Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

DES NEWS DE ALEX du JAPON
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
le_sisko
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 12:02 (2011)    Post subject: DES NEWS DE ALEX du JAPON Reply with quote

Suite à une demande de news où je demandais si il était encore au Japon ou en Europe, voici une réponse :
Quote:

@lesisko~Alex was forced to remain behind in Tokyo because just before boarding their flight to Europe, it was discovered that his Japanese visa had expired. As though he, his wife & their daughter deserved any more tragedies in their lives. It'll take a couple more weeks to arrange a visa, so now he's returned to their EMPTY apartment with only their 3 travel bags each 20kgs!!! He's using an Internet Cafe 7kms away to relay his messages. You can catch the full story here: /watch?v=uAAlhp-BtL0

traduction :
@lesisko, Alex a été forcé de revenir sur Tokyo car juste avant l'embarquement dans l'avion pour l'Europe, il s'est fait arrêté par la douane Japonaise s'ayant aperçu que son visa était expiré. Donc lui sa femme et sa fille avec les tragédies qu'ils ont déjà traversées dans leurs vies, cela va prendre encore quelque semaines pour avoir un nouveau visa. Pour le moment il a pu retourner dans leur appartement vide avec juste leurs 3 bagages de 20 kgs qu'ils avaient droit d'emporter. Il utilise quand il peut un cyber café à 7 km de l'appartement.

En attendant une vidéo a été poster ici d'un ami à lui qui l'attendait à son retour le 1er juin :

Version française qui a  été faite après apparemment le 02 juin :
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 7 Jun - 12:02 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zébuline

PostPosted: Tue 7 Jun - 12:09 (2011)    Post subject: DES NEWS DE ALEX du JAPON Reply with quote

Ohhh... mince alors !! 
Back to top
MSN
Babas
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 12:20 (2011)    Post subject: DES NEWS DE ALEX du JAPON Reply with quote

c'est qu'ils ont besoin de lui la bas

tout est bien
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 12:24 (2011)    Post subject: DES NEWS DE ALEX du JAPON Reply with quote

Mouais boffff , besoin de lui là bas ? 
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 12:27 (2011)    Post subject: DES NEWS DE ALEX du JAPON Reply with quote

bof ?

JUGEMENT

oui

besoin energetique

si la vie n'avait pas besoin de lui la bas

il n'y serait plus réfléchis
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 12:45 (2011)    Post subject: DES NEWS DE ALEX du JAPON Reply with quote

T'es trognon Bastien.

Réaction immédiate.

Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 12:46 (2011)    Post subject: DES NEWS DE ALEX du JAPON Reply with quote

réaction UNFIEE
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 12:46 (2011)    Post subject: DES NEWS DE ALEX du JAPON Reply with quote

Une autre vidéo mais en anglais :

Back to top
Babas
Guest

peux-tu en dire autant ?

Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 12:47 (2011)    Post subject: DES NEWS DE ALEX du JAPON Reply with quote

Je sais Babas, qu'on doit être là où nous le devons, je le sais ô combien oui.  Okay
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 12:47 (2011)    Post subject: DES NEWS DE ALEX du JAPON Reply with quote

J'en ai fais l'expérience à plusieurs reprises.  Mr. Green
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 12:48 (2011)    Post subject: DES NEWS DE ALEX du JAPON Reply with quote

BEN ALORS

SI TU PARLES JUSTE POUR ME FAIRE REAGIR TETONNES PAS QUE JE REAGISSE TETE DE NOEUD

JADORE CA
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 12:48 (2011)    Post subject: DES NEWS DE ALEX du JAPON Reply with quote

C MON PASSE TEMPS FAVORI ICI OUAARFFFF
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 12:52 (2011)    Post subject: DES NEWS DE ALEX du JAPON Reply with quote

Ben oui c'est fait exprès mon bo.  Cool
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 12:52 (2011)    Post subject: DES NEWS DE ALEX du JAPON Reply with quote

BEN TAS REUSSI Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:11 (2019)    Post subject: DES NEWS DE ALEX du JAPON

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation