Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Et si Dieu était une femme noire à barbe ?

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sell58

PostPosted: Mon 6 Jun - 14:07 (2011)    Post subject: Et si Dieu était une femme noire à barbe ? Reply with quote

Et si ma tante en avait on l'appellerait Tonton ;-)

Tirer de http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20110529034849AAZWIq4

Comme dit le proverbe, il faut séparer le bon grain de l'ivraie, sauf que là, on a gardé l'ivraie et jeter le bon grain. Bon, c'est vrai, dans le proverbe, on n'avait pas précisé ce qu'il fallait en faire...
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Jun - 14:07 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 14:16 (2011)    Post subject: Et si Dieu était une femme noire à barbe ? Reply with quote

brrrrrrrrrrr l'image

fond sombre

brrrrrrrrrrrrrrr
Back to top
sell58

PostPosted: Mon 6 Jun - 14:22 (2011)    Post subject: Et si Dieu était une femme noire à barbe ? Reply with quote

Regarde bien Babas, le blanc arrive par derriere pour effacer le sombre
Comme dit le proverbe, il faut séparer le bon grain de l'ivraie, sauf que là, on a gardé l'ivraie et jeter le bon grain. Bon, c'est vrai, dans le proverbe, on n'avait pas précisé ce qu'il fallait en faire...
Back to top
Fafa
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 14:25 (2011)    Post subject: Et si Dieu était une femme noire à barbe ? Reply with quote

Et encore du cul, eh beêêê : CON-VERGE  Mr. Green
Back to top
sell58

PostPosted: Mon 6 Jun - 14:27 (2011)    Post subject: Et si Dieu était une femme noire à barbe ? Reply with quote

Okay
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 14:32 (2011)    Post subject: Et si Dieu était une femme noire à barbe ? Reply with quote

MOUE
Back to top
sell58

PostPosted: Mon 6 Jun - 14:33 (2011)    Post subject: Et si Dieu était une femme noire à barbe ? Reply with quote

Le plus beau mot de la langue FR

http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/tlfiv5/visusel.exe?33;s=1554195165;b=…
http://fr.wiktionary.org/wiki/concupiscent
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:22 (2019)    Post subject: Et si Dieu était une femme noire à barbe ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation