Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Plein de nouveaux Jesus Christ youpiiii
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sell58

PostPosted: Mon 6 Jun - 17:29 (2011)    Post subject: Plein de nouveaux Jesus Christ youpiiii Reply with quote

Je suis Jesus
Tu es Jesus
Il est Jesus
Nous sommes Jesus
Vous êtes Jesus
Ils sont Jesus (ceux de la video)
Comme dit le proverbe, il faut séparer le bon grain de l'ivraie, sauf que là, on a gardé l'ivraie et jeter le bon grain. Bon, c'est vrai, dans le proverbe, on n'avait pas précisé ce qu'il fallait en faire...
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Jun - 17:29 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nic0tine

PostPosted: Mon 6 Jun - 17:32 (2011)    Post subject: Plein de nouveaux Jesus Christ youpiiii Reply with quote

MDR j'adore les sandales avec les chaussettes !! <3
Back to top
COTTERET

PostPosted: Mon 6 Jun - 17:34 (2011)    Post subject: Plein de nouveaux Jesus Christ youpiiii Reply with quote

Babas wrote:
IL A BIEN EXISTE

MAIS CEST CHRIST EN JESUS QUI A PARLE

ET NON LA PETITE PERSONNE DE JESUS

ET CE CHRIST

NOUS POUVONS LE VIVRE TOUS

CEST DAILLEURS LE BUT DE LA TRANSCENDANCE DE CE PLAN

ACCUEILLIR ET VIVRE CHRIST

Tu as totalement raison cest bien notre CHRIST intérieur que l'on doit retrouver

PostPosted: Mon 6 Jun - 18:18 (2011)    Post subject: Plein de nouveaux Jesus Christ youpiiii Reply with quote

La seule Eglise qui vaille c'est dans une petite glande au fond de ton cerveau.
Comme dit le proverbe, il faut séparer le bon grain de l'ivraie, sauf que là, on a gardé l'ivraie et jeter le bon grain. Bon, c'est vrai, dans le proverbe, on n'avait pas précisé ce qu'il fallait en faire...
Back to top
Tolecnal

PostPosted: Mon 6 Jun - 19:12 (2011)    Post subject: Plein de nouveaux Jesus Christ youpiiii Reply with quote

MDR le gars fringué comme y a 2000 berges !
Back to top
amviolene
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 08:11 (2011)    Post subject: Plein de nouveaux Jesus Christ youpiiii Reply with quote

a vaudrait le coup de monter un atelier de costumes de kiristi car il va y avoir du boulot  vu qu'on est nombreux

Back to top
P'tite sirène
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 08:28 (2011)    Post subject: Plein de nouveaux Jesus Christ youpiiii Reply with quote

Back to top
Florent

PostPosted: Tue 7 Jun - 09:15 (2011)    Post subject: Kit de Jésus en plastique Reply with quote

Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 09:45 (2011)    Post subject: Plein de nouveaux Jesus Christ youpiiii Reply with quote

j'en veux un
Back to top
Florent

PostPosted: Tue 7 Jun - 09:53 (2011)    Post subject: Plein de nouveaux Jesus Christ youpiiii Reply with quote

C'est du plastique
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 10:04 (2011)    Post subject: Plein de nouveaux Jesus Christ youpiiii Reply with quote

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Back to top
Tolecnal

PostPosted: Tue 7 Jun - 11:33 (2011)    Post subject: Plein de nouveaux Jesus Christ youpiiii Reply with quote

Trop fort le christ en plastoc !
Back to top
Tolecnal

PostPosted: Tue 7 Jun - 11:33 (2011)    Post subject: Plein de nouveaux Jesus Christ youpiiii Reply with quote

Le vrai tape à donf à ma porte en ce moment.
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 12:14 (2011)    Post subject: Plein de nouveaux Jesus Christ youpiiii Reply with quote

ouvre !
Back to top
Tolecnal

PostPosted: Tue 7 Jun - 12:20 (2011)    Post subject: Plein de nouveaux Jesus Christ youpiiii Reply with quote

C'est ouvert mais il pousse les murs !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:58 (2019)    Post subject: Plein de nouveaux Jesus Christ youpiiii

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation