Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'HOMME N'EST STRICTEMENT POUR RIEN DANS LE CLIMAT

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Sat 11 Jun - 02:10 (2011)    Post subject: L'HOMME N'EST STRICTEMENT POUR RIEN DANS LE CLIMAT Reply with quote

IssueA & A 
Volume 529, mai 2011
Numéro d'articleA67
Nombre de page (s)8
SectionLe Soleil
DOI10.1051/0004-6361/201016173
Publié en ligne4 avril 2011

A & A 529, A67 (2011)Une nouvelle approche pour la reconstruction à long terme de l'irradiance solaire conduit à de grandes historiques forçage solaire 
Shapiro AI 1 , W. Schmutz 1 , E. Rozanov , 2 , M. Schoell , 3 , M. Haberreiter 1 , Shapiro AV , 2 et S. Nyeki 1 
1 Meteorologishes Observatorium Davos-Physikalisch, centre de rayonnement mondial, 7260 Davos Dorf, Suisse 
e-mail: alexander.shapiro pmodwrc.ch @ 
2 Institut de l'atmosphère et la science du climat ETH, Zurich, Suisse 
3 Institut de l'ETH astronomie, Zurich, Suisse 

Reçu: 19 Novembre 2010
Accepté: 22 Février 2011 
Résumé 
Contexte. La variable Soleil est le candidat le plus probable pour le forçage naturel des changements climatiques passés sur des échelles de temps de 50 à 1000 ans. La preuve en est que la compréhension du climat terrestre est corrélé positivement avec l'activité solaire. Au cours de la 000 dernières 10 années, le Soleil a connu des variations importantes de l'activité et il ya eu de nombreuses tentatives pour reconstituer l'irradiance solaire. Bien qu'il y ait un accord général sur la façon dont le forçage solaire varié au cours des dernières centaines d'années - toutes les reconstructions sont proportionnels à l'activité solaire - il existe une controverse scientifique sur l'ampleur du forçage solaire. 
Objectifs. Nous présentons une reconstruction du spectre solaire et éclairement total de 130 nm-10 μ m de 1610 à nos jours avec une résolution annuelle et pour l'Holocène avec une résolution 22 ans. 
Méthodes. Nous supposons que le niveau minimal de Soleil calme dans le temps correspond à la zone plus calme observé sur le présent dim. Ensuite, nous utilisons disponibles à long terme des procurations de l'activité solaire, qui sont 10 Soyez les concentrations d'isotopes dans les carottes de glace et de 22 ans des données lissées moniteur à neutrons, pour interpoler entre le présent dim. calme et le niveau minimal de la tranquillité dim. Ceci détermine la tendance à long terme de la variabilité solaire, qui est ensuite superposée à l'année l'activité du cycle-11 calculé à partir du nombre de taches solaires. Le temps-dépendante irradiance solaire spectrale d'environ 7000 avant JC à nos jours est alors calculé à l'aide d'un état ​​de l'art code rayonnement-. 
Résultats. Nous établissons une et spectrale éclairement solaire totale qui a été sensiblement plus faible pendant le minimum de Maunder de l'observer d'aujourd'hui. La différence est remarquablement plus importante que d'autres estimations publiées dans la littérature récente. L'ampleur de la variabilité solaire UV, ce qui affecte indirectement le climat, se trouve également à dépasser estimates.We précédente discuter en détail les hypothèses qui nous amènent à cette conclusion. 
Mots clés: relations Soleil-Terre / Soleil: rayonnement UV / Sun: atmosphère / transfert radiatif / ligne: formation / Sun: magnétisme de surface 

** CONFIRME - AUGMENTATION DE L'ACTIVITÉ SOLAIRE l'origine du réchauffement beaucoup plus global que prévu **
Suggérer Détacher  Citation [ +]

Votre annonce ici

J'ai été à récurer sur le net pour que ce peu d'info pour corroborer mes soupçons concernant l'activité inhabituelle solaire qui s'est passé ces dernières années.
C'est ce peuple, notre soleil est entré dans une période d'activité des gens comme qui n'a pas été vu depuis que nous avons commencé à enregistrer les activités dim.
Voici l'article publié par un panel de scientifiques.

La variable Soleil est le candidat le plus probable pour le forçage naturel des changements climatiques passés sur des échelles de temps de 50 à 1000 ans. La preuve en est que la compréhension du climat terrestre est corrélé positivement avec l'activité solaire. Au cours des 10.000 dernières années, le Soleil a connu des variations importantes de l'activité et il ya eu de nombreuses tentatives pour reconstituer l'irradiance solaire. Bien qu'il y ait un accord général sur la façon dont le forçage solaire varié au cours des dernières centaines d'années - toutes les reconstructions sont proportionnels à l'activité solaire - il existe une controverse scientifique sur l'ampleur du forçage solaire.

Objectifs. Nous présentons une reconstruction de l'irradiance totale et spectrale solaire de 130 nm-10 micromètres de 1610 à nos jours avec une résolution annuelle et pour l'Holocène avec une résolution de 22 ans.
Méthodes. Nous supposons que le niveau minimal de Soleil calme dans le temps correspond à la zone plus calme observé sur le présent dim. Ensuite, nous utilisons disponibles procurations à long terme de l'activité solaire, qui sont les concentrations d'isotopes 10Be dans les carottes de glace et 22 ans des données lissées moniteur à neutrons, pour interpoler entre le présent dim. calme et le niveau minimal de la tranquillité dim. Cela détermine la tendance à long terme de la variabilité solaire, qui est ensuite superposées avec le cycle d'activité de 11 ans calculée à partir du nombre de taches solaires. Le temps-dépendante irradiance solaire spectrale d'environ 7000 avant JC à nos jours est alors calculé à l'aide d'un état de code rayonnement de l'art-.

Résultats. Nous établissons une et spectrale éclairement solaire totale qui a été sensiblement plus faible pendant le minimum de Maunder de l'observer d'aujourd'hui. La différence est remarquablement plus importante que d'autres estimations publiées dans la littérature récente. L'ampleur de la variabilité solaire UV, ce qui affecte indirectement le climat, se trouve également à dépasser les estimations précédentes. Nous discutons en détail les hypothèses qui nous amènent à cette conclusion.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 11 Jun - 02:10 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sat 11 Jun - 09:14 (2011)    Post subject: L'HOMME N'EST STRICTEMENT POUR RIEN DANS LE CLIMAT Reply with quote

oooo jilou !!

comme c'est bon de te revoir !!

Back to top
Zébuline

PostPosted: Sat 11 Jun - 09:42 (2011)    Post subject: L'HOMME N'EST STRICTEMENT POUR RIEN DANS LE CLIMAT Reply with quote

Babas wrote:

oooo jilou !!

comme c'est bon de te revoir !!

ben oui, il ne sort plus que la nuit on dirait ; il est devenu Moonlightwalkin 
Back to top
MSN
Babas
Guest

PostPosted: Sat 11 Jun - 09:44 (2011)    Post subject: L'HOMME N'EST STRICTEMENT POUR RIEN DANS LE CLIMAT Reply with quote

lol
Back to top
flowflow
Guest

PostPosted: Sat 11 Jun - 15:00 (2011)    Post subject: L'HOMME N'EST STRICTEMENT POUR RIEN DANS LE CLIMAT Reply with quote

je suis pareille de ce coté c dernier temps 

je vie presque plus que la nuit sa craind  

je me leve a 15h me couche a 8h du mat  Mr. Green

et apres je me demande pk mon neveu m'appelle tonton hiboux  Wink
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Sat 11 Jun - 17:35 (2011)    Post subject: L'HOMME N'EST STRICTEMENT POUR RIEN DANS LE CLIMAT Reply with quote

je sors de stase de 28h...... incroyable....
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sat 11 Jun - 17:37 (2011)    Post subject: L'HOMME N'EST STRICTEMENT POUR RIEN DANS LE CLIMAT Reply with quote

comment ça t'as fait quoi ??
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Sat 11 Jun - 17:38 (2011)    Post subject: L'HOMME N'EST STRICTEMENT POUR RIEN DANS LE CLIMAT Reply with quote

je suis depuis un homme torche! on n'approche plus!!!! et je rigole pas!
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sat 11 Jun - 17:39 (2011)    Post subject: L'HOMME N'EST STRICTEMENT POUR RIEN DANS LE CLIMAT Reply with quote

viens là mon bichon
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Sat 11 Jun - 17:52 (2011)    Post subject: L'HOMME N'EST STRICTEMENT POUR RIEN DANS LE CLIMAT Reply with quote

j'ai le feu du cul (sacrum) qui se déverse dans le feu du coeur  et c'est un truc de ouf, plus la tête dans le cube, et la perception ici même des autres dimensions,  je suis délocalisé de ce corps c'est géant!!!!!!!
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sat 11 Jun - 17:53 (2011)    Post subject: L'HOMME N'EST STRICTEMENT POUR RIEN DANS LE CLIMAT Reply with quote

jfais quoi là ?
Back to top
yo
Administrateur

PostPosted: Sat 11 Jun - 18:35 (2011)    Post subject: L'HOMME N'EST STRICTEMENT POUR RIEN DANS LE CLIMAT Reply with quote

PostPosted: Today at 10:42 (2019)    Post subject: L'HOMME N'EST STRICTEMENT POUR RIEN DANS LE CLIMAT

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation