Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

AVIS DE DÉCÉS ; LE MENTAL EST MORT
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shining.b
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 19:41 (2011)    Post subject: AVIS DE DÉCÉS ; LE MENTAL EST MORT Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Jun - 19:41 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Melusanne
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 20:01 (2011)    Post subject: AVIS DE DÉCÉS ; LE MENTAL EST MORT Reply with quote

à sandrine : j'ai eu la même expérience que toi  plusieurs fois, et bein sûr j'ai ressenti après coup cette peur de quitter tout d'un seul coup ainsi que la fameuse douleur du plexus qui suit. Et puis la semaine dernière , après un virage, je me suis retrouvée face à un monospace qui roulait comme moi, plutôt au milieu de la route ... tout avait l'air en place pour le choc ...et les anges (j'embarque Mikaêl depuis des années avec moi) ont tourné le volant avnt moi  !!...
j'ai eu le temps de voir le visage effrayé du conducteur en face, au ralenti ,d'entendre un klaxon et me suis retrouvée toute étonnée qu'il n'y ait pas eu de conatct ...le plus surprenant, c'est que cette fois, la peur n'est pas venue  et j'ai pensé qu'on me faisait répéter cette scène pour ne plus éprouver de peur  ....tu vois, j'aurais jamais cru que la sensation de chakra bloqué pouvait disparaître !
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 23:11 (2011)    Post subject: AVIS DE DÉCÉS ; LE MENTAL EST MORT Reply with quote

Ben moi je peux dire que je suis toujours dans cette sensation de crainte ou d'angoisse (je ne sais comment utiliser les mots) lorsque je me visualise mon départ... Rien à faire faut que je pense à mon entourage...
Quand à ce genre de situation d'accident, plusieurs fois j'ai eu cette sensation ou de sentir que quelqu'un avait conduit à ma place. Shocked

Alors de me dire que ça va être une partie de jeu ou de plaisir lors du passage de l'ascension, je n'en sais foutrement rien, je me dis tout simplement que je verrai bien le moment venu mais j'ai une grosse appréhension, ce serait mentir que je suis prêt, non non je ne le suis pas, je sais juste que la séparation entre ce que sommes ici et l'autre côté doit être une sacrée aventure (si je peux utiliser ce terme)...
Back to top
Fafa
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 23:22 (2011)    Post subject: AVIS DE DÉCÉS ; LE MENTAL EST MORT Reply with quote

La MORT, mon sujet préféré  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ascension ou pas ascension, de toute manière c'est le destin commun de tout humain donc ya pas de souci à se faire
Penser aux proches parceque l'on va mourir avant eux (projection de) c'est aussi de l'égo, et oui la vie continue de vivre hihihi
Penser aux souffrances que nos proches pourraient se faire si l'on mourrait avant eux c'est compréhensible mais chacun est responsable de ses souffrances, ce n'est pas la mort d'un humain qui créer la souffrance, c'est l'égo de la personne qui se sent privé d'une possession illusoire d'un autre humain, c'est même super égoiste (enfin plus maintenant car on est en fin de cycle) car il me semble qu'une âme peut être retenue et très affectée par la souffrance des anciens proches de l'illusion.
Conclusion : VIVE LA MORT
Back to top
alchimiste38

PostPosted: Tue 7 Jun - 10:05 (2011)    Post subject: AVIS DE DÉCÉS ; LE MENTAL EST MORT Reply with quote

ben moi mardi dernier il tombait des cordes, j'ai dérapé dans le rond point personne ne circulait à ce moment plus de maitrise du vehicule et je suis montée sur le trottoir dans l'herbe, j'ai freiné à temps sinon je rentrai dans le fossé, je n'ai eu aucune crainte que pour le gosse que je garde qui etait derriere!

PostPosted: Tue 7 Jun - 11:41 (2011)    Post subject: AVIS DE DÉCÉS ; LE MENTAL EST MORT Reply with quote

Décidemment, on nous teste ou quoi ?
Ce matin en m'engageant sur l'autoroute A86, je suis rentrée dans le monospace devant moi. L'attache caravane a défoncé mon pare-choc !
Tout ça parce qu'un clampin a freiné on se demande pourquoi, du coup tout le monde a pilé mais avec la pluie, on a fait une belle glissade !!
Ce que je trouve bizarre, c'est n'avoir ressenti aucune émotion, aucune peur. Et la conductrice s'est montré très zen également
Back to top
MSN
Babas
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 12:15 (2011)    Post subject: AVIS DE DÉCÉS ; LE MENTAL EST MORT Reply with quote

GAME OVER LA MATRICE

PREPAREZ VOUS

PREPARONS NOUS

ON VA BIENTÖT QUITTER CE VEHICULE POUR LETERNITE

CES EVENEMENTS VISENT A PREPARER CELA

LACCEPTATION DE PERDRE NOTRE CORPS
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 12:15 (2011)    Post subject: AVIS DE DÉCÉS ; LE MENTAL EST MORT Reply with quote

CEST LA FIN
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 12:16 (2011)    Post subject: AVIS DE DÉCÉS ; LE MENTAL EST MORT Reply with quote

ET LE DEBUT DE LA SORTIE, ENFIN, JE PLEURE
Back to top
viviane

PostPosted: Tue 7 Jun - 12:57 (2011)    Post subject: AVIS DE DÉCÉS ; LE MENTAL EST MORT Reply with quote

le mental se barre le mien en tout cas, je n'arrive plus à aligner 2 pensées cohérentes, vu le boulot qui m'attend ce week end ça va être chaud !

on risque d'avoir des pépins en voiture si on n'est plus capable d'avoir les bons réflexes
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 12:59 (2011)    Post subject: AVIS DE DÉCÉS ; LE MENTAL EST MORT Reply with quote

LAISSE FAIRE NAIE PAS PEUR TU MOURRAS QUOI QUIL ARRIVE

TON CORPS MOURRA NE TIDENTIFIES PAS A TON CORPS C UN VEHICULE PREND EN CONSCIENCE DES MAINTENANT
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:44 (2019)    Post subject: AVIS DE DÉCÉS ; LE MENTAL EST MORT

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation