Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le SOJA enfin coupable
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Babas
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 21:18 (2011)    Post subject: Le SOJA enfin coupable Reply with quote

l'âme est une interface crée par l'esprit pour incarner une matière trop dense pour supporter la fréquence de l'esprit

alors il crée l'âme

c'est un support

qui disparait au dela de la 3D

car la matière redevient plus légère

et peut supporter la fréquence de l'esprit Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Jun - 21:18 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tendresse

PostPosted: Mon 6 Jun - 22:33 (2011)    Post subject: Le SOJA enfin coupable Reply with quote

Merci Babas pour cette explication, cela met les choses au clair pour moi...
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Jun - 23:41 (2011)    Post subject: Le SOJA enfin coupable Reply with quote

Babas wrote:

l'âme est une interface crée par l'esprit pour incarner une matière trop dense pour supporter la fréquence de l'esprit

alors il crée l'âme

c'est un support

qui disparait au dela de la 3D

car la matière redevient plus légère

et peut supporter la fréquence de l'esprit Mr. Green

Ok, c'est clair pour moi aussi : on a une âme (comme on a un corps) et on est Esprit.
Jusque là, ça va mais néanmoins au delà de la 3D c'est l'astral non ? On est encore dans la matrice et pourtant on n'a plus d'âme ?
Lorsqu'on se désincarne au moment de la mort, je pensais moi que c'était l'âme qui s'en allait vagabonder dans les dimensions à peine moins illusoires de l'astral.
Que se passe t-il alors ?
Toutes les écoles ésotériques enseignent qu'après la mort ce sont les différentes régions de l'astral qui remplacent la 3D.

Pourrais-tu éclaircir ce point pour moi stp ? Tu me sembles avoir une connaissance intérieure de toutes ces notions délicates à aborder
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 09:29 (2011)    Post subject: Le SOJA enfin coupable Reply with quote

y'a plusieurs astral

y'a l'astral égotique

c'est à dire une projection de l'égo dans un plan plus léger

et y'a l'astral unifié

tout ça ce sont des paliers vibratoires, à différents niveaux, ce qu'on appelle les dimensions

l'astral dont on te parle dans ces écoles fait allusion à l'astral égotique je crois

ce qui est totalement faux

car quand le corps décède

l'âme

ou se ré-incarne pour finir son contrat dans la même 3D, donc on peut appeler ça de l'astral encore car c'est encore une projection de l'égo, cette matrice

ou bien elle rejoint les domaines de l'éternité, appelé aussi Haut Astral, qui là, n'ont absolument rien à voir avec le bas astral

ca veut dire que tout ce qui "vit" dans ces mondes unifiés est au delà de l'égo, EN TOTALITE

y'a plus d'ombre, plus d'émotions, plus de réactions illusoire

alors que je crois hein, enfin non j'en suis même sur, que dans l'astral dont tu parles, celui de l'égo, l'émotion, l'égo existe toujours

c'est simplement un plan plus léger, avec des paliers, des sous densités, et dans ces sous densités de la matrice se trouve les monde du rêve, etc

mais t'es toujours dans la matrice

donc le but quand tu viens ici, le but de tout être incarné, c'est de transcender ce plan

ca veut dire quoi transcender ce plan ? ca veut dire réussir a retrouver la conscience de l'êtreté, du haut astral, de l'unité, de la joie, du samadhi, dans ce plan

alors ca se trouve au prix de nombreuses expériences naturelles que l'être expérimente ici, le pouvoir etc, et, une fois que l'âme, ou plutôt, que l'égo de l'âme a appris et a assez souffert de suivre le chemin de l'ombre

il commence à suivre la lumière

mais attention ca se fait tout seul

ca veut dire que c'est pas parce que tu "veux", qui est une volonté de l'égo, arriver à atteindre un but, que tu vas réussir

puisque ce but c'est pas toi qui vient le chercher, c'est lui qui vient te chercher, quand c'est le moment

et là, tu réponds, ou non

mais de toute façon avec les temps qui sont là, chacun peut dorénavant réellement vivre s'il est prêt, ou non, à s'abandonner totalement à la lumière qui est majesté et par essence

et qui ne laisse AUCUNE PLACE au petit égo que nous nous sommes crées ici

nous ne sommes rien

et nous sommes tout

nous sommes Un

voilà la seule réalité

ce forum est un bijou de la création, déjà parce que c'est moi qui l'anime, ouaaarfffff bon je me calme, mais surtout car l'unité est prédominante ici et chacun est uni vers l'Un, et celles et ceux qui ne le sont pas se retrouve vite confrontés à des jugements à notre encontre ou tout le reste

ici on rit, on chante, on pleure

mais on retrouve chaque fois la joie et ce "vécu" que nous sommes tous Un

il t'aidera peut-être à vivre mieux, cette réelle Unité, et l'absence d'égo, EN NOTRE SEIN
Back to top
Suyihah
Administrateur

PostPosted: Tue 7 Jun - 11:18 (2011)    Post subject: Le SOJA enfin coupable Reply with quote

Ok ! Oui là c'est plus clair en effet. Et  too Very Happy

PostPosted: Today at 21:23 (2019)    Post subject: Le SOJA enfin coupable

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation