Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le SOJA enfin coupable
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Babas
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 17:19 (2011)    Post subject: Le SOJA enfin coupable Reply with quote

TU ES DANS LILLUSION DE LHABITUDE ET LE RECONFORT ILLUSOIRE ET LIMITE DE LA PERSONNALITE

TU VERRAS SELL

3D UNIFIEE C GEANT POUR CEUX QUI VEULENT RESTER EN 3D

TU VERRAS Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Jun - 17:19 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sell58

PostPosted: Mon 6 Jun - 17:21 (2011)    Post subject: Le SOJA enfin coupable Reply with quote

J'en suis comme dissout, émulsionné, amalgamé, quasiment transmuté de cette perspective

Comme dit le proverbe, il faut séparer le bon grain de l'ivraie, sauf que là, on a gardé l'ivraie et jeter le bon grain. Bon, c'est vrai, dans le proverbe, on n'avait pas précisé ce qu'il fallait en faire...
Back to top
sell58

PostPosted: Mon 6 Jun - 17:26 (2011)    Post subject: Le SOJA enfin coupable Reply with quote

Et Babas ... je rigole ...car perso 3D ou dimension unifiee j'accepte (ais-je le choix d'ailleurs) tout !

Comme dit le proverbe, il faut séparer le bon grain de l'ivraie, sauf que là, on a gardé l'ivraie et jeter le bon grain. Bon, c'est vrai, dans le proverbe, on n'avait pas précisé ce qu'il fallait en faire...
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 17:40 (2011)    Post subject: Le SOJA enfin coupable Reply with quote

yaura que des dimensions unifiées de toute façon:)
Back to top
ryque
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 17:48 (2011)    Post subject: Le SOJA enfin coupable Reply with quote

pour Sell--sac à vin-- Very Happy
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 17:49 (2011)    Post subject: Le SOJA enfin coupable Reply with quote

eh bé ... j'irai pas en bretagne ... 
Back to top
one
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 18:00 (2011)    Post subject: Le SOJA enfin coupable Reply with quote

Laughing
Back to top
sell58

PostPosted: Mon 6 Jun - 18:16 (2011)    Post subject: Le SOJA enfin coupable Reply with quote

Okay
au fait ... on la trouve où ta femme Ryque ?

(humour)
Back to top
ryque
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 18:33 (2011)    Post subject: Le SOJA enfin coupable Reply with quote

ma femme elle a déjas quittée notre 3d Sad
Back to top
sell58

PostPosted: Mon 6 Jun - 18:35 (2011)    Post subject: Le SOJA enfin coupable Reply with quote

Sad Sorry, man

Back to top
Suyihah
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Jun - 19:26 (2011)    Post subject: Le SOJA enfin coupable Reply with quote

Babas wrote:

QUELQUE SOIT L'ENDROIT OU TU IRAS CE SERA UNE DIMENSION UNIFIEE

Tu veux dire dans nos futures incarnations ?
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 19:54 (2011)    Post subject: Le SOJA enfin coupable Reply with quote

JDIRAI PAS INCARNATION

JDIRAI DESTINATION

LINCARNATION SOUS ENTEND UNE AME

ET TES PAS OBLIGE DAVOIR UNE AME AU DELA DE LA 3D
Back to top
ryque
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 19:59 (2011)    Post subject: Le SOJA enfin coupable Reply with quote

putain Sell58 tu empoisonne le poste avec ta Ginette impossible d'aréter cette foutue chanson ?????? Shocked Very Happy
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 20:03 (2011)    Post subject: Le SOJA enfin coupable Reply with quote

Back to top
Suyihah
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Jun - 21:15 (2011)    Post subject: Le SOJA enfin coupable Reply with quote

Babas wrote:

JDIRAI PAS INCARNATION

JDIRAI DESTINATION

LINCARNATION SOUS ENTEND UNE AME

ET TES PAS OBLIGE DAVOIR UNE AME AU DELA DE LA 3D
Ayé, j'suis déjà larguée Sad Comment est-il possible de ne pas avoir d'âme au delà de la 3D ? Lorsqu'on est un être lambda et qu'on décède, il se passe quoi alors ?

Désolée je sors du sujet initial, auquel cas si ça dérange, j'ouvre un nouveau topic ? Question

PostPosted: Today at 03:18 (2019)    Post subject: Le SOJA enfin coupable

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation