Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LES GRECS EN REVOLUTION ; ATHÉNES EN ÉBULLITION CE SOIR
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Babas
Guest

PostPosted: Sun 5 Jun - 21:46 (2011)    Post subject: LES GRECS EN REVOLUTION ; ATHÉNES EN ÉBULLITION CE SOIR Reply with quote

CEST LE REFUS DE LOMBRE QUI LA FAIT GRANDIR
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Jun - 21:46 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Franck

PostPosted: Sun 5 Jun - 21:51 (2011)    Post subject: LES GRECS EN REVOLUTION ; ATHÉNES EN ÉBULLITION CE SOIR Reply with quote

oui.....je pense que les jedis ont plutôt protégé la vie......aujourd'hui tout est différent !!!  Okay
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sun 5 Jun - 21:52 (2011)    Post subject: LES GRECS EN REVOLUTION ; ATHÉNES EN ÉBULLITION CE SOIR Reply with quote

on ne protège pas la vie on la devient ... c'était justement l'erreur des jedis, ils ont sombré dans la dualité sans s'en rendre compte, crois moi, je sais de quoi je parle, car j'ai sombré pour cette même raison
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sun 5 Jun - 21:53 (2011)    Post subject: LES GRECS EN REVOLUTION ; ATHÉNES EN ÉBULLITION CE SOIR Reply with quote

quand tu commences à tuer pour protéger la vie, tu commences à te rendre compte que tu n'es plus la vie

et alors

tu comprends que la meilleure façon de la protéger

c'est de la devenir en totalité

et de ne plus rentrer dans AUCUNE REACTION
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sun 5 Jun - 21:59 (2011)    Post subject: LES GRECS EN REVOLUTION ; ATHÉNES EN ÉBULLITION CE SOIR Reply with quote

YODA ET DARK SIDOUS SONT UNE SEULE ET MEME ENTITE QUI COMBAT DES PARTIES DELLE MEME

LETERNEL LUTTE ENTRE LE BIEN ET LE MAL Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sun 5 Jun - 22:00 (2011)    Post subject: LES GRECS EN REVOLUTION ; ATHÉNES EN ÉBULLITION CE SOIR Reply with quote

VOILA POURQUOI TU AS VU LES 2

TU AS VU LES 2 FORCES OPPOSES DU REVE

QUI NORMALEMENT SONT UNIS

ET FORMENT LA VIE
Back to top
Franck

PostPosted: Sun 5 Jun - 22:01 (2011)    Post subject: LES GRECS EN REVOLUTION ; ATHÉNES EN ÉBULLITION CE SOIR Reply with quote

oui les 2 parties de la VIE .....qui forme le TOUT !!!
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sun 5 Jun - 22:02 (2011)    Post subject: LES GRECS EN REVOLUTION ; ATHÉNES EN ÉBULLITION CE SOIR Reply with quote

oui
Back to top
sell58

PostPosted: Sun 5 Jun - 22:07 (2011)    Post subject: LES GRECS EN REVOLUTION ; ATHÉNES EN ÉBULLITION CE SOIR Reply with quote

Ce qui m'étonne le plus :
Si dans google tu tape : grece barbeles parlement
http://www.google.com/search?q=grece barbeles parlement&ie=utf-8&oe…

On tombe sur ce post de choix-unites comme PREMIER RESULTATS.

En voulant affiner la recherche avec DATE - les plus récentes.
http://www.google.com/search?q=grece barbeles parlement&ie=utf-8&oe…

On tombe sur des choses bien éloignés.

ETONNANT NON ! Le référencement de choix unités est devenu très efficace en quelques semaines car avant ....

Comme dit le proverbe, il faut séparer le bon grain de l'ivraie, sauf que là, on a gardé l'ivraie et jeter le bon grain. Bon, c'est vrai, dans le proverbe, on n'avait pas précisé ce qu'il fallait en faire...
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sun 5 Jun - 22:10 (2011)    Post subject: LES GRECS EN REVOLUTION ; ATHÉNES EN ÉBULLITION CE SOIR Reply with quote

oui ya grave du people en ce moment

on a atteint 6333 visites en une journée y'a 2 jours
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sun 5 Jun - 22:11 (2011)    Post subject: LES GRECS EN REVOLUTION ; ATHÉNES EN ÉBULLITION CE SOIR Reply with quote

mais même avant quand je recherchais des trucs je tombais souvent sur le forum
Back to top
yo
Administrateur

PostPosted: Sun 5 Jun - 22:18 (2011)    Post subject: LES GRECS EN REVOLUTION ; ATHÉNES EN ÉBULLITION CE SOIR Reply with quote

De même ça m'est arrivé plusieurs fois aussi 

PostPosted: Sun 5 Jun - 22:22 (2011)    Post subject: LES GRECS EN REVOLUTION ; ATHÉNES EN ÉBULLITION CE SOIR Reply with quote

Okay
Comme dit le proverbe, il faut séparer le bon grain de l'ivraie, sauf que là, on a gardé l'ivraie et jeter le bon grain. Bon, c'est vrai, dans le proverbe, on n'avait pas précisé ce qu'il fallait en faire...
Back to top
Shanthu

PostPosted: Mon 6 Jun - 13:40 (2011)    Post subject: LES GRECS EN REVOLUTION ; ATHÉNES EN ÉBULLITION CE SOIR Reply with quote

La France aussi s'organise. A la suite des événements islandais, tunisiens,
égyptiens, grecs, espagnols des réunions populaires ont lieu dans une cinquantaine 
de villes francaises depuis 10 jous dans le plus grand silence des médias.
Plusieurs rassemblements auront lieu le 6 juin dont Annecy.

Le site  http://reelledemocratie.fr/ informe des événements mais quand on clique sur les date:
devinez? No fount!!!!!!!
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 13:47 (2011)    Post subject: LES GRECS EN REVOLUTION ; ATHÉNES EN ÉBULLITION CE SOIR Reply with quote

OUAIS BEN  À BAYONNE ILS ÉTAIENT PLUS LÀ CE MATIN ALORS QUE LE TRIBUNAL LEUR DONNAIT LE DROIT DE RESTER
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:44 (2019)    Post subject: LES GRECS EN REVOLUTION ; ATHÉNES EN ÉBULLITION CE SOIR

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation