Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LES GRECS EN REVOLUTION ; ATHÉNES EN ÉBULLITION CE SOIR
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
le_sisko
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 13:55 (2011)    Post subject: LES GRECS EN REVOLUTION ; ATHÉNES EN ÉBULLITION CE SOIR Reply with quote

En Grèce :
Même les syndicats ont voulu organiser une manifestation et se sont pitoyablement planté avec 2000 personne dans le cortège.
Il n'y a plus que les Indignés que tout le monde suit...
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Jun - 13:55 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
steph

PostPosted: Sat 11 Jun - 18:09 (2011)    Post subject: LES GRECS EN REVOLUTION ; ATHÉNES EN ÉBULLITION CE SOIR Reply with quote

Je viens d'assister à quelques violence policières sur la place Flagey, à Bruxelles. Ils veulent déloger des "indignés qui campent là depuis une semaine. Une manifestation non autorisée en vue de protéger les campements est, encore maintenant je crois, je ne vois pas la place de chez moi. J'étais là bas tout à l'heure découvrant le tout - j'ignorais l'existence de ce minuscule campement...-en allant chercher à manger à l'épicerie bio...et donc voilà que je tombe nez à nez avec un dispositif à flics en panoplie "super-con(ne)-blindé" et avec chiens aussi, posant pour les photographes , et camion d'arrosage (mais étrange, pourtant il a bien plu récemment et la végétation est ok?)- je vais essayer de récupérer des clichés sur ne net dès que ça sort... Ils entouraient donc les manifestant en sitting (une 50 aine de personnes) et plus de flics que de manifestants. Puis il y a plusieurs échauffourée - avec mouvement de panique, qui n'ont pas eu d'effets sur moi si ce n'est faire battre le cœur - j'étais bien sur connecté avec une demande plus envers Mich et ses milices célestes... d'être Présent;-)
Je les regardais, voyant sur certains visages cette PEUR, cette dureté, de se sentir évidemment mal aimé, en danger, et finalement encerclés- je parle de la flicaille...Les plus durs étaient bien sûr ceux qui ont frappé, leurs visages tordus de tension, de violence...c'est dur hein? bin ouais...je voyais ça. à quelques moments des émotions sont passées, des images de "comment bouger aucazou" qui ne faisaient que passer. J'étais là pour témoigner, avec vous et d'autres et pour en haut, pour ancrer la Lumière si possible. Ce fut un grand bonheur de ne pas rentrer en dualité malgré soit les tentations de prendre parti , je n'aime pas bcp la police et leur conditionnement, leur sommeil profond et leur bêtise parfois, ni bien sur  leur violence, mais je n'étais pas "contre" eux ni "pour" les manifestants, qui criaient des choses que je n'aime pas non plus parfois, et qui sont pour bcp ds la dualité très affirmée, ok! jouez votre partie, votre confrontation, moi je suis juste "parmi" vous TOUS, au delà des attractions répulsions que je ressens bien sûr...J'ai repensé cher Babas à notre conversation l'autre soir, et j'ai pu le vérifier in LIVE tout à l'heure...Pê envie de manister une parole, pê pour crier "vous êtes faces à vos miroirs, tous! réveillez vous! tout ceci est une mise en scène, une illusion!" mais même cela me semblait duel, j'étais poussé à ne pas régir plus qu'autre chose, ça semblait infiniment plus juste, voilà...
Tout cela sur fond de sursauts de protons solaires, pas étonnant! les chenilles se trémoussent et se chicanent! et c'est juste le début de la fin...

Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sat 11 Jun - 18:13 (2011)    Post subject: LES GRECS EN REVOLUTION ; ATHÉNES EN ÉBULLITION CE SOIR Reply with quote

et oui ... l'ombre se révèle ... 
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Sat 11 Jun - 18:20 (2011)    Post subject: LES GRECS EN REVOLUTION ; ATHÉNES EN ÉBULLITION CE SOIR Reply with quote

Et oui Stéph, on est loin d'avoir terminé d'être spectateur de ce genre de conneries.
Regarde en Syrie, aux US avec les vidéos postées sur un autre topic...

Parfois j'ai l'impression que ça va durer éternellement, que ça en devient épuisant. Quand l'égo pense.
Back to top
yo
Administrateur

PostPosted: Sat 11 Jun - 18:33 (2011)    Post subject: LES GRECS EN REVOLUTION ; ATHÉNES EN ÉBULLITION CE SOIR Reply with quote

Bien joué Steph  Okay  

PostPosted: Sat 11 Jun - 19:10 (2011)    Post subject: LES GRECS EN REVOLUTION ; ATHÉNES EN ÉBULLITION CE SOIR Reply with quote

@babas Carrément l'ombre se révèle...Rondement! Quelle MERVEILLE!!!!
Quand nous serons vraiment "frappés" par le plus fort de la Vague, le bonheur que l'on ressent déjà, car j'ai ressenti de la Joie mêlée à des émotions bien sûr, cette Joie va tout "nettoyer" emporter, tout sera vidé pour faire place au TOUT.
le méchanisme d'installation de la Lumière m'apparait de plus en plus comme une évidence, évidence aussi toutes les conséquences de frictions et de résistance...tout BAIGNE* effectivement, et auj je le ressens bien plus ds mon corps et mon Cœur qu'hier! c'est comme ça sans questionnement sans aucun doute, à l'instant en tous cas!

@pascal: non tkt, un crescendo, car c'est un crescendo auquel nous assistons (en l'occurrence de résistance et de friction), mais pour qu'il soit éternel, il doit être, ne peut être que PURE LUMIÈRE!!!! ici comme le dit bab, c'est l'ombre qui se révèle, poussée par la Lumière...le crescendo d'ombre ne durera qu'un temps, ira vers un paroxysme, et sera,
ainsi que tt ce qui n'est pas Lumière,
DIS-SO-LU

@yap

*et differents bains sont et seront disponible: bains de foule, bain de sang, bain de Joie inimaginable, inédite sur ce monde, incommensurable, infinie! c'est Tout!

Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Sat 11 Jun - 19:16 (2011)    Post subject: LES GRECS EN REVOLUTION ; ATHÉNES EN ÉBULLITION CE SOIR Reply with quote

Oui stéph tu as raison, comme je le disais à la fin de ma phrase -"Quand l'égo pense."

Back to top
steph

PostPosted: Sat 11 Jun - 19:24 (2011)    Post subject: LES GRECS EN REVOLUTION ; ATHÉNES EN ÉBULLITION CE SOIR Reply with quote

Mr. Green Okay Okay exact, simplement...
too
Back to top
one
Guest

PostPosted: Sat 11 Jun - 19:32 (2011)    Post subject: LES GRECS EN REVOLUTION ; ATHÉNES EN ÉBULLITION CE SOIR Reply with quote

Oui bien joue steph . 
A un moment il va falloir s eloigner des villes , ca va devenir trop tendu , ils vont peter les plombs et vont s entre tue, pour la bouffe , les possession et tout simplement pour tuer  . A moins qu on ai le grille planete avant ce paroxysme de violence , j espere pour eux ....
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Sat 11 Jun - 19:34 (2011)    Post subject: LES GRECS EN REVOLUTION ; ATHÉNES EN ÉBULLITION CE SOIR Reply with quote

hélas je crois pas, ils auront le temps de s'entre tuer puis de s'entre dévorer....
Back to top
one
Guest

PostPosted: Sat 11 Jun - 19:38 (2011)    Post subject: LES GRECS EN REVOLUTION ; ATHÉNES EN ÉBULLITION CE SOIR Reply with quote

Et ben moi , je crois que je vais pas rester en ville , ca c est sure !
Deja que sur la cote c est tous des requins
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Sat 11 Jun - 19:39 (2011)    Post subject: LES GRECS EN REVOLUTION ; ATHÉNES EN ÉBULLITION CE SOIR Reply with quote

la cote d'azur, c'est déjà limites les vibes sur le littoral..... la violence est ominprésente et larvée....
Back to top
one
Guest

PostPosted: Sat 11 Jun - 19:43 (2011)    Post subject: LES GRECS EN REVOLUTION ; ATHÉNES EN ÉBULLITION CE SOIR Reply with quote

C est claire , vraiment j hallucine , ici rare sont les personnes qui sont tes amis si ils n ont pas un interet , en plus c est ronge par la maconnerie , enfin moi j hallucine , vraiment ils sont pas humains pour la plupart , alors j imagine meme pas si il se mettent a crever la dalle ...
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sat 11 Jun - 19:58 (2011)    Post subject: LES GRECS EN REVOLUTION ; ATHÉNES EN ÉBULLITION CE SOIR Reply with quote

Back to top
steph

PostPosted: Sat 11 Jun - 20:01 (2011)    Post subject: LES GRECS EN REVOLUTION ; ATHÉNES EN ÉBULLITION CE SOIR Reply with quote

mmm...
ça ne me dit pas, du côté cœur, qu'il faut que je m'éloigne de la ville pour le moment...pê plus tard, si ça devenait intenable, mais on est loin. Je me sens à ma place pour l'instant, même si c'est moins confort et surtout agréable et sain que d'être à la montagne ou même à la campagne, on verra. je n'ai pas ressenti de peur ni n'ai suivi le (petit) mouvement de foule, et mon calme m'a agréablement surpris...après, c'était pas la Syrie non plus, mais ce ne sera jamais "la Syrie" que je sache ;-))) mdr... J'y étais non par volonté d'être la ou "ça chauffe", ni d'être la ou "c'est cool" mais comme ça, c'était sur mon chemin. on verra ce qui se trouvera sur mon chemin à l'avenir!
tout baigne inch'allalalah Mr. Green Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:17 (2019)    Post subject: LES GRECS EN REVOLUTION ; ATHÉNES EN ÉBULLITION CE SOIR

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation