Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Plein de nouveaux Jesus Christ youpiiii
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Babas
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 14:55 (2011)    Post subject: Plein de nouveaux Jesus Christ youpiiii Reply with quote

LEGO EST RIDICULE POUR LA PRESENCE ....

COMMENT ILS ONT DU RIGOLER QUAND ILS NOUS VOYAIENT REVENDIQUER TELLE OU TELLE CHOSE

ARG

JE MEURS

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Jun - 14:55 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fafa
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 14:59 (2011)    Post subject: Plein de nouveaux Jesus Christ youpiiii Reply with quote

Allez tiens un pti dernier pour le fun :

Back to top
Fafa
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 15:00 (2011)    Post subject: Plein de nouveaux Jesus Christ youpiiii Reply with quote

à tous ces faux jesus christ ça va leur faire tout drôle quand ils vont voir qu'ils sont rien du tout  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 15:08 (2011)    Post subject: Plein de nouveaux Jesus Christ youpiiii Reply with quote

ILS VONT PAS LACCEPTER

PAS PEUR DETRE RIEN JUSTEMENT

SILS SAVAIENT ...

ON SE REVERRA DANS UN AUTRE TEMPS

ET TOUTE CETTE STUPIDE HISTOIRE DE LIMITATION SERA OUBLIEE
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 15:19 (2011)    Post subject: Plein de nouveaux Jesus Christ youpiiii Reply with quote

Back to top
Shining.b
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 15:21 (2011)    Post subject: Plein de nouveaux Jesus Christ youpiiii Reply with quote

Waah... projections, émotions, déconnexiooon... à fond  Shocked
Perdition  pauvres chatons... heureusement qu'un jour ils sauront ce qu'ils sont... et avant ce qu'ils ne sont pas : cette grosse illusion 
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 15:22 (2011)    Post subject: Plein de nouveaux Jesus Christ youpiiii Reply with quote

ECOUTEZ LE SON DE LILLUSION

MELE AU SON DE LA COLERE

QUI CRIE

POUR SORTIR

Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 15:23 (2011)    Post subject: Plein de nouveaux Jesus Christ youpiiii Reply with quote

ET TAPE TAPE CONTRE LA CAGE

" IM THE SON OF TORTURE !!!! "

Last edited by Babas on Mon 6 Jun - 15:25 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Shining.b
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 15:24 (2011)    Post subject: Plein de nouveaux Jesus Christ youpiiii Reply with quote

Back to top
sell58

PostPosted: Mon 6 Jun - 16:28 (2011)    Post subject: Plein de nouveaux Jesus Christ youpiiii Reply with quote

Deux remarques :
1/Les gourous ne peuvent croire qu'ils sont ce qu'ils disent, mais savent tres bien tenir ou faire tenir leurs comptes bancaires.
2/En vérité, en vérité , je vous le dis, le seul, le vrai, l'unique, l'authentique ... C'est MOI, MOI, MOI

PS : Mon CCP pour les virements n° 5736327586

Comme dit le proverbe, il faut séparer le bon grain de l'ivraie, sauf que là, on a gardé l'ivraie et jeter le bon grain. Bon, c'est vrai, dans le proverbe, on n'avait pas précisé ce qu'il fallait en faire...
Back to top
COTTERET

PostPosted: Mon 6 Jun - 16:57 (2011)    Post subject: Plein de nouveaux Jesus Christ youpiiii Reply with quote

sell58 wrote:
Deux remarques :
1/Les gourous ne peuvent croire qu'ils sont ce qu'ils disent, mais savent tres bien tenir ou faire tenir leurs comptes bancaires.
2/En vérité, en vérité , je vous le dis, le seul, le vrai, l'unique, l'authentique ... C'est MOI, MOI, MOI

PS : Mon CCP pour les virements n° 5736327586

Non il ne faut pas le croire il y aura beaucoup de personnes qui se présenteront en mon nom

Je suis le vrai 

6 millions de petits Jésus et MOI et MOI et MOI

PostPosted: Mon 6 Jun - 17:10 (2011)    Post subject: Plein de nouveaux Jesus Christ youpiiii Reply with quote

Non, non et non.
Je veux être Vizir a la place du Vizir !!

C'est moi le vrai !!!!!
Comme dit le proverbe, il faut séparer le bon grain de l'ivraie, sauf que là, on a gardé l'ivraie et jeter le bon grain. Bon, c'est vrai, dans le proverbe, on n'avait pas précisé ce qu'il fallait en faire...
Back to top
sell58

PostPosted: Mon 6 Jun - 17:11 (2011)    Post subject: Plein de nouveaux Jesus Christ youpiiii Reply with quote

Et pis Zut ... j'préfére les haricots rouges cuit au feu de bois ....
alors je laisse ma place.

Bonne chance
Back to top
Suyihah
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Jun - 17:14 (2011)    Post subject: Plein de nouveaux Jesus Christ youpiiii Reply with quote

Sans compter le fait que l'idée du sauveur extérieur prétendu réincarnation ou avatar de tel ou tel Dieu ou de tel Logos... ne sauvera jamais de rien du tout, elle égare plutôt dans un 'autre part illusoire',
mais au jour d'aujourd'hui la véracité de l'existence de Jesus en tant que personnage historique est de plus en plus remise en question.
Rien n'est moins certain que l'existence d'un jesus réel et historique.

D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi mais je n'y ai jamais cru à cette histoire de Jesus. Autant le symbolisme du Christ me parle autant le gars Jesus né un 25 décembre dans une étable me laisse sceptique depuis l'enfance mais bon ce n'est que ma conviction profonde...
je m'avance un peu dans le prosélytisme peut-être...
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 17:16 (2011)    Post subject: Plein de nouveaux Jesus Christ youpiiii Reply with quote

IL A BIEN EXISTE

MAIS CEST CHRIST EN JESUS QUI A PARLE

ET NON LA PETITE PERSONNE DE JESUS

ET CE CHRIST

NOUS POUVONS LE VIVRE TOUS

CEST DAILLEURS LE BUT DE LA TRANSCENDANCE DE CE PLAN

ACCUEILLIR ET VIVRE CHRIST
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:37 (2019)    Post subject: Plein de nouveaux Jesus Christ youpiiii

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation