Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Interdiction de danser!!!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tendresse

PostPosted: Sat 11 Jun - 11:21 (2011)    Post subject: Interdiction de danser!!! Reply with quote

Bon ben voilà!!! après la prochaine interdiction de faire son jardin potager ou la prochaine interdiction de "refuser la puce RFID" pour des raisons de santé,
voici l'interdiction de danser dans les lieux publics...

Moi je dis, dansons.. dansons jusqu’à en perdre le souffle

PostPosted: Sat 11 Jun - 11:21 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sara

PostPosted: Sat 11 Jun - 11:31 (2011)    Post subject: Interdiction de danser!!! Reply with quote

C'est quand-meme des malades graves les chenilles amerloques... On devine bien les medocs qu'il a avale toute sa vie le petit con avec son casque 
Back to top
Tendresse

PostPosted: Sat 11 Jun - 11:37 (2011)    Post subject: Interdiction de danser!!! Reply with quote

Pas que les médocs Sara, ce qu'il mange aussi c'est de la  , le poulet sur le sol américain est bourré d'arsenic, la banane est cloné, alors faut imaginer le reste...

PostPosted: Sat 11 Jun - 11:56 (2011)    Post subject: Interdiction de danser!!! Reply with quote

banane clonee?? ca alors...  mais pourquoi cloner une banane 
Back to top
Tendresse

PostPosted: Sat 11 Jun - 12:58 (2011)    Post subject: Interdiction de danser!!! Reply with quote

je te retrouve l'article... car ils y expliquent le pourquoi!!! Shocked Shocked Shocked Shocked

PostPosted: Sat 11 Jun - 13:03 (2011)    Post subject: Interdiction de danser!!! Reply with quote

A y est!!!

Avez-vous déjà remarqué que, même si il ya une pléthore de variétés de presque tous les fruits ordinaires comme les pommes, les oranges et les pêches, chaque banane semble identique à tous les autres? Quand quelqu'un dit «banane», vous pensez probablement à un gros fruit à la peau jaune et doux, milieu pâle.

C'est parce que des bananes de la "Cavendish" variété sont vendus dans les magasins. Et bien qu'il existe effectivement de nombreuses espèces dans le genre de la banane "Musa", ces espèces sont très différentes de la "banane" dans le goût et la texture. Sociétés de fruits a décidé depuis longtemps que ce serait mieux servir leurs bénéfices pour former les consommateurs de s'attendre à toutes les bananes à être identiques.

Afin de préserver leurs caractères distinctifs, les bananes Cavendish ne sont jamais autorisés à se reproduire sexuellement. Cela signifie qu'ils ont tous exactement le même code génétique que le premier arbre Cavendish sélectionnés par United Fruit Corporation dans les années 1950 pour remplacer la banane Gros Michel.

La banane Gros Michel - un autre cultivar génétiquement identiques - était tellement dévasté par la maladie qu'il ne pouvait plus être fournis sur le marché mondial dans n'importe quelle quantité. Maintenant, la même maladie vise la variété Cavendish, exposer encore une fois la folie et la non-viabilité de la monoculture.

En savoir plus: http://www.naturalnews.com/032610_bananas_clones.html # ixzz1Oy5AGiMU

Guest

PostPosted: Sat 11 Jun - 13:43 (2011)    Post subject: Interdiction de danser!!! Reply with quote

sont vraiment malades ces flics! rien qu' à es détails comme ça on comprend que ce monde doit disparaitre ....
et merde pour les bananes!! moi qui était une fan...
l'autre jr ai acheté des courgettes,sais pas pourquoi mais kékchose me plaisait pas : elles étaient garanties bio,cultivées avec amour par un petit producteur....j'ai testé au pendule; leur ADN était trafiqué,donc ça venait des graines!...

Back to top
Chamallow

PostPosted: Sat 11 Jun - 13:47 (2011)    Post subject: Interdiction de danser!!! Reply with quote

Guest

PostPosted: Sat 11 Jun - 13:48 (2011)    Post subject: Interdiction de danser!!! Reply with quote

chamallow = l'obsédé du cul alias jpv !!

Back to top
fee clochette
Guest

PostPosted: Sat 11 Jun - 14:08 (2011)    Post subject: Interdiction de danser!!! Reply with quote

la vidéo t'était dédiée,bien sûr,Baba!!!  
Back to top
Pat Atrac

PostPosted: Sat 11 Jun - 17:04 (2011)    Post subject: Interdiction de danser!!! Reply with quote

......................la suite    Okay    Mr. Green

Finalement, on a le droit de danser dans un lieu public aux Etats-Unis 11 juin 2011 - Insolite  

Il y a une semaine, on avait vu Adam Kokesh et ses amis se faire arrêter par la police simplement parce qu’il dansait devant le Jefferson Memorial à Washington. Ils ont décidé de ne pas en rester là et y sont retournés. Mais cette fois, il étaient près d’une centaine et comme par magie, la police n’a pas bronché…

[flash width= height= loop=true]

Finalement, on a le droit de danser aux Etats-Unis - Video
[/flash]

PostPosted: Sat 11 Jun - 17:09 (2011)    Post subject: Interdiction de danser!!! Reply with quote

Neutral   m....e , la video marche pas  Bannir ............je mets le lien http://www.divertissonsnous.com/2011/06/11/finalement-on-a-le-droit-de-dans…

PostPosted: Sat 11 Jun - 17:13 (2011)    Post subject: Interdiction de danser!!! Reply with quote

bon ,   la lumière a fini par trouver son chemin Mr. Green     ; normal dans un lieu dédié à la  mémoire de Jefferson

PostPosted: Today at 21:23 (2019)    Post subject: Interdiction de danser!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation