Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Gold party : Les chenilles voraces...

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tendresse

PostPosted: Tue 7 Jun - 08:26 (2011)    Post subject: Gold party : Les chenilles voraces... Reply with quote

...Et pendant que les volcans se déchainent, certains organisent des surprises "party", genre Tupperware, afin de vous nettoyer de votre or au domicile d'une copine, si, si, regardez la vidéo.

Il ne savent plus quoi inventer pour faire peur... à 1:54, le monsieur dans la vidéo peine même à expliquer le pourquoi du comment!

PostPosted: Tue 7 Jun - 08:26 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation