Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Il vend son rein pour un ipad
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fafa
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 13:33 (2011)    Post subject: Il vend son rein pour un ipad Reply with quote

n Chinois vend un rein pour s'acheter un iPad et un iPhoneFAIT DIVERS | Zheng, un jeune chinois de 17 ans de la province de Anhui, a décidé de vendre l'un de ses deux reins pour pouvoir s'offrir un iPad 2 et un iPhone.

© DR | Un jeune chinois a décidé de vendre un rein pour pour se payer un iPad et un iPhone.

B.Be. | 07.06.2011 | 11:01

«Je voulais m'acheter un iPad 2 et un iPhone mais je n'avais pas d'argent», c'est ce qu'a expliqué Zheng, un adolescent de 17 ans, à la télévision chinoise pour justifier son geste. A savoir: vendre un rein afin de pouvoir s'offrir la fameuse tablette et le Smartphone du géant Apple.
Fin avril, Zheng répond à une annonce sur Internet offrant 20 000 yuans (un peu plus de 2400 francs) pour un rein. Le jeune homme se rend alors à Chenzhou, dans la province du Hunan, pour se faire retirer son rein. L'opération se serait déroulée dans l'hôpital No 198, non habilité à effectuer ce type de chirurgie, selon le journal officiel chinois «Global Times». Contacté par le quotidien, l'établissement nie avoir eu vent de l'affaire, expliquant que son département d'urologie appartient à un homme d'affaires de la province de Fujian.
De retour chez lui, Zheng avoue toute l'histoire à sa mère, qui contacte la police. Mais cette dernière n'a, pour l'heure, pas réussi à mettre la main sur les commanditaires.
En Chine, le trafic d'organes est une pratique courante, même si elle est interdite et fortement réprimée.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 7 Jun - 13:33 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 13:40 (2011)    Post subject: Il vend son rein pour un ipad Reply with quote

et le lendemain, il court dans la rue, son rein lui fait mal, et il fait tomber son ipad et sa tablette
Back to top
Fafa
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 13:42 (2011)    Post subject: Il vend son rein pour un ipad Reply with quote

Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 13:43 (2011)    Post subject: Il vend son rein pour un ipad Reply with quote

Back to top
amviolene
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 13:44 (2011)    Post subject: Il vend son rein pour un ipad Reply with quote

j'espere qu'il s'est fait greffer une cervelle ensuite
Back to top
Fafa
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 13:44 (2011)    Post subject: Il vend son rein pour un ipad Reply with quote

et après ça il décide de vendre un poumon pour se racheter un ipad  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 13:49 (2011)    Post subject: Il vend son rein pour un ipad Reply with quote

non après il décide de vendre son ipad cassé et sa tablette pour se racheter son rein

et il lui en rende un cassé

Back to top
Fafa
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 13:52 (2011)    Post subject: Il vend son rein pour un ipad Reply with quote

ensuite grâce à celà, il fut nommé l'homme qui faisait pipi tout rose 
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 13:54 (2011)    Post subject: Il vend son rein pour un ipad Reply with quote

et il aura gagné quoi ?

rien, il aura tout perdu

et dans cette trouvaille

jaillira l'illimité

merci ipad !!

Back to top
Fafa
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 13:55 (2011)    Post subject: Il vend son rein pour un ipad Reply with quote

Back to top
Fafa
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 14:02 (2011)    Post subject: Il vend son rein pour un ipad Reply with quote

Fangio si tu lis ces posts, vas pas vendre ton rein hein 
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 14:02 (2011)    Post subject: Il vend son rein pour un ipad Reply with quote

Back to top
sara

PostPosted: Tue 7 Jun - 14:10 (2011)    Post subject: Il vend son rein pour un ipad Reply with quote

Apple doit se sentir fiere d'elle-meme... Acheter un de ses produits est devenu comparable a un rite religieux pour ses adeptes et voila maintenant qu'on passe au stade du sacrifice ... mon rein pour un ipad   
Back to top
yo
Administrateur

PostPosted: Tue 7 Jun - 14:10 (2011)    Post subject: Il vend son rein pour un ipad Reply with quote

Et moi qui déconnait souvent au passage en caisse, je vous laisse mon rein droit ou ma fesse gauche???

Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 14:12 (2011)    Post subject: Il vend son rein pour un ipad Reply with quote

putain cte tronche yap
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:07 (2019)    Post subject: Il vend son rein pour un ipad

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation