Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le SOJA enfin coupable
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yo
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Jun - 13:01 (2011)    Post subject: Le SOJA enfin coupable Reply with quote

Affirmatif, c'est de loin le meilleur que j'ai essayé  Mr. Green

PostPosted: Mon 6 Jun - 13:01 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yo
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Jun - 13:05 (2011)    Post subject: Le SOJA enfin coupable Reply with quote

@ Sell  Mort de Rire le cholera je l'ai étudié en cours de microbio, une belle machine  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Jun - 13:06 (2011)    Post subject: Le SOJA enfin coupable Reply with quote

A chaque fois que l'on a voulu me faire bouffer du soja, je sentais comme une odeur de quenelle  Mr. Green

PostPosted: Mon 6 Jun - 13:12 (2011)    Post subject: Le SOJA enfin coupable Reply with quote

Pour YAP YO :
http://www.lesmotsontunsens.com/luc-montagnier-vaccin-contre-le-sida-memoir…

La microbio d'aujourd'hui me dépasse.
Comme dit le proverbe, il faut séparer le bon grain de l'ivraie, sauf que là, on a gardé l'ivraie et jeter le bon grain. Bon, c'est vrai, dans le proverbe, on n'avait pas précisé ce qu'il fallait en faire...
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 13:13 (2011)    Post subject: Le SOJA enfin coupable Reply with quote

MOI TOUT ME DEPASSE
Back to top
yo
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Jun - 13:16 (2011)    Post subject: Le SOJA enfin coupable Reply with quote

Oh que oui Sell  Okay   leur microbio est has been, y a un peu de bon quand même mais faut bien trier  Mr. Green

Luc Montagnier est un grand grand monsieur
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Jun - 13:17 (2011)    Post subject: Le SOJA enfin coupable Reply with quote

A la base de Tout il y a la Vibration,

et Tout en découle Okay
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 16:13 (2011)    Post subject: Le SOJA enfin coupable Reply with quote

Coucou le Sisko, il y a aussi le lait d'amandes, de noisettes, distribués maintenant en grande surface et bio ! bonne découverte !
Back to top
sell58

PostPosted: Mon 6 Jun - 16:23 (2011)    Post subject: Le SOJA enfin coupable Reply with quote

y'a aussi le lait rouge, celui de la vigne .... bon je m'égare semble-t-il 
Et pis, d'abord, le lait c'est pas beau ! Na !

Comme dit le proverbe, il faut séparer le bon grain de l'ivraie, sauf que là, on a gardé l'ivraie et jeter le bon grain. Bon, c'est vrai, dans le proverbe, on n'avait pas précisé ce qu'il fallait en faire...
Back to top
yo
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Jun - 16:24 (2011)    Post subject: Le SOJA enfin coupable Reply with quote

sac à vin ! 
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 16:29 (2011)    Post subject: Le SOJA enfin coupable Reply with quote

Back to top
sell58

PostPosted: Mon 6 Jun - 16:34 (2011)    Post subject: Le SOJA enfin coupable Reply with quote

Sinon
D'apres lanutrition.fr
Trois gestes pour se protéger en cas d’épidémie
En cas de développement de l’épidémie, en plus des mesures de précaution déjà évoquées (faire cuire viandes et coquillages), LaNutrition.fr vous conseille de :
  • Plonger légumes et fruits dans deux bains successifs de permanganate de potassium (0,5 g par litre) comme on le fait encore en Afrique (attention, il y a des précautions d’utilisation). Selon les études que nous avons pu consulter, le permanganate de potassium aurait un effet antiseptique réel sur ces bactéries.
  • Prendre, le temps de l’épidémie, des comprimés de vitamine C (500 mg à 1000 mg/j en doses fractionnées) : nous avons retrouvé des études anciennes montrant que l’acide ascorbique réduit de moitié la virulence des bactéries E.coli à shingatoxines.
  • Prendre des probiotiques, bifidobactéries et lactobacilles, qui apportent elles aussi une protection contre les STEC. On les trouve dans les yaourts, mais pour plus de sécurité et pour des concentrations plus élevées, on optera pour des compléments alimentaires, disponibles en pharmacie, magasins diététiques...

Back to top
COTTERET

PostPosted: Mon 6 Jun - 17:00 (2011)    Post subject: Le SOJA enfin coupable Reply with quote

c'est pas simple la VIE

Moi je préfère l'ascension

SVP 

Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 17:01 (2011)    Post subject: Le SOJA enfin coupable Reply with quote

QUELQUE SOIT LENDROIT OU TU IRAS CE SERA UNE DIMENSION UNIFIEE

DELAISSE TOUTE ENVIE DATTEINDRE UNE DIMENSION

HAUTE

CAR TANT QUE CETTE ENVIE PERSISTE

CEST QUE TON EGO EST PLUS FORT QUE TON COEUR
Back to top
sell58

PostPosted: Mon 6 Jun - 17:16 (2011)    Post subject: Le SOJA enfin coupable Reply with quote

T'es sûre, reste pas un petit coin au fin fond de l'univers, tranquille en 3D simple ... où l'on puisse faire le père peinard : manger, pisser, roter ... baver sur son voisin, fomenter contre les moins puissant que soi, ect ...  ?
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:57 (2019)    Post subject: Le SOJA enfin coupable

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation