Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les chenilles s'excitent et redemarrent

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sell58

PostPosted: Mon 6 Jun - 18:32 (2011)    Post subject: Les chenilles s'excitent et redemarrent Reply with quote

Je viens de recevoir ce message des chenilles.
Je trouve qu'il est assez heuristique de l'ensemble des datas qu'il m'est données de consulter en ce moment.
Pour information  :

Offre - L'Investisseur Or et Matières 

Je m'appelle Simone Wapler 
et j'ai une annonce très sérieuse à vous faire :

L'Etat-providence a signé son propre arrêt de mort ! 
A présent, c'est chacun pour soi. 
D'ici deux ans, une poignée de Français
pourraient être jusqu'à 4 fois plus riche
-- tous les autres risquent de voir leur pouvoir d'achat
laminé par l'inflation.

Je vous aurais prévenu. 
Donnez-vous une chance de faire partie des rescapés
en poursuivant votre lecture...

Cher Lecteur, Fini de rêvasser ! L'heure est grave.
Je préfère vous le dire tout de suite : ce que je vais annoncer aujourd'hui ne va pas plaire à tout le monde. Je vais peut-être heurter vos convictions mais je me dois de vous dire la vérité.
Si je ne pensais pas sincèrement que les Etats-providence étaient en train de nous conduire tout droit à la potence, je ne serais pas en train de vous écrire aujourd'hui...
Quote:
Seulement voilà... nous sommes désormais face à une situation intenable.

Pour dire les choses clairement, j'estime que d'ici deux ans maximum, votre pouvoir d'achat et votre épargne seront laminés par l'inflation -- et personne ne pourra rien y faire.
Retraités, salariés, étudiants, chômeurs... tout le monde va payer !
Pourquoi ? Parce que les politiques économiques menées depuis deux ans aux Etats-Unis et en Europe vont entraîner la faillite complète des Etats-providence.
Quote:
Autrement dit, ne comptez pas sur eux pour utiliser leurs traditionnels leviers pour réduire l'inflation dans les années à venir : les commandes ne répondront plus.

La période que nous allons traverser sera pire qu'en 1980 ou en 2000, avec une inflation impossible à maitriser, qui va réduire votre pouvoir d'achat et vos économies drastiquement.
Quote:
Et bien sûr, personne ne vous préviendra avant que la marée ne vous emporte.

Souvenez-vous du passage à l'euro : vous avez réalisé un jour que vos revenus ne permettaient plus de payer autant de choses qu'avant... et il était trop tard.
C'est pour cela que je vous écris aujourd'hui. Ce genre de situation a déjà eu lieu en France et prend systématiquement tout le monde par surprise : par manque d'informations.
Alors je prends les devants. Dans ce message, je vous révèlerai mon "arme anti-inflation" qui a pris près de 450% ces 10 dernières années et pourrait encore doubler, voire tripler.
Quote:
Je vous révèlerai tous les secrets pour en profiter, très simplement.

Et j'ai bien d'autres solutions à vous proposer ! Ces deux dernières années, je les ai passées à mettre en place des stratégies pour placer votre argent sur des actifs solides, des placements sûrs et variés -- et voici le bilan entre janvier 2009 et janvier 2011 :
Chacune de mes recommandations a rapporté 30,5% en moyenne -- avec parfois des gains de 136% voire 263% : de quoi traverser serein une période d'inflation de 10 ou même 20% !
Quote:
Jusque-là, seule une poignée de particuliers a pu profiter de mon travail -- 700 environ -- pour se mettre à l'abri. J'aimerais vous inviter à les rejoindre dès la fin de ce message.
S'il vous plaît : ne manquez pas cette occasion... ne restez pas les bras croisés par confiance aveugle en l'Etat-providence... ou pire -- par résignation !

Croyez-moi, je pourrais très bien rester chez moi à me protéger toute seule : organiser une "résistance" à mon niveau prend beaucoup de temps et d'énergie.
Quote:
Mais je n'ai pas travaillé toute ma vie pour que mon épargne et mon pouvoir d'achat diminue comme peau de chagrin et j'imagine que vous non plus.

En tant que lecteur des Publications Agora, je pense que vous êtes plus à même de comprendre ce qu'il se passe que quiconque. Ne laissez pas passer cette chance.
Je vais tout vous expliquer dans ce message et vous donner une solution clé en main. Ensuite, eh bien... libre à vous de me suivre ou d'attendre le raz-de-marée !

La fuite en avant de l'Etat-providence...  
Je me présente, je m'appelle Simone Wapler. Cela fait 10 ans que je travaille dans la presse financière et que j'annonce, souvent avec une longueur d'avance, les grands bouleversements économiques.
Quote:
Vous m'avez peut-être déjà entendue sur BFM... vue sur France 5... et c'est vrai que la plupart du temps, j'annonce des catastrophes !

Que voulez-vous, c'est l'époque qui veut ça : bulle des dot.com... crise des subprime... crise du crédit... bulle obligataire... A peine une crise se fait oublier que déjà une autre se prépare.
Et voilà qu'aujourd'hui je crie à la faillite des Etats !
Avant de vous révéler le pot aux roses, dissipons un possible malentendu : je ne suis pas foncièrement contre l'Etat Providence. En soi, la question politique m'importe peu.
Je raisonne en Investisseur. Pour moi, l'Etat n'a rien à faire avec la Finance. Et il n'aurait jamais dû mettre le premier doigt dans l'engrenage du "sauvetage" à tout va.
Maintenant, c'est trop tard : le risque de faillite s'est déplacé des banques vers les Etats.
Voyez-vous, mon point de vue est que les Etats-providence ont signé leur arrêt de mort le jour où ils ont décidé de venir en aide aux banques en employant des stratégies inefficaces :
Quote:
Politique des taux bas et émission monétaire.

Vous avez là le cocktail de choc pour gonfler la masse monétaire avec de l'argent-dette -- des promesses -- sans avoir aucune garantie quant au remboursement de toutes ces dettes !
Dans la tête d'un banquier central, 1 $ de dette produit 1,5 $ de croissance. A ce rythme en effet, le remboursement ne devrait être qu'une simple formalité... en théorie.
Mais voilà ce qu'il s'est passé en pratique :
Les banques centrales ont baissé les taux d'intérêt pour permettre aux banques de contracter des crédits sans entrave et irriguer l'économie d'argent virtuel.
Quote:
Manque de chance ou de flair, l'argent a inondé massivement les marchés des matières premières et les émergents -- peu ou pas l'économie interne. Un coup pour rien.

Puis elles ont lancé les fameux Quantitative Easing I et II -- assouplissements quantitatifs.
La première passe consistait à sauver les banques, en leur proposant d'une part des crédits à taux ridicules pour éponger leurs bilans et d'autre part de récupérer leurs actifs pourris.
Avec 1 700 milliards de dollars tout frais dans le circuit, les banques ont repris du poil de la bête -- mais les marchés ont très vite boudé la qualité des obligations émises par les Etats.
Quote:
Retournement de situation : le sauveur commence à regretter sa bravoure...

Les banques centrales ont alors décidé d'imprimer encore plus de billets de manière à payer leurs dettes avec encore plus de dettes -- 1 000 milliards de plus pour le Quantitative Easing 2.
Le résultat : ces milliards de dollars sont sortis de la planche à billets sur la seule bonne foi d'une reprise de l'économie... un jour ou l'autre.
Le bilan de cette politique économique est simple : en 2010, les Etats-Unis ont connu une croissance de 2,9%. Le PIB américain a augmenté de 541 milliards de dollars.
Quote:
Cela signifie que 1 700 milliards de dettes (du QE1) ont permis de produire 541 Mds de croissance. Je vous épargne le calcul : 1 $ de croissance = 3,14 $ de dette.

Je le répète, cette situation est intenable.
Aujourd'hui, nos Etats sont au bord de la faillite, avec une dette astronomique : 14 000 milliards de dollars rien qu'aux Etats-Unis, par exemple. Le ratio d'endettement des pays du G20 est supérieur à 100% du PIB ! Pensez-vous qu'ils vont rembourser un jour ? Bien sûr que non !
Leur seule solution : laisser filer l'inflation... pour éponger les dettes. 
C'est là que s'achève l'histoire de l'Etat-providence sauveur des banques et des citoyens. Il va se faire oublier pendant un temps. Notamment de ses créditeurs qu'il ne remboursera pas -- et de tous les retraités qui vont payer l'addition. Eh oui... parce que cette opération va frapper plus particulièrement ceux qui n'ont pas de salaires ajustables... et qui ne sortiront pas dans la rue pour sauver leur pouvoir d'achat !
Quote:
Mais aujourd'hui, grâce à ce message, vous êtes informé. Vous allez bientôt pouvoir prendre votre avenir financier en main -- sans attendre l'aide des Etats-providence !

Réagir seul, à votre niveau, n'est pas si compliqué qu'il n'y paraît. Je vais vous en dire plus sur les solutions qui s'offrent à nous et vous révéler mon "arme anti-inflation" favorite...

Cet actif protecteur pourrait même
vous rendre 4 fois plus riche !

Observez toutes les périodes d'inflation dans l'histoire. Elles ont toutes porté les gens à investir massivement sur des actifs tangibles, et en tout premier lieu l'or.
Quote:
L'or est l'arme anti-inflation absolue, le "flic" des dérives monétaires.

Le schéma est simple : plus la masse monétaire augmente, plus la valeur de l'argent diminue -- et plus les investisseurs se tournent vers les métaux précieux, qui ont une véritable rareté.
Quote:
Depuis les années 1999, l'once d'or a déjà gagné plus de 400% de sa valeur. Selon moi, c'est l'un des placements les plus sûrs qui existent encore aujourd'hui.

Alors, peut-être vous demandez-vous jusqu'où peut aller le cours de l'or ? Après tout, il a déjà plus que quadrupler en 10 ans... n'est-ce pas risqué de tenter d'aller plus loin ?
Eh bien non. L'or aura fini sa montée quand la monnaie -- euro, dollar, etc. -- sera capable de "stocker" de la valeur, de conserver l'épargne et le travail.
Pour cela il faudra que les taux ou rendements monétaires soient supérieurs à la hausse des prix de l'énergie, de l'alimentation, du logement -- bref, de tout ce qui est indispensable.
Quote:
Or l'endettement des Etats rend impossible l'augmentation des taux sous peine d'insolvabilité nette et brutale. Rien ne peut a priori freiner la hausse de l'or.

Ceci étant dit, les arbres ne montent pas jusqu'au ciel. Si l'on veut avoir une idée du prix que pourrait atteindre l'or, il faut savoir que la demande se fait, comme toutes les bulles, en trois phases :
  • La phase furtive durant laquelle les initiés se placent. Cette phase a commencé en 2000.
  • La phase d'alerte durant laquelle les investisseurs avisés emboitent le pas aux précurseurs. Cette phase a commencé vers mi-2007 et touche probablement à sa fin.
  • La phase maniaque dans laquelle nous entrons maintenant ; la foule va nous emboîter le pas. C'est durant cette phase que la hausse est la plus spectaculaire.

Un faisceau d'indices nous montrent que la phase maniaque a commencé : l'or s'étale dans les médias -- j'ai d'ailleurs été interviewée par France 5 pour une émission diffusée début 2011.
Quote:
Avant de vous donner un chiffre, sachez que cela fait environ 10 ans que je me plie à l'exercice... Et cela fait 10 ans que les journalistes me regardent avec des yeux exorbités.

Pourtant, il suffit de se souvenir du dernier grand marché haussier de l'or : il avait commencé en janvier 1970 pour se terminer en 1980 -- et la progression fut de 1 833%.
Si le scénario de 1970 - 1980 se reproduisait, l'or pourrait atteindre 5 131 $ -- selon Luke Burgess, analyste et rédacteur de la lettre Wealth Daily.
Quote:
Certains économistes comme Kenneth Rogoff, n'hésitent pas à dire d'ailleurs que l'or pourrait tout à fait atteindre les 10 000 $, au vu du contexte. La bonne nouvelle, c'est que l'or est le fer de lance de mon service : L'Investisseur Or & Matières.

Alors ne pensez pas qu'il est trop tard ! Je suis intimement persuadée que nous sommes au début d'une nouvelle phase de hausse de l'or -- et que nous allons connaître de grands moments.
La seule chose qui compte sera de sauter du train à temps. Mais avouez qu'à 5 000 $, cela nous laisse de la marge pour potentiellement réaliser de belles plus-values !
Et encore... je ne vous ai pas tout dit ! Si je vous disais qu'il existe un secret pour viser des gains de 100%... 200%... voire beaucoup plus encore grâce à l'or ?
Oui, vous avez bien lu : il est possible de surperformer les cours de l'or et ce même si ce dernier venait à quadrupler ! Comment ? Tout simplement en investissant sur son producteur.

Mon secret pour multiplier les gains
sur chaque opportunité : investir à la source !

Quand j'ai commencé à m'intéresser aux matières premières, le marché était réservé aux professionnels. Il n'y avait pas de trackers ou de certificats comme aujourd'hui.
Quote:
Mais comme je suis du genre obstiné, j'ai quand même trouvé la solution pour investir sur l'or, sans passer par l'or physique : les minières aurifères.

Investir sur les minières peut s'avérer être un parcours du combattant pour un non-initié. J'ai mis quelques années avant d'en comprendre les rouages mais maintenant que j'ai balisé le terrain, ce n'est plus qu'une formalité pour mes lecteurs : vous pourrez vous-même en faire le constat.
Et les avantages sont vraiment spectaculaires : par exemple la valeur d'une action minière croit plus vite que celle de son sous-jacent.
Imaginez un métal cotant 100 $ la tonne. Le cours du métal prend 10% sur l'indice de référence. Cela veut dire que le sous-jacent et le certificat qui le suit fidèlement prennent 10%. Mais la minière, dont les frais d'extraction se montaient à 50 $, voit sa marge passer de 50 $ à 60 $, soit une augmentation de 20%.
Quote:
Deux fois plus que le sous-jacent ! Un véritable effet de levier. Vous comprenez maintenant comment l'on peut surperformer la hausse du métal jaune ?

Je pense que les minières peuvent définitivement changer l'allure de votre portefeuille. Il n'y a pas à mon sens meilleur rapport sûreté/rendement pour jouer une matière première.
Quote:
Rien que l'année dernière, je me souviens avoir permis à mes lecteurs de gagner plus de 260% de plus-value sur une simple minière aurifère -- nous y reviendrons.

Lorsque vous rejoindrez L'Investisseur Or & Matières, je vous enverrai un rapport spécial en cadeau, qui vous révèlera entre autres tout ce que j'ai appris sur les minières depuis 10 ans.
Dans ce rapport spécial, je dévoile les 3 étapes cruciales de la vie d'une minière. Il est très important de les décomposer parce que chaque passage d'une étape à une autre devrait entraîner une augmentation de cours de plus de 100%.
Quote:
Si bien que le cours d'une minière peut passer de 1 à 10 tout au long de sa maturation... et il n'est pas rare qu'elle passe de 1 à 20... 30... 40... voire 50 !

Si vous rejoignez L'Investisseur Or & Matières aujourd'hui, vous aurez en portefeuille des minières capables de décupler dans les années qui viennent.
Quote:
Mais que l'on parle de minières ou d'or physique, il ne faut pas croire que les profits sont potentiellement illimités. Il faut savoir quand entrer... et quand sortir.

Et pour cela, j'ai une botte secrète : deux indicateurs décisifs, qui me servent de repère pour sentir les mouvements de l'or et les opportunités sur les minières.
Ils sont peu connus de la masse des investisseurs -- et j'ai le plaisir de vous les dévoiler maintenant. Vous allez voir, ils sont très pratiques et faciles à utiliser...

Prenez position sur l'or grâce
à ces 2 indicateurs ultra-pointus !

Le "Gold Oil Ratio" est, comme son nom l'indique, le ratio "or/pétrole". C'est la division du prix d'une once d'or par le prix d'un baril de pétrole. Que révèle ce ratio ? Il permet de répondre à la question "combien de barils de brut puis-je acheter avec une once d'or ?". Cela permet de mesurer la cherté du pétrole indépendamment du dollar et de révéler l'appréciation du marché quant à l'inflation et la situation économique globale, via l'or.
ET SURTOUT : le GOR permet de mesurer si le prix de l'énergie (pétrole) est favorable aux minières dont l'activité est très énergivore et donc dépendante du pétrole.
Chaque semaine dans L'Investisseur Or & Matières, je dévoile à mes lecteurs l'évolution du "Gold Oil Ratio" (GOR) pour nous aider à nous bâtir une conviction sur l'évolution de l'or, du pétrole et des minières.
Quote:
La moyenne du GOR est historiquement située autour de 15. Le premier choc pétrolier l'a propulsée au-dessus de 30. Son point bas historique est de 6,6 en 2005.

Il nous dit quand il est opportun de prendre position ou de prendre nos bénéfices. Par exemple, un GOR faible indique généralement un bon point d'entrée sur l'or.
Quote:
Mais pour évaluer nos chances de surperformer le cours de l'or avec une minière, j'ai un autre indicateur dans ma boîte à outils, que j'aimerais vous présenter maintenant.

C'est un indicateur très précieux. Je n'investis jamais sur une minière "or" sans le consulter. Je ne vais pas vous révéler son nom ici, mais vous le découvrirez très vite et l'utiliserez chaque semaine si vous décidez de rejoindre L'Investisseur Or & Matières.
Cet indicateur est un ratio qui me permet de prendre le pouls sur un panel d'une dizaine de minières aurifères en mesurant l'évaluation des minières par rapport au métal jaune.
Si par exemple le ratio est élevé, la capitalisation des minières est sous-évaluée : cela peut être un signal d'achat. Inversement, si le ratio est faible, la capitalisation des minières est sur-évaluée, il faut s'attendre à une correction tôt ou tard.
Quote:
Avec l'expérience, j'ai découvert qu'il existait un seuil critique, au-dessus duquel il faut absolument envisager l'achat d'une minière. Nous évaluerons les opportunités d'achat à la lumière ce seuil, chaque semaine dans L'Investisseur Or & Matières.

Ces deux indicateurs permettent à tous mes lecteurs de profiter de gains potentiels parfois spectaculaires sur les minières -- quelle que soit leur expérience des marchés matières premières. Ces deux dernières années, les gains générés sur les minières aurifères allaient de 19% à 263% !
Et n'oubliez pas : je vous parle d'or mais il ne s'agit pas de foi aveugle, de dévotion stupide à la relique barbare. L'or n'est pas la monnaie du futur, l'or est simplement le "flic" des dérives monétaires : c'est l'arme anti-inflation incontournable, mais ce n'est pas la seule...
La politique économique des Etats-providence va ouvrir les portes d'une inflation des métaux précieux (or, argent, platine), de l'énergie, et de bien d'autres matières premières, sur lesquelles nous ne manquerons pas de nous positionner.
Quote:
Tout est bon pour faire gagner de l'argent à mes lecteurs : l'or, l'argent, le palladium mais aussi le pétrole, l'uranium, le lithium, les terres rares et j'en passe !

Croyez-moi, les opportunités ne manquent pas, et je sais où les trouver : entre janvier 2009 et janvier 2011 -- j'ai permis à mes lecteurs d'accumuler 763,2% de performances cumulées...

En deux ans L'Investisseur Or & Matières
a enrichi des utilisateurs :
rejoignez-les !

Pendant que les Etats sauvaient princièrement la princesse Finance, sans chercher à épargner le contribuable, sans imposer de régulations trop contraignantes, toujours dans le souci de "rassurer les marchés" : un petit groupe d'investisseurs agissait dans l'ombre. Ces investisseurs avaient tous un point commun qui les rendaient plus forts. Non pas une potion magique -- à moins de considérer la sueur de mon front comme telle -- mais un peu de bon sens et une volonté farouche de ne pas se faire avoir par la pensée unique.
Comme je vous le disais, cela fait plusieurs années maintenant que je surveille certains marchés qui présentent des caractéristiques tout à fait intéressantes.
Quote:
Soit parce qu'ils ont un effet de "flic" des dérives monétaires... soit parce qu'ils sont indispensables à la croissance des pays émergents... soit parce qu'ils seront les premiers à être impactés par l'inflation lorsqu'elle s'abattra sur nous.

Et certaines valeurs grimpent pour toutes ces raisons à la fois !
C'est le cas pour l'or qui pourrait voir son cours franchir les 5 000 $ ou 10 000 $... ou de l'argent-métal qui suivra la hausse de l'or. Je surveille de nombreuses valeurs qui pourraient doubler... tripler... voire décupler dans les années à venir !
Mes lecteurs ont reçu chaque semaine une stratégie inédite par email. Elle leur a permis de découvrir des valeurs peu connues des investisseurs et rarement évoquées dans les médias.
Et depuis deux ans, mes anticipations ont été couronnées de succès dans 75% des cas. Dans un instant je vous dirai comment en profiter vous aussi. Voici les résultats en détail :
Valeur
Durée 
Performance 
1er semestre 2009 
Certificat Argent
4 mois 
- 30,74% 
Gaz
2 mois 
16,67% 
Minière diversifiée
9 jours 
20% 
Minière or
2 sem. 
28,57% 
Certificat Coton
17 mois 
-38,64% 
Pétrole
5 mois 
15,62% 
2nd semestre 2009 
Minière or
9 mois 
22,22% 
Agribusiness
3 mois 
11,76% 
Minière or
9 mois 
-15,36% 
Charbon
3 mois 
21,02% 
Minière uranium
8 mois 
33,33% 
Turbo or
9 mois 
37,89% 
Minière lithium
4 mois 
41,41% 
1er semestre 2010 
Minière lithium
12 mois 
46,15% 
Minière argent
2 mois 
- 6% 
Minière uranium
3 mois 
-10,71% 
Minière molybdène
6 mois 
4,76% 
Minière or
3 mois 
19,24% 
2nd semestre 2010 
Minière or
19 mois 
263,64% 
Minière or
5 mois 
30,63% 
Minière uranium
5 mois 
20,69% 
Minière terres rares
2 mois 
51,52% 
Minière cobalt
26 mois 
14,29% 
1er semestre 2011 
Minière argent
7 mois 
48,51% 
Minière or/uranium
18 mois 
136,04% 

Performances cumulées : 763,2% 
Performance moyenne par trade : 30,5% 
Nombre de positions gagnantes/perdantes: 20/5 
Rien que sur ces deux années et quelques mois, mes lecteurs ont pu se constituer un matelas confortable, qui devrait leur permettre de traverser les années à venir sans avoir à puiser dans leurs fonds propres. Rendez-vous compte, avec 763,2% de performances cumulées, votre performance globale aurait atteint 30,5% - c'est largement supérieur à tous les placements bancaires que vous auriez pu contracter ici ou là, avec un avantage de taille : je sélectionne les valeurs une à une !
Quote:
Imaginez que vous ayez placé 2 000 euros sur chacune de mes recommandations... Vous auriez 15 210 euros de gains aujourd'hui -- de quoi amortir une inflation de 10% ou 20% !
Imaginez maintenant que vous ayez placé 10 000 euros sur une de mes minières aurifères, n'importe laquelle : vous auriez obtenu entre 20% et 260% de bénéfice, soit 2 000 à 26 000 euros !

Avouez que pour payer vos impôts, amortir l'inflation, partir au soleil pour oublier les soucis ou faire pâlir d'envie votre banquier, on peut difficilement faire mieux !
Je ne dis pas ça pour me jeter des roses -- d'ailleurs, je leur préférerais un verre de whisky Auchentoshan -- mais pour vous montrer que des solutions existent, qui ont fait leurs preuves.
Si vous vous résignez face à la faillite des Etats, vous risquez de perdre lentement mais sûrement votre épargne. Mais si vous agissez aujourd'hui, vous pourriez viser 30,5% de gain moyen par trade !
Dans quelques instants je vous ferai une proposition pour essayer L'Investisseur Or & Matières, une proposition du genre "qui ne se refuse pas" ! Mais avant cela je vais vous montrer ce que mes lecteurs pensent de l'utilisation de mon service...

"Je suis content à 99,99%
(100%, ça ferait pas sérieux)" !

Je vous le disais en introduction de ce message, organiser une petite résistance à mon niveau prend du temps et de l'énergie. Mais je pense que cela en vaut la peine. Quand les résultats sont là, que mes lecteurs sont satisfaits de la qualité de mon service et qu'ils peuvent en tirer des plus-values, j'ai le sentiment du devoir accompli.
Je voudrais leur laisser un instant la parole pour vous donner une idée plus précise des bénéfices qu'ils tirent en utilisant L'Investisseur Or & Matières.
Voici quelques morceaux choisis :
Quote:
Pierre-Olivier W. - jeu. 20/01/2011 : "La pensée de Madame WAPLER a le mérite d'une grande clarté et d'une grande cohérence - marque des Publications Agora concernant leur lucidité en matière économique, face au discours ambiant erroné et trompeur. Les performances sont au rendez-vous, et j'adhère pleinement à sa vision." [...] "Je précise que je suis un jeune retraité de la banque (la dernière s'appelait... Merrill Lynch!)."
Michel de L. - jeu. 20/01/2011 : "La clarté de présentation de votre lettre IOM est exemplaire. La qualité des recommandations et des stratégies est excellente, et je suis impressionné par la pertinence de vos analyses, autant que par le bilan des résultats."
Marc Z. - ven. 21/01/2011 : "Je suis de Buenos Aires, votre fidèle lecteur d'Amérique latine." - "Pour ma part je suis très satisfait de votre lettre, je la lis avec délectation depuis 3 ans. J'adore son côté mordant, humoristique, allant très rapidement à l'essentiel. Je suis à peu près 75% de vos recommandations hors or et argent que je suis à 100%." - "Mes gains 2010 serait à faire pâlir un gestionnaire de la BNP fût-il du private banking!" - "Je suis à 99,99% content (100%, ça ferait pas sérieux)".
Guillaume L. - ven. 21/01/2011 : "Merci pour ce que vous faites (...), je sens que vous aimez beaucoup, cela transparait dans votre lettre hebdomadaire. En tant qu'ingénieur également de formation, j'apprécie votre façon d'analyser les choses (...) votre pointe d'humour Simone, qui permet d'aborder un sujet sérieux de manière professionnelle sans pour autant se prendre la tête. Merci." -
Gérard D. - lun. 24/01/2011 : "Une appréciation globale tout d'abord : satisfait à 95% ! Recommandations peu nombreuses mais presque suffisantes et, quoi qu'il en soit, reflétant une connaissance approfondie des perspectives économiques, débouchant sur des propositions originales souvent très positives, même s'il faut quelquefois être patient." - "Editorial qui n'emploie pas la langue de bois et qui sait manier l'humour, qualité assez rare dans la littérature économique."
Alain R. - jeu. 20/01/2011 : "Je suis très satisfait de votre publication, tant sur les conseils, rapports et rendements."

N'en jetons plus ! Je pense que vous avez saisi : ces utilisateurs de L'Investisseur Or & Matières sont plutôt très satisfaits.
Quote:
Je sais que ma présence dans les médias ne plaît pas à tout le monde, mais voilà, ceux qui me font confiance sont plus riches aujourd'hui qu'il y a deux ans -- ce sont les chiffres qui le prouvent.

Alors si vous souhaitez me suivre, nous allons voir maintenant le détail de mon service. Je vous rappelle que pour en profiter dès aujourd'hui, il suffit de vous rendre à la fin de ce message.

L'Investisseur Or & Matières :
caractéristiques techniques !

Voyons un peu ce que L'Investisseur Or & Matières a dans le ventre ! Je dois avouer que je suis assez fière de ce service. Parce qu'il est vraiment unique en son genre, à l'avant-garde.
Quote:
Aujourd'hui les conseils vraiment pointus pour investir sur les matières premières sont rares. Et les particuliers sont encore peu nombreux à s'y essayer.

Bien sûr, certains se positionnent sur quelques grandes minières, ou sur des actions dépendant du secteur des matières premières... mais qu'en est-il des sources moins connues, souvent plus profitables -- des sources qu'exploitent les investisseurs professionnels ou les initiés ?
Je vous parle là des juniors minières par exemple... des pièces d'or... des certificats... ou, plus simplement, des ETF et autres fonds d'investissement spécialisés : autant d'opportunités de gains littéralement ignorées par la majorité des investisseurs en matières premières.
Eh bien, plus maintenant. Parce qu'avec L'Investisseur Or & Matières, vous allez bénéficier de mon expérience pour accéder à des opportunités de premier choix, très simplement.
Quote:
Je m'engage à détecter pour vous les meilleures occasions, les placements les plus pointus, les tendances les plus profitables... en vous indiquant comment limiter les risques.
Et si vous êtes prêt à me suivre, je peux vous assurer que le voyage devrait être aussi passionnant qu'enrichissant -- dans tous les sens du terme !

Passons aux choses sérieuses : très concrètement, voilà comment nous procéderons...
- Une fois par mois, je vous enverrai par e-mail un bulletin complet, qui vous présentera l'opportunité du mois : une recommandation concrète et détaillée, qui vous permettra de vous positionner le jour même. Bien entendu, l'or figurera en bonne place... mais pas question de passer à côté d'autres opportunités tout aussi spectaculaires. Lithium, uranium, argent, pétrole... comme en atteste mon tableau de performances, toutes les matières premières sont bonnes à prendre -- tant qu'elles pourraient vous faire faire des gains !
- Toutes les semaines, vous recevrez des stratégies de trading sur l'or physique qui vous permettront de faire des allers-retours sur le métal jaune. Ceci afin de capter son potentiel sur un horizon de quelques semaines seulement. Nous vous dirons à quel prix vous positionner, quels sont les objectifs et quels seuils de sécurité fixer. En plus de profiter de la hausse de long terme... vous aurez donc toutes les clés en main pour potentiellement faire aussi des plus-values à court terme !
- Et je ne vous laisserai jamais dans le flou. Toutes mes recommandations sont suivies jusqu'au bout : je vous donne tout ce qu'il vous faut pour vous positionner, bien entendu, du code de la valeur au seuil d'achat... mais je vous indiquerai également un seuil de sécurité, et l'objectif à atteindre. J'irai même jusqu'à vous envoyer une alerte spéciale lorsque le moment de vendre est venu. Vous n'avez vraiment plus qu'à vous laisser guider... et profiter des opportunités de gain quand je vous le signale.
- Le marché des matières premières étant ce qu'il est, certaines de mes recommandations se trouvent sur des places étrangères. C'est ainsi que les choses fonctionnent, et je n'y peux rien -- si vous voulez les meilleures opportunités de gain, il faut en passer par là. Mais rassurez-vous, je simplifierai les choses autant que possible : j'indiquerai les codes précis, le nom du marché concerné, les précautions à prendre... Enfin, je recommanderai des courtiers dont la fiabilité et l'accessibilité sont prouvées.
- Je voudrais également préciser que mes conseils et recommandations sont destinés à tous les profils d'investisseurs. Cependant, pour vous aider à vous y retrouver, une signalisation claire vous montrera quelles valeurs sont plus spéculatives... et lesquelles sont à garder tranquillement au fond de votre portefeuille -- en attendant les gains ! Généralement mes lecteurs sont très satisfaits de la présentation de L'Investisseur Or & Matières -- je suis très vigilante à ce que vous ayez accès à toutes les informations en un clin d'oeil, comme sur le tableau de bord d'une voiture. - Autre chose : tous les mois, vous retrouverez notre rubrique numismatique. Investir sur les marchés, c'est bien... mais vu les conditions actuelles, il faut aussi avoir du concret, du solide, bref, des pièces que vous pourrez conserver quoi qu'il arrive. Bruno Collin, qui connaît ce marché sous tous ses aspects (économique, historique, iconographique, technique et bien sûr investissement et objets de collection), vous conseillera pour que vous puissiez investir en tout connaissance de cause sur les pièces en or, mais aussi en argent ou en platine. Comment détecter le potentiel des pièces, lesquelles acheter et comment les acheter, les pièges à éviter... le monde de l'or physique n'aura plus de secrets pour vous !
- Un dernier avantage : toutes les semaines, dans chaque bulletin de L'Investisseur Or & Matières, vous trouverez une mise à jour complète du portefeuille, avec un suivi des positions en cours. Vous trouverez également des analyses complètes sur l'actualité et ce qu'elle signifie pour nos investissements. Je vous indiquerai même les deux valeurs à choisir en priorité parmi celles que nous avons en portefeuille : vous pourrez ainsi vous positionner quel que soit le moment où vous nous rejoignez, sans avoir à acheter toutes les positions ouvertes.
Pour vous souhaiter la bienvenue dans le cercle de L'Investisseur Or & Matières, j'aurai également le plaisir de vous offrir deux cadeaux indispensables pour vous lancer. Il s'agit de L'Investisseur Or & Matières : mode d'emploi -- un guide complet en deux volumes sur mon service, ma méthode et ma vision de l'investissement.
Il vous donnera tous les détails sur L'Investisseur Or & Matières et ce qu'il fera pour vos investissements. J'y passe en revue les perspectives de l'or et des matières premières... et les manières d'en faire profiter votre portefeuille. Vous saurez également tout sur l'or physique et le trading sur l'or physique. A lire absolument avant de commencer à suivre mes conseils !
Votre second cadeau est un rapport spécial contenant une recommandation sur une monnaie... mais pas n'importe laquelle ! Jugez plutôt :
- Entre 1972 et 1974, alors que le choc pétrolier bouleversait les marchés, ce placement a rapporté 348%. Dans le même temps, l'indice actions S&P 500 chutait de 34%
- Entre 1976 et 1980, époque de la grande inflation, le marché actions plongeait de 35%. Notre monnaie prenait dans le même temps 1 195%.
- Plus récemment, entre 1987 et 1989, les investisseurs qui se sont positionnés sur cette monnaie ont vu sa valeur gagner 665%.

Aujourd'hui, l'heure du grand retour a sonné pour notre recommandation -- et grâce à la stratégie d'investissement originale que nous vous dévoilerons dans votre rapport spécial, vous pourrez vous positionner de manière optimale !
Pourquoi tout ça ? Encore une fois, parce que je suis révoltée de constater qu'à la veille de grands évènements économiques, personne ne se donne la peine de vous conseiller.
Alors je prends les devants. Et pour m'assurer de vous donner toutes les chances de vous protéger, en toute sérénité, je vous ferai une offre "qui ne se refuse pas"...

Un dernier mot avant de vous inviter
à nous rejoindre...

Si vous avez lu ma lettre jusque-là, j'en déduis que vous êtes comme moi. Vous savez que ce que l'on a longtemps appelé les "pays riches", sont maintenant le G20 des pays les plus endettés du monde.
Quote:
Et franchement, nous savons l'un et l'autre que la situation ne va pas s'arranger.

A côté de cela, les pays émergents sont en train de vivre leurs Trente Glorieuses. Avec leur croissance à deux chiffres, ils ont besoin de construire des ports, des autoroutes, des marchés, de se loger, de se nourrir, de voyager, de s'équiper en téléphones, ordinateurs, etc.
Bref, au bas mot, trois milliards de consommateurs sont là, quelque part. Ils cherchent à augmenter leur niveau de vie -- et les industriels font tout pour leur donner ce qu'ils veulent.
Quote:
C'est le sens de l'Histoire, c'est comme cela. D'ici deux ans, le dollar ne vaudra peut-être plus rien, mais le monde continuera sa course, et vous serez peut-être plus riche.

C'est en tout cas un des objectifs de mon service de conseils : L'Investisseur Or & Matières.
Et ce n'est pas tout ! Avec L'Investisseur Or & Matières vous pourriez dès aujourd'hui :
Quote:
- Protéger votre capital contre l'inflation dans les mois et les années à venir ;
- Profiter du marché haussier des matières premières ;
- Diversifier de votre portefeuille boursier classique ;
- Vous couvrir contre les éventuelles corrections boursières sévères ;
- Et bien entendu, viser des profits conséquents pour accroître votre capital.

A ce jour, L'Investisseur Or & Matières a permis à quelque 700 utilisateurs de protéger leur capital tout en le faisant prospérer. Vous avez vu les chiffres : mes conseils ont déjà permis d'engranger 763,2% de gains cumulés en seulement deux ans.
Je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin. Certaines des valeurs que j'ai en ce moment-même en portefeuille pourrait quadrupler voire décupler...
Aujourd'hui, je vous propose de nous rejoindre, dans des conditions privilégiées et sans prendre de risques. Comment ? Voici mon offre.

Ma garantie
"Satisfait ou 100% Remboursé"

Au début de cette lettre, je vous disais que je suis persuadée que l'or grimperait largement au-dessus de ses niveaux actuels. De toute évidence, je n'ai pas le contrôle des marchés de l'or, ou bien vous en auriez déjà entendu parler au journal de 20 h ! Mais j'ai le contrôle sur une autre chose : ce que je pense être la meilleure source de conseils et de recommandations sur les matières premières -- L'Investisseur Or & Matières.
Je voudrais vraiment que vous puissiez en profiter -- si bien que je vous propose un mois d'essai, satisfait ou 100% remboursé. Lorsque vous vous inscrirez, nous vous facturerons 154 euros -- ce qui représente un quart du total de 616 euros.
Quote:
Et si pour quelque raison que ce soit vous n'êtes pas complètement satisfait de L'Investisseur Or & Matières à la fin du premier mois, je vous rembourserai jusqu'au dernier centime -- l'intégralité des 154 euros que vous aurez versés.

Vous aurez donc un mois complet pour essayer le service au quotidien : vous pourrez participer à toutes les recommandations de mon système, recevoir tous vos bulletins, lire vos alertes et découvrir vos cadeaux de bienvenue. Pour en profiter, il suffit de cliquer ici.
Je suis prête à vous faire cette offre d'un mois parce que je suis convaincue que vous verrez rapidement le potentiel des matières premières... et l'efficacité de L'Investisseur Or & Matières pour vous aider à en profiter.
Quote:
Ensuite, 154 euros seront débités automatiquement de votre carte bancaire tous les trois mois, et ce jusqu'à ce que vous souhaitiez arrêter.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également décider de vous abonner directement pour un an, et régler les 616 euros par chèque -- dans ce cas, il vous suffit d'envoyer votre paiement, libellé à l'ordre des Publications Agora, à l'adresse suivante :
Publications Agora - Libre Réponse 38099 - 75919 Paris Cedex 19 
Inutile de mettre un timbre ! Et bien entendu, votre période d'essai reste valable : pendant le premier mois de votre adhésion, vous pouvez arrêter à tout moment et recevoir un remboursement intégral de la somme versée. J'espère que cela vous semble équitable.
Plus important... j'espère que vous agirez rapidement à la lecture de ce message : il suffit de quelques minutes pour essayer L'Investisseur Or & Matières. Je suis convaincue que nous entrons en scène au bon moment pour profiter du cycle haussier des matières premières.
La pression à la hausse s'accentue. J'espère avoir bientôt de vos nouvelles...
Meilleures salutations,
Simone Wapler
Analyste en chef
L'Investisseur Or & Matières

P.S. : En vous abonnant à L'Investisseur Or & Matières, vous accédez à une source de conseils et d'information sans pareille dans le domaine de l'or et des matières premières. Vous pourrez également recevoir vos cadeaux de bienvenue, qui vous aideront à vous lancer en toute connaissance de cause. Nous avons des profits considérables en ligne de mire -- et pas uniquement pour l'or. Assurez-vous d'en profiter en cliquant ici dès maintenant.
_____________________________________________________________________________________
Avertissement Important 
Tout investissement comporte un risque de perdre tout ou partie du montant investi. Les chiffres mentionnés dans ce communiqué publicitaire font référence au passé ou sont des prévisions. Les prévisions et les performances passées ne constituent pas des indicateurs fiables de résultats futurs. Nos informations et conseils sont, par nature, génériques ; ils ne tiennent pas compte de votre situation personnelle et ne constituent en aucune façon des recommandations personnalisées en vue de la réalisation de transactions.
En conséquence, nous vous recommandons de contacter un conseiller financier indépendant ou un courtier pour vérifier que la réalisation de transactions telle que recommandée par Publications Agora France est adaptée à votre situation et à vos objectifs financiers. La responsabilité de Publications Agora France ne pourra en aucun cas être engagée en cas d'investissement inopportun.
Comme dit le proverbe, il faut séparer le bon grain de l'ivraie, sauf que là, on a gardé l'ivraie et jeter le bon grain. Bon, c'est vrai, dans le proverbe, on n'avait pas précisé ce qu'il fallait en faire...
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Jun - 18:32 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 19:00 (2011)    Post subject: Les chenilles s'excitent et redemarrent Reply with quote

Punaise qu'est ce qu'il est long ton texte, trop long et chiant à lire.

Donc tu peux résumé si tu veux qu'on s'y intéresse ?
Parce que là j'ai l'impression que ça ne parle que de chiffre typique 3D et puis l'autre il aura une plus belle bagnole que moi et l'autre il aura un porte feuille plus garni que le mien et puis ?

Back to top
Tendresse

PostPosted: Mon 6 Jun - 22:57 (2011)    Post subject: Les chenilles s'excitent et redemarrent Reply with quote

sell58 wrote:

Je viens de recevoir ce message des chenilles.
Je trouve qu'il est assez heuristique de l'ensemble des datas qu'il m'est données de consulter en ce moment.

Oui assez "humoristique" les messages que tu reçois... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Une bonne baffe pour leur remettre les idées en place...

Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 09:17 (2011)    Post subject: Les chenilles s'excitent et redemarrent Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:59 (2019)    Post subject: Les chenilles s'excitent et redemarrent

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation