lunaire au centre) nous offre ce que le Haut Conseil Pléiadien appelle "une fusion de la conscience du corps inférieur et du corps supérieur"… les invisibles m'ont proposé un diaporama animé - par les yeux de mon esprit - sur nos chakras inférieurs (1, 2 & 3) fusionnant avec nos chakras supérieurs (5, 6, & 7) dans le centre du Coeur (4) où nous avons accès à l'ensemble des 13 chakras du nouveau système galactique humain. 
Grâce à ce puissant portail de transformation, nous explorons / purgeons le restant de polarité dans notre vie afin que nous puissions utiliser avec efficacité les forces masculines et féminines pour la réunification de la matière terrestre avec la matière éthérique, comme les Pléiadiens l'ont mentionné dans le dernier message. Cette fusion du spirituel et du matériel ... l'éveil de la conscience de l'unité ... est en train de se produire dans notre Centre du Coeur ainsi que dans les glandes Hypophyse et Pinéale ; donc si vous avez expérimenté des symptômes d'intenses brûlures d'estomac/nausées (ouverture du coeur), une activation des glandes pinéale /hypophyse (mariage sacré )… des vertiges, de la somnolence, de la FATIGUE, de la désorientation, des troubles du sommeil/ un sommeil très profond, des problèmes de sinus, des maux de tête, une sensibilité/des démangeaisons du cuir chevelu, des larmoiements/rougeoiements/irritations des yeux, des modifications de la vue, etc... et /ou des problèmes de digestion (nettoyage à la racine/ancrage/détoxification cellulaire), le plus probable est que cela y soit lié. 
Les invisibles nous font aussi savoir que le niveau d'intégration personnelle de ces deux corps nous sera reflété par notre monde extérieur selon notre capacité intérieure à rester entiers au cours de ce passage ... en d'autres mots, nous saurons combien nous sommes dans l'intégration de l'amour éternel selon notre capacité à renoncer aux résidus de toute illusion éphémère. Certaines choses pouvant surgir au cours de ce transit ... surtout autour de l'éclipse Lunaire 
(émotions) du 15/06 ... seront liées à de profonds sentiments de dépréciation de soi ... provenant soit de blessures passées datant de l'enfance soit des expériences collectives de notre âme-suprême : 
"Nous tenons également à faire savoir que les parties de vous qui se sentent dépréciatives vont remonter à la surface pour être libérées ... Ne prenez pas ces moments comme des représentations de la vérité, mais plutôt comme un moyen de mesurer la distance parcourue dans votre reconnexion à votre soi-divin. Ces moments seront brefs mais reflèteront exactement où vous vous sentez mal aimés, non acceptés, sans valeur, non accomplis, sous-estimés, et ainsi de suite .." HCP Une façon d'utiliser cette période d'éclipses de manière puissante serait d'embrasser et d'aimer toutes les parties mal aimées de nous-mêmes….car si nous le faisons, si nous pouvons accepter et réellement aimer toutes nos laideurs, nous avons alors la possibilité de vraiment laisser le passé derrière nous ... de nous libérer de l'auto-jugement et de l'autocritique qui nous maintiennent dans notre petitesse, afin que nous puissions vivre et créer dans une véritable liberté émotionnelle. 
Le Conseil a également mentionné qu'il est possible de voir émerger ce mois-ci une certaine résistance concernant la peur de votre pouvoir. Dans le passé, l'expression de notre grandeur a été soit violentée, soit nuisible d'une certaine façon à notre bien-être collectif ... et bien que ce ne soit plus une réalité, nous devons d'abord exprimer ces peurs refoulées afin que nous puissions guérir (l'amour) et les libérer, ce qui à terme nous permettra d'embrasser pleinement notre pouvoir en tant que co-créateurs lors du second semestre de cette année. "Le moment est venu d'incarner la grandeur, mais il vous faudra d'abord mettre en avant ces parties de vous qui se sentent méprisées pour les libérer... ces parties de vous qui dans le passé ont été brûlées par votre feu passionnel et aveuglées par votre lumière intérieure. " - HCP 
Le But le Plus Élevé 
Il y a aussi une immobilité dans l'atmosphère, un manque de passion, en particulier en ce qui concerne notre "but" ou notre contribution à cet orbe océanique que nous appelons la Terre. Les vieux projets peuvent sembler fades et obsolètes, les nouveaux sans intérêt ni porteur d'inspiration, et bien que tout soit parfait cela peut nous sembler tout de même déroutant car l'aspect le plus 
élevé de nous-mêmes (notre propre avenir) se ressent attiré et prêt ... pour le juste moment / lieu afin de contribuer à quelque chose de tangible ... tandis que notre moi inférieur est encore avachi sur le canapé. Dans la vue d'ensemble, nous sommes juste en train de fusionner avec une plus grande expression de notre dessein. 
Les invisibles notent qu'un des aspects majeurs de ce sandwich ... et la raison pour laquelle vous pouvez vous sentir tellement déconnectés ... est de nous aligner avec toute l'ampleur de notre plan d'âme, ce qui signifie bien sûr que nous devons lâcher-prise à tout désir résiduel de l'ego afin que ce plan puisse se développer sans nos interférences (celles de notre mental inférieur). Cela ne signifie pas nécessairement que nous devrons jeter ou faire abstraction de ces choses pour lesquelles nous avons oeuvré, nous avons juste besoin d'accorder à toute chose assez d'espace pour que tout trouve sa juste place. 
Nous devons être assez 'brisés' désireux de laisser nos idées respirer en ce qui concerne nos objectifs pour que ceux-ci puissent s'épanouir dans leur plein potentiel, que ce soit des objectifs associés ou non à une carrière. La FLEXIBILITÉ est la viande de ce sandwich ... ce qui doit être la raison pour laquelle les paroles de la chanson 'Misery' des 'Maroon 5' continuent à tourner en boucle dans ma tête: "So scared of breaking it, you won't let it bend." (T'as tellement peur de le casser que tu ne le laisses pas plier). 
…. Le HCP précise également que de nouvelles opportunités sont à présent en train de se présenter et /ou de se solidifier dans les dimensions physiques .... la plupart d'entre elles sont encore en train de flotter sur le plan mental sous forme d'idées, mais elles commencent à prendre racine dans les groupes/ collectifs tandis que nous sommes attirés les uns vers les autres pour co-créer. Ces opportunités ne sont pas seulement les piliers des systèmes du nouveau monde - ces structures d'une nouvelle réalité qui solidifient les fondations en vue de la métamorphose totale de la planète terre - ... mais elles serviront également de portails d'abondance dont tellement d'entre nous ont besoin pour passer au niveau suivant. 
Les invisibles disent que la clé à ces opportunités est dans notre volonté de les reconnaître pour ce qu'elles sont : des cadeaux, ce qui signifie surtout : lâcher prise à ce que nous pensions que nous allions faire pour pouvoir vraiment faire ce pour quoi nous sommes ici. (CONSEIL : ces opportunités peuvent être déguisées en quelque chose qui semble trop facile, trop simple, trop amusant pour avoir de la valeur ... donc gardez vos options et votre esprit ouverts !) 
Le Paradigme du JEU Intentionnel 
"Ce que nous aimerions que vous réalisiez le plus à travers cet événement estival spectaculaire est que votre seul but est d'engendrer la joie. Votre mission a toujours été avant tout de vous élever pour connaître la joie, pour incarner la joie, et enfin, trouver des moyens d'embrasser et de vous engager dans des choses vous apportant la joie ultime." -HCP 
Je sais combien cette prose Pléiadienne peut paraître cliché, mais il est important de comprendre le changement de perspective que nous devons expérimenter pour pouvoir vraiment utiliser les énergies et les technologies éclairées de la 5D qui sont maintenant disponibles pour que nous puissions jouer avec. La plupart d'entre nous (semences d'étoiles) sommes venus dans cette dimension 3D terrestre depuis d'autres mondes, d'autres dimensions, d'autres constellations et galaxies, chacun avec un "travail" différent à accomplir pour la planète tout en effectuant notre ascension personnelle et assidue à travers les dimensions denses de la partie inférieure du monde de la forme pour arriver à notre destination vibratoire. Ce que le HCP voudrait que nous réalisions maintenant, c'est que nous ne pouvons désormais plus servir le Grand Plan depuis cette mentalité 3D. 
Nous commençons à opérer au sein d'un paradigme où tête/coeur sont intégrés, un paradigme qui nécessite un changement de perspective en ce qui concerne la façon dont nous nous estimons nous-mêmes. Cette façon d'être en 5D nous demande de répondre à une question très importante, celle qui détermine si nous sommes prêts pour ouvrir le chemin. 
Ce que vous Êtes est-il suffisant ? 
(Et bien qu'il me plairait d'être créditée pour cette question poignante, c'est ma soeur Kim qui l'a évoquée dans un article récent sur son blog ... et cela résonne dans mes oreilles depuis.) Nous évoluons maintenant au-delà du bouclier de la fréquence 3D, ce qui signifie qu'il nous est demandé de laisser derrière nous le besoin de "FAIRE" pour nous sentir valorisés. Nous entrons dans cet état harmonieux de l'existence où tout acte est issu d'un espace de VOULOIR et non pas de DEVOIR. C'est un changement subtil, mais profond. 
Tandis que nous parvenons à un accord quant à la façon dont nous nous valorisons de manière authentique et que nous nous libérons consciemment de la lourdeur des obligations et des sentiments de dépréciation de nous-mêmes (avec l'aide de la prochaine éclipse Lunaire), nous allons devenir beaucoup plus légers et pourrons entrer plus pleinement dans ce que j'appelle "Le Paradigme du JEU Intentionnel"… où notre passion, notre raison d'être et notre potentiel seront les reflets directs de notre véritable Lumineuse-Légèreté d'Être…car finalement, si nous ne sommes pas dans la joie avec nous-mêmes, nous ne pouvons contribuer de tout COEUR à la nouvelle ligne de temps où le "travail" n'existe pas. 
Le besoin de valorisation de ce que nous "FAISONS" est une construction nécessaire au sein d'une mentalité de séparation (dualité) car cela nous permet de projeter notre valeur sur "quelque chose" d'extérieur afin de la connaître, de la voir, de la ressentir. Dans les dimensions inférieures, il nous est nécessaire de projeter sur la toile de nos vies ce que nous percevons comme étant notre valeur afin que nous puissions la reconnaître et la réabsorber, ou l'intégrer ... mais maintenant que nous sommes en train d'être infusés par notre âme, la co-création nous parle de JOUER, d'exprimer notre originalité dans tout ce que nous faisons simplement en étant qui nous sommes et en faisant tout ce qui nous apporte la joie, et uniquement cela. 
"Est-ce que cous commencez à assimiler l'énormité de tout ceci ?" -HCP 
Les invisibles nous rappellent qu'au plus haut niveau, le but d'une âme qui expérimente l'incarnation est de se réaliser dans la forme et d'exprimer sa singularité à travers ce qui engendre la joie. La promotion de notre objectif personnel - ou nouveau travail - est d'apprendre comment apporter un changement tout en vivant librement et de manière ludique en tant que maîtres de lumière incarnés, en réclamant notre droit de naissance qui est simplement d'exister et de créer. Il n'y a désormais plus de séparation entre qui nous sommes et ce que nous faisons. A présent, qui nous sommes EST ce que nous faisons et tandis que nous devenons une expression vivante authentique du Soi, nous passons simultanément du FAIRE (3D) à ÊTRE (5D) ceux que nous avons toujours été destinés à ÊTRE ! 
Je ne connais pas de plus grande liberté que cela. 
Garder Notre Flamme Allumée 
"Nous réaffirmons que la seule chose qui est attendue de vous est que vous suiviez le guide intérieur qui se tient en chacun de vous et qui se manifeste à présent pour pleinement vous servir afin de vous amener vers l'état extatique de l'alignement, une harmonie intérieure qui apporte le paradis sur la terre." - HCP En dernier lieu, les invisibles disent que du fait du passage de ces puissantes éclipses et d'autre part en raison du solstice à venir, nous nous approchons d'un niveau de stabilisation qui est le résultat de notre déplacement au-delà du champ de fréquence 3D et qui nous permet de garder notre flamme intérieure allumée en tout temps. Ainsi, nous allons non seulement commencer à attirer la lumière chez les autres, mais nous aurons la possibilité de modifier la dynamique de chaque situation en harmonisant notre énergie avec ceux qui nous entourent grâce à l'éclat de l'amour à son état pur. Nous sommes en train de devenir la force dominante de lumière et les jours où nous nous sentions surpassés en nombre… dominés par les ténèbres ... sont révolus. 
Un changement dans nos relations va également être palpable ... des relations de toutes sortes vont commencer à se restructurer et à s'aligner sur les nouvelles fréquences, ce qui signifie que certaines d'entre elles vont tout simplement s'éloigner, d'autres seront davantage attirées vers nous, tandis que d'autres encore sembleront tout simplement se mettre en place spontanément. Les invisibles disent que le changement sera sensible mais se fera sans effort et qu'il n'y a ici aucun nécessité de faire des choix… ceux-ci seront fait pour nous par résonance et par la loi universelle. 
"C'est un moment capital dans l'histoire et vous êtes en train d'expérimenter des changements radicaux, soyez donc fermes dans votre détermination de vous voir les traverser. Soyez en paix concernant les portails à venir, comblés par votre succès, et demeurez comme des enfants dans l'expectative heureuse de ce qui est à venir ...enthousiastes devant l'opportunité de pouvoir entrer pleinement en vous-mêmes. Nous sommes le haut conseil des Pléiadiens et nous vous apportons cette information pour vous rappeler le pouvoir qui est vôtre, celui de vous libérer de l'esclavage pendant ce passage critique et pour vous aider, chacun d'entre vous, en tant que véritables représentants de votre héritage galactique. Puisse la splendeur de l'éclat de votre âme rayonner dans tous vos accomplissements. "- HCP 
Demeurons comme des enfants dans l'expectative heureuse de ce qui est à venir! 
Lauren 
Mardi 7 Juin 2011 
Lauren Gorgo 
http://www.thinkwithyourheart.net/ 
Traduction française : P.Linda Steketee 
linda@mayanmajix.com 
Back to top
Publicité






PostPosted: Sun 12 Jun - 07:10 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group