Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ken rompt avec Barbie à cause (ou grâce) à Greenpeace
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shining.b
Guest

PostPosted: Wed 8 Jun - 14:44 (2011)    Post subject: Ken rompt avec Barbie à cause (ou grâce) à Greenpeace Reply with quote

Source : NatureAlerte

Ken, l'amoureux de Barbie affirme "ne plus pouvoir sortir" avec une poupée qui, "pour être emballée dans une jolie boîte, sacrifie les forêts indonésiennes. Dans une campagne de Greenpeace

Barbie est accro à la déforestation. Elle sacrifie les forêts indonésiennes, notamment des régions abritant les derniers tigres et orangs-outans de Sumatra.

C'est Mattel, le fabricant de Barbie, qui encourage cette addiction : il s'approvisionne en papier d'emballage auprès d'Asia Pulp and Paper (APP), entreprise tristement célèbre pour son impact destructeur sur les forêts, nous dit Greenpeace. Ainsi, l'habitat d’espèces sauvages, et des forêts et tourbières riches en carbone, sont massacrés pour fabriquer des conditionnements bon marché, qui atterrissent aussitôt à la poubelle.

Greenpeace a mis en cause mercredi la célèbre poupée Barbie en lançant à Jakarta une nouvelle campagne contre les industries de la pâte à papier, accusées de "saigner à blanc" les forêts tropicales d’Indonésie
Ne jouons pas avec l'avenir des forêts tropicales.

A l'occasion du lancement de cette campagne, les militants de l'association en Indonésie ont défilé avec des t-shirts sur lesquels ont pouvait lire "Barbaric". A Los Angeles, Greenpeace a déroulé une immense affiche sur l'immeuble de la firme Mattel. 

Celle-ci a bien sûr peu apprécié la chose, niant fermement les accusations de l'association et affirmant fabriquer ses emballages avec du papier essentiellement recyclé. 

Demandons à Mattel d'arrêter d'emballer ses jouets en sacrifiant les forêts.

Et si vous voulez participer à cette campagne, rendez vous ici chez Greenpeace

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Jun - 14:44 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Florent

PostPosted: Wed 8 Jun - 14:51 (2011)    Post subject: Ken rompt avec Barbie à cause (ou grâce) à Greenpeace Reply with quote

Mince, alors là, c'est embêtant, ça change tout maintenant!
Bon je réfléchis. Shocked

Last edited by Florent on Wed 8 Jun - 20:32 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Shining.b
Guest

PostPosted: Wed 8 Jun - 14:57 (2011)    Post subject: Ken rompt avec Barbie à cause (ou grâce) à Greenpeace Reply with quote

Pareil ça casse tous mes idéaux, mes rêves, mes croyances de petite fille (et de plus grande)  Shocked
J'suis perdue là  Shocked
Back to top
yo
Administrateur

PostPosted: Wed 8 Jun - 15:08 (2011)    Post subject: Ken rompt avec Barbie à cause (ou grâce) à Greenpeace Reply with quote

Guest

PostPosted: Wed 8 Jun - 15:09 (2011)    Post subject: Ken rompt avec Barbie à cause (ou grâce) à Greenpeace Reply with quote

C'EST MON APOCALYPSE PERSONNELLE
J'suis en plein cauchemar 

ps : Jeu rigole 
Back to top
angie
Guest

PostPosted: Wed 8 Jun - 15:15 (2011)    Post subject: Ken rompt avec Barbie à cause (ou grâce) à Greenpeace Reply with quote

Mais... mais... mais.. mais...

ça veut dire que Ken est libre !!!!!

Back to top
Zébuline

PostPosted: Wed 8 Jun - 15:17 (2011)    Post subject: Ken rompt avec Barbie à cause (ou grâce) à Greenpeace Reply with quote

Un mythe vient de s'effondrer !  
Back to top
MSN
Shining.b
Guest

PostPosted: Wed 8 Jun - 15:26 (2011)    Post subject: Ken rompt avec Barbie à cause (ou grâce) à Greenpeace Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Oui Ken va peut-être enfin se trouver dans cet isolement! Qui sait!
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Wed 8 Jun - 15:36 (2011)    Post subject: Ken rompt avec Barbie à cause (ou grâce) à Greenpeace Reply with quote

Quote:

Back to top
Ishika

PostPosted: Wed 8 Jun - 15:39 (2011)    Post subject: Ken rompt avec Barbie à cause (ou grâce) à Greenpeace Reply with quote

Quote:

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mouais bof, moi j'suis déçue, je l'imaginais plus viril que ça quand même! et son short 
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Wed 8 Jun - 15:41 (2011)    Post subject: Ken rompt avec Barbie à cause (ou grâce) à Greenpeace Reply with quote

LA VRAIE VIRILITE SE TROUVE DANS LE DEPUCELAGE TOTAL DU CORPS DE LATHLETE

COMPRENNE QUI PEUT
Back to top
Shining.b
Guest

PostPosted: Wed 8 Jun - 15:42 (2011)    Post subject: Ken rompt avec Barbie à cause (ou grâce) à Greenpeace Reply with quote

Mort de Rire  moi la seule chose que j'ai jamais aimé de barbie c'était cette musique qui me faisait bien rire... 

Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Wed 8 Jun - 15:43 (2011)    Post subject: Ken rompt avec Barbie à cause (ou grâce) à Greenpeace Reply with quote

LE SOLEIL NOUS REGARDE

FAISONS BONNE FIGURE

A POIL !!

Back to top
angie
Guest

PostPosted: Wed 8 Jun - 15:47 (2011)    Post subject: Ken rompt avec Barbie à cause (ou grâce) à Greenpeace Reply with quote

Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Wed 8 Jun - 15:49 (2011)    Post subject: Ken rompt avec Barbie à cause (ou grâce) à Greenpeace Reply with quote

SALUT PAPA SOLEIL Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:31 (2019)    Post subject: Ken rompt avec Barbie à cause (ou grâce) à Greenpeace

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation