Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

DES NEWS DE ALEX du JAPON
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Babas
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 12:52 (2011)    Post subject: DES NEWS DE ALEX du JAPON Reply with quote

MOI JE METS DE LA LUMIERE DANS LE JEU

NORMAL QUE JE RENTRE PIED JOINT DANS LE JEU
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 7 Jun - 12:52 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 12:54 (2011)    Post subject: DES NEWS DE ALEX du JAPON Reply with quote

Oui mon égo est fier. 
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 12:54 (2011)    Post subject: DES NEWS DE ALEX du JAPON Reply with quote

C MON ROLE DINTEGRER LA MATRICE ET DE LA DECOUPER DE LINTERIEUR

C NOTRE ROLE A TOUS

ET SUREMENT PAS DE LEVITER PAR PEUR DE RENTRER EN REACTION

LA REACTION DOIT ETRE DEPASSE ET DOIVENT DEVENIR UN JEU CONSCIENT

TANT QUE LE JEU NE PEUT ETRE FAIT

C QUE IL Y A UNE REACTION INTERIEURE TROP GRANDE DONT LA PERSONNE A PEUR

ET DONC ELLE LEVITE

MOI JEVITE RIEN

A PART PEUT ETRE LA GUEULE DE LEXORCISTE ET ENCORE SI JSUIS OBLIGE BEN TANT PIS 3 TARTES DANS LA TRONCHE ET POSITION BOUDDHA CA DEVRAIT PASSER
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 12:55 (2011)    Post subject: DES NEWS DE ALEX du JAPON Reply with quote

MAIS JE REAGIRAI TOUJOURS TANT QUE JE SUIS DANS LE RIRE ET LA JOIE

TU PEUX REAGIR AUTANT QUE TU VEUX TANT QUE TU PERDS PAS TA JOIE
Back to top
sara

PostPosted: Tue 7 Jun - 13:22 (2011)    Post subject: DES NEWS DE ALEX du JAPON Reply with quote

En tout cas, drole d'histoire... Normalement quand ton visa expire, on devrait te foutre dehors (mouais, j'ai un karma avec les visas  Razz ) et Alex on le garde... Un visa Japonais pour quitter le Japon? C est pas terrestre ca, c est une magouille de la Vie qui veut que Alex y reste... encore un peu 
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 13:25 (2011)    Post subject: DES NEWS DE ALEX du JAPON Reply with quote

bien sur !! c'est évident !!
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 13:43 (2011)    Post subject: DES NEWS DE ALEX du JAPON Reply with quote

Non pas du tout Sara, il s'est mis hors la loi en ne réactualisant pas son visa. Donc il doit des comptes au niveau des autorités c'est la même chose hors Europe, pareil aux US par exemple. Si tu quittes le territoire en ayant dépassé la limite autorisée...
Il va y avoir une enquête pour savoir si il a travaillé au Japon sans visa etc...

Surtout là, un citoyen CEE hors CEE...
Toi tu as eu l'expérience Suisse qui est tout de même en Europe même si elle est neutre. Il y a des accords. pas la même chose.
Back to top
sara

PostPosted: Tue 7 Jun - 13:51 (2011)    Post subject: DES NEWS DE ALEX du JAPON Reply with quote

Oui, je vois le sisko... N'empeche... je trouve que c'est un peu debile, mais bon, qu est-ce qui ne l est pas dans ce monde? Quant a moi, me revoila au pays des vaches... je ne sais plus ou la vie veut que je sois, mais il n y a eu aucune resistence a mon retour, en tous cas ... Superbe envol au-dessus des nuages cottoneux, sous un soleil matinal blanc paradisiaque ... alors qu'en dessous la grisaille faisait que le monde ressemble a un coins perdu et delaisse de l'Univers...

Pourtant c'etait les memes nuages, seule le point de vue changeait: tenebres si on regarde depuis en bas, brouillard si on fonce les rencontrer face a face, lumiere si on regarde depuis en haut.... C etait magnifique ce matin...
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 14:16 (2011)    Post subject: DES NEWS DE ALEX du JAPON Reply with quote

Moi j'ai rien suivi te concernant, je ne sais pas si tu es encore en Suisse ou je ne sais où...
Mort de Rire
Back to top
sara

PostPosted: Tue 7 Jun - 14:30 (2011)    Post subject: DES NEWS DE ALEX du JAPON Reply with quote

Je vais, je viens, c est qu'on veut que je sois un peu partout apparemment Mr. Green ... voyons ou je serais le grand moment...
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 14:30 (2011)    Post subject: DES NEWS DE ALEX du JAPON Reply with quote

Tu restes dans le mystère donc.
Back to top
sara

PostPosted: Tue 7 Jun - 14:38 (2011)    Post subject: DES NEWS DE ALEX du JAPON Reply with quote

Oui... je n ai jamais eu de racines véritables... J'ai toujours ete une etrangere et jamais pu m'installer quelque part pour très longtemps... Tout ce que je sais, c'est que je suis bien partout, du moment que je ne suis pas amenée a œuvrer  dans le sens de la continuation de cette matrice... Dans le cas contraire, je ne me sens chez moi nul part... ce qui m'indique intérieurement que ma place n'est pas ici, sur ce monde et que bientôt je vais pouvoir rentrer Chez Moi... 
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 14:39 (2011)    Post subject: DES NEWS DE ALEX du JAPON Reply with quote

Sara, là où tu écris, t'as le cul assis en Suisse donc ? 
Back to top
sara

PostPosted: Tue 7 Jun - 14:39 (2011)    Post subject: DES NEWS DE ALEX du JAPON Reply with quote

Oui oui... tout a fait  Wink
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 14:45 (2011)    Post subject: DES NEWS DE ALEX du JAPON Reply with quote

Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:19 (2019)    Post subject: DES NEWS DE ALEX du JAPON

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation