Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

AVIS DE DÉCÉS ; LE MENTAL EST MORT
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 14:04 (2011)    Post subject: AVIS DE DÉCÉS ; LE MENTAL EST MORT Reply with quote

La voix, au-delà du chaos6 juin 2011 | Auteur: Jo
Par Le Passeur. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Jun - 14:04 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sell58

PostPosted: Mon 6 Jun - 14:20 (2011)    Post subject: AVIS DE DÉCÉS ; LE MENTAL EST MORT Reply with quote

J'intuitionne qu'une bonne cave avec chaise longue, canapé ...  et grandement remplis de Pinot noir sera la bienvenue.  
Comme dit le proverbe, il faut séparer le bon grain de l'ivraie, sauf que là, on a gardé l'ivraie et jeter le bon grain. Bon, c'est vrai, dans le proverbe, on n'avait pas précisé ce qu'il fallait en faire...
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 16:00 (2011)    Post subject: AVIS DE DÉCÉS ; LE MENTAL EST MORT Reply with quote

tiens ou est l'article????
Back to top
viviane

PostPosted: Mon 6 Jun - 16:16 (2011)    Post subject: AVIS DE DÉCÉS ; LE MENTAL EST MORT Reply with quote

ça fait 3 semaines que je suis "out" l'impression de vivre à côté de moi, plus rien ne me gonfle limite je m'en foutiste

la matrice vient de me faire un coucou qui a failli me faire ascensionner grâce à ma bagnole  en allant accompagner des gens à l'aéroport !
Back to top
Melusanne
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 16:26 (2011)    Post subject: AVIS DE DÉCÉS ; LE MENTAL EST MORT Reply with quote

Raconte-nous ! Laughing
Back to top
viviane

PostPosted: Mon 6 Jun - 16:42 (2011)    Post subject: AVIS DE DÉCÉS ; LE MENTAL EST MORT Reply with quote

ben j'ai voulu doubler un tracteur à la sortie d'un virage, j'sais pas pourquoi je ne fais jamais ça d'habitude une voiture sortie de nulle part a foncé droit sur moi à tout berzingue ! appel de phare klaxon tout le tintouin bref juste eu le temps de me rabattre j'ai pas eu le temps de réfléchir en fait on était 3 dans la bagnole prêtes pour l'ascension.

calme plat dans l'auto ensuite, tout le monde devait remercier les anges Wink
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 16:48 (2011)    Post subject: AVIS DE DÉCÉS ; LE MENTAL EST MORT Reply with quote

ou pas ... 
Back to top
yo
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Jun - 16:50 (2011)    Post subject: AVIS DE DÉCÉS ; LE MENTAL EST MORT Reply with quote

PostPosted: Mon 6 Jun - 16:58 (2011)    Post subject: AVIS DE DÉCÉS ; LE MENTAL EST MORT Reply with quote

en tout cas çame remet les idées en place

finalement l'ascension comme ça rétrospectivement ben  je suis pas prête encore accrochée à ma 3d

désespérant !
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 16:59 (2011)    Post subject: AVIS DE DÉCÉS ; LE MENTAL EST MORT Reply with quote

pk tu dis ca ?
Back to top
viviane

PostPosted: Mon 6 Jun - 17:15 (2011)    Post subject: AVIS DE DÉCÉS ; LE MENTAL EST MORT Reply with quote

ben j'ai eu la trouille aprés coup,  et je me suis dit bon voilà j'ai failli y passer j'ai pensé à mes gosses mes parents mon mari le choc le chagrin qu'ils auraient eu etc.. et en fait je n'ai aucune envie de les quitter
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 17:18 (2011)    Post subject: AVIS DE DÉCÉS ; LE MENTAL EST MORT Reply with quote

VOILA CE QUON APPELLE UNE MISE EN LUMIERE Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ET CE NEST QUUN AVANT GOUT DE CE QUE CHACUN VIVRA

ET CHACUN COMPRENDRA

UNE FOIS POUR TOUTE

OU IL SE SITUE VRAIMENT

ET JE PEUX VOUS DIRE QUE CHACUN SERA BIEN CONTENT DETRE LA OU IL EST

COMME TU ES BIEN CONTENTE DE DIRE QUE TAS PAS ENVIE DE QUITTER CEUX QUE TAIMES

POURQUOI ?

CAR CEST TA VERITE ACTUELLE

VOILA POURQUOI CEUX QUI SACHARNENT A VOULOIR ASCENSIONNER EN PENSANT QUE CEST UN JEU

VONT PROFONDEMENT DECHANTER
Back to top
viviane

PostPosted: Mon 6 Jun - 17:27 (2011)    Post subject: AVIS DE DÉCÉS ; LE MENTAL EST MORT Reply with quote

voilà chacun son chemin et sa vérité, j'avais surement besoin de cette mise au point merci les anges
Back to top
Shining.b
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 18:53 (2011)    Post subject: AVIS DE DÉCÉS ; LE MENTAL EST MORT Reply with quote

"Le mental est mort" et paf pas d'article, rien à lire... j'trouve ça amusant 
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 19:40 (2011)    Post subject: AVIS DE DÉCÉS ; LE MENTAL EST MORT Reply with quote

ME TOO C PR CA JAI RIEN DIT
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:49 (2019)    Post subject: AVIS DE DÉCÉS ; LE MENTAL EST MORT

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation