Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mcdo fait payer plus cher les noirs

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Prodigy
Guest

PostPosted: Sat 11 Jun - 19:14 (2011)    Post subject: Mcdo fait payer plus cher les noirs Reply with quote

http://lockerz.com/s/109738178

Posté par le rappeur The Game lui même donc ce n'est pas un fake lol
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 11 Jun - 19:14 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sat 11 Jun - 19:16 (2011)    Post subject: Mcdo fait payer plus cher les noirs Reply with quote

eh bé !!
Back to top
one
Guest

PostPosted: Sat 11 Jun - 19:17 (2011)    Post subject: Mcdo fait payer plus cher les noirs Reply with quote

Back to top
one
Guest

PostPosted: Sat 11 Jun - 19:18 (2011)    Post subject: Mcdo fait payer plus cher les noirs Reply with quote

J aime bien la signature qui va bien en bas de l affiche " I'm loving it"
Bande de cons
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Sat 11 Jun - 19:24 (2011)    Post subject: Mcdo fait payer plus cher les noirs Reply with quote

Wouahhhh Vive Mac Do...

"par mesure de nécessité dues en partie à une récente série de vols qualifiés, les afro-américains sont maintenant priés de payer un supplément de 1,50 par transaction"
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Sat 11 Jun - 19:33 (2011)    Post subject: Mcdo fait payer plus cher les noirs Reply with quote

les chenilles sont aggressives ses temps ci!! leurs fins prochaines??
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sat 11 Jun - 19:57 (2011)    Post subject: Mcdo fait payer plus cher les noirs Reply with quote

on a une chatte ici une vraie furie

jsuis obligé de lui en coller une elle agresse tout le monde !!
Back to top
yo
Administrateur

PostPosted: Sat 11 Jun - 20:05 (2011)    Post subject: Mcdo fait payer plus cher les noirs Reply with quote

Oh purée ! La mienne a des crises de paranoïa de temps en temps, elle se planque toute l'aprem, impossible de la rassurer 

PostPosted: Sat 11 Jun - 20:20 (2011)    Post subject: Mcdo fait payer plus cher les noirs Reply with quote

j'ai fait une sieste en fin d'après midi (durée 1h30 quand même) et me suis réveillé complètement à l'Ouest ! faut dire que j'ai  vu des images apocalyptiques d'inondations pendant mon sommeil et cela m'a laissé un sentiment très très bizarre...  sans doute dû mon manque d'unité !!
Guest

PostPosted: Sat 11 Jun - 20:30 (2011)    Post subject: Mcdo fait payer plus cher les noirs Reply with quote

UNIVERS0404 wrote:
j'ai fait une sieste en fin d'après midi (durée 1h30 quand même) et me suis réveillé complètement à l'Ouest ! faut dire que j'ai  vu des images apocalyptiques d'inondations pendant mon sommeil et cela m'a laissé un sentiment très très bizarre...  sans doute dû mon manque d'unité !!

un pote qui s'en fou complètement de tout sa ( l'unité, l'amour etc) a rêvé d'un tsumani dans la nuit du 10 au 11 mars  Laughing  j'été trop jaloux lol
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sat 11 Jun - 21:03 (2011)    Post subject: Mcdo fait payer plus cher les noirs Reply with quote

il se passe des choses
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Sat 11 Jun - 22:58 (2011)    Post subject: Mcdo fait payer plus cher les noirs Reply with quote

Ca fait un bail que je rêve souvent d'énormes catastrophes avec des tsunamis.
Back to top
sara

PostPosted: Sat 11 Jun - 23:27 (2011)    Post subject: Mcdo fait payer plus cher les noirs Reply with quote

Et moi de ciel tapisse d'ovnis.... mais a force de lire et de m'imaginer le scenario, c'est normal  Mr. Green
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:13 (2019)    Post subject: Mcdo fait payer plus cher les noirs

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation