Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chant de la terre

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
one
Guest

PostPosted: Fri 10 Jun - 18:19 (2011)    Post subject: Chant de la terre Reply with quote

Il s'agit d'un bruit mystérieux sur le bord même de la perception qui a conduit des milliers de personnes à travers le monde à la folie.

Les résidents de Woodland dans le comté de Durham sont perturbés par un bruit mystérieux lancinante constante Photo: NNP
Richard Alleyne

Par Richard AlleyneCorrespondant Science,

6:00 PM Paris le 9 juin 2011

Maintenant, un petit village anglais est la dernière communauté à se prétendre d'être frappé par le phénomène connu sous le nom "la rumeur".

Les résidents de Woodland, dans le comté de Durham, prétendre que chaque nuit, un bruit imprègne l'air semblable à la pulsation d'un moteur de voiture.

Il est parfois si forte qu'elle secoue le lit même de l'un des ménages.

Mais peu importe comment ils regardent, la communauté ne peut pas trouver la source de la problème et, à leur bout de ressources, ont demandé au Conseil de faire enquête.

La population de 300 hommes est la dernière à travers le monde à être touchée par le grondement qui a dans le passé, ont conduit à des théories du complot sauvages rejetant la faute sur OVNI, les expériences du gouvernement et des puits de mine abandonnés.

[Quoi s'agit-il]

Il est tellement répandue qu'elle a même présenté sur l'émission "The X Fichiers.

Il est survenue le plus célèbre a été à Bristol en 1970 lorsque plus d'un mille personnes se sont plaintes du drone conforme causer des saignements de nez, l'insomnie et les maux de tête.

Il a disparu aussi mystérieusement qu'il est arrivé et n'a jamais été expliqué.

Les résidents de Woodland, une communauté composée d'une rue principale, entourée de terres agricoles, les revendications de leur version de "la rumeur" est constante de minuit à 4 heures tous les soirs et les empêche de dormir.

Il n'ya pas de pylônes, des usines ou des mines abandonnées à proximité.

Le bruit a commencé il ya deux mois et a été isolé dont souffre le village tous les jours depuis.

Marylin Grech, 57 ans, un détective magasin à la retraite, a déclaré: «Dans certaines régions du la maison, vous pouvez l'entendre plus bruyamment. Il est certainement de l'extérieur, c'est dans l'air, tout autour, très faible.

«Elle vibre à travers la maison. Nous avons transformé toute l'électricité hors de la maison et nous pouvons encore l'entendre, si ce n'est pas cela.

«Parfois, nous allons au lit et il vibre tout au long de notre lit, comme un lancinante.

"Il ne s'agit pas d'acouphènes, c'est un son aigu et cela est très faible. Si Je mets mes doigts dans mes oreilles il s'arrête, donc je sais qu'il n'est pas dans ma tête.

"A quatre heures il est si clair, parce que nous vivons dans un endroit isolé sans la circulation, c'est le paradis.

"Mais il laisse un bourdonnement dans votre tête pour le reste de la journée."

Gary Hutchinson, un gestionnaire de protection de l'environnement à Durham County Council, a déclaré: "Je peux confirmer que nous avons reçu un appel concernant un bruit de ronflement dans le domaine des bois tout à l'heure Juin 1 et nous allons maintenant faire d'autres demandes de renseignements avant de décider quelles mesures nous prendrons. "
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 10 Jun - 18:19 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Fri 10 Jun - 18:26 (2011)    Post subject: Chant de la terre Reply with quote

youhouuuuuuuuuuuuu
Back to top
yo
Administrateur

PostPosted: Fri 10 Jun - 18:32 (2011)    Post subject: Chant de la terre Reply with quote

Yeeepaaaaaa !

PostPosted: Fri 10 Jun - 22:55 (2011)    Post subject: Chant de la terre Reply with quote

j'ai un ami qui dit que les derniers soir d'orage a nice ce week end tard dans la nuit il entendait un grondement permanent autre que l'orage moins fort qui durait la totalité de l'orage a rien entendu moi :s
Back to top
amviolene
Guest

PostPosted: Sat 11 Jun - 10:55 (2011)    Post subject: Chant de la terre Reply with quote

ha ca ressemble à un bruit de voiture!!, cela fait plusieurs jours le matin entre 6h et 6h30 j'entends comme des camion qui circulent au lointain : c'est assez assoudissant et cela ne dure pas. je n'avais pas remarqué ce bruit avant, mais comme je vies en faubourg de ville, je ne suis pas questionnée à ce sujet. j'ai éventuellement supposé que cela pouvait etre le son de la terre, encore faudrait il l'avoir entendu pour le reconaitre
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Sun 12 Jun - 07:08 (2011)    Post subject: Chant de la terre Reply with quote

EXACT SONS DE RONFLEMENTS AU LOIN DE PLUS EN PLUS PRÉSENTS !!!! SE SUPERPOSANT  À DES TAS DE NOUVEAUX SONS, ANAEL CONFIRME LA SUPERPOSITION DES DENSITÉ TEMPORELLES  ET DES DIMENSIONS, CRÉE DES SONS MULTIPLES!!!
Back to top
ryque
Guest

PostPosted: Sun 12 Jun - 08:19 (2011)    Post subject: Chant de la terre Reply with quote

c'est peut étre ça que je capte par moment alors; mais ce n'est pas constant ?
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Sun 12 Jun - 09:48 (2011)    Post subject: Chant de la terre Reply with quote

oui pas encore constant, là en fait j'ai passé depuis le début il a quelques jours non pas 28 mais bien 36 h au lit en catalepsie totale!!!! fou....
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sun 12 Jun - 10:42 (2011)    Post subject: Chant de la terre Reply with quote

mais tu fais quoi t'es ou quand t'es comme ça ???
Back to top
amviolene
Guest

PostPosted: Sun 12 Jun - 10:51 (2011)    Post subject: Chant de la terre Reply with quote

il dort 
au fait la catalepsie 72h m'inquiete car lorsque je dors je me retourne environ une fois par heures car j'ai mal partout en dormant alors lors d'une catalepsir on ne bouge plus ce qui veut dire que je vais deguster   
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sun 12 Jun - 10:54 (2011)    Post subject: Chant de la terre Reply with quote

si tu bouges c'est que tu peux bouger, quand t'es en catalepsie, tu bouges plus pck tu peux plus bouger, ca veut dire que t'as plus conscience des douleurs de ton corps physique banane, ta conscience est ailleurs

Last edited by Babas on Sun 12 Jun - 12:46 (2011); edited 1 time in total
Back to top
amviolene
Guest

PostPosted: Sun 12 Jun - 12:42 (2011)    Post subject: Chant de la terre Reply with quote

ah ben tant mieux alors je vais super bien dormir mais ma conscience va pas dormir  
Back to top
Suyihah
Administrateur

PostPosted: Sun 12 Jun - 12:55 (2011)    Post subject: Chant de la terre Reply with quote

J'ai entendu ce bruit plusieurs fois en pleine nuit, je croyais que c'était le voisin qui faisait tourner sa machine à laver  Shocked

PostPosted: Today at 03:58 (2019)    Post subject: Chant de la terre

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation