Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ÇA DÉFOURAILLE À TOUT VA AUTOUR DU SOLEIL
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ryque
Guest

PostPosted: Sun 5 Jun - 10:29 (2011)    Post subject: ÇA DÉFOURAILLE À TOUT VA AUTOUR DU SOLEIL Reply with quote

http://stereo-ssc.nascom.nasa.gov/beacon/beacon_secchi.shtml
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Jun - 10:29 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tof

PostPosted: Sun 5 Jun - 10:32 (2011)    Post subject: ÇA DÉFOURAILLE À TOUT VA AUTOUR DU SOLEIL Reply with quote

Back to top
sell58

PostPosted: Sun 5 Jun - 10:56 (2011)    Post subject: ÇA DÉFOURAILLE À TOUT VA AUTOUR DU SOLEIL Reply with quote

http://www.ips.gov.au/Images/Solar/Solar Conditions/Solar Wind Speed/solarw…

Comme dit le proverbe, il faut séparer le bon grain de l'ivraie, sauf que là, on a gardé l'ivraie et jeter le bon grain. Bon, c'est vrai, dans le proverbe, on n'avait pas précisé ce qu'il fallait en faire...
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Sun 5 Jun - 11:44 (2011)    Post subject: ÇA DÉFOURAILLE À TOUT VA AUTOUR DU SOLEIL Reply with quote

Back to top
flowflow
Guest

PostPosted: Sun 5 Jun - 15:00 (2011)    Post subject: ÇA DÉFOURAILLE À TOUT VA AUTOUR DU SOLEIL Reply with quote

alors je sais pas vous ...

mais hier soir , je me suis tapé un cop de barre mais genre

chez moi un coup de barre qui me ais dormir a 20h du soir c'est exeptionnel

du coup hier soir dodo a 19h30 -20h et malré que jétais coletement hs

a 22h ou 22h30 ...

alors pour la panne j ai allumé le pc et queque je voi...

mon dodo coincide trop avec le premer coup de late de la magnéto niveau dencité

y aurait il un rapport ??

chelou en tout cas Mr. Green
Back to top
flowflow
Guest

PostPosted: Sun 5 Jun - 15:02 (2011)    Post subject: ÇA DÉFOURAILLE À TOUT VA AUTOUR DU SOLEIL Reply with quote

oupss y a u u bug

donc a 22h je me suis réveillé

et encore sorry pour les lettre manquante , je suis obligé "frapper" mon clavier

il est trop raid mon clavier Neutral
Back to top
Franck

PostPosted: Sun 5 Jun - 15:21 (2011)    Post subject: ÇA DÉFOURAILLE À TOUT VA AUTOUR DU SOLEIL Reply with quote

du beau monde......autour du soleil !!!
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sun 5 Jun - 15:39 (2011)    Post subject: ÇA DÉFOURAILLE À TOUT VA AUTOUR DU SOLEIL Reply with quote

wouhaou c la teuf autour du soleil !!
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Sun 5 Jun - 16:39 (2011)    Post subject: ÇA DÉFOURAILLE À TOUT VA AUTOUR DU SOLEIL Reply with quote

IL  Y A DEUX HEURES!!!!!! HERE WE GO

FUCK THE MATRIX
Back to top
Franck

PostPosted: Sun 5 Jun - 16:44 (2011)    Post subject: ÇA DÉFOURAILLE À TOUT VA AUTOUR DU SOLEIL Reply with quote

ils arrivent......en force !!!! Okay Okay Okay
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sun 5 Jun - 16:45 (2011)    Post subject: ÇA DÉFOURAILLE À TOUT VA AUTOUR DU SOLEIL Reply with quote

YEN A DE PARTOUT !!!
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Sun 5 Jun - 16:46 (2011)    Post subject: ÇA DÉFOURAILLE À TOUT VA AUTOUR DU SOLEIL Reply with quote

BEN MARIE A DIT QU'ILS SE DEPLOYAIENT,ET VENAIENT VERS NOUS....; RELISEZ LA DERNIÈRE CANA, TOUT Y EST....
Back to top
Franck

PostPosted: Sun 5 Jun - 16:57 (2011)    Post subject: ÇA DÉFOURAILLE À TOUT VA AUTOUR DU SOLEIL Reply with quote

il y a assez longtemps.....j'avais eu une vision hallucinante.....il y en avait partout sur terre....ils faisaient intégrante de notre vie.....nous étions très heureux...de les retrouver !!!
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Sun 5 Jun - 17:00 (2011)    Post subject: ÇA DÉFOURAILLE À TOUT VA AUTOUR DU SOLEIL Reply with quote

J'AI EU CETTE VISION EN 2006 EN MAI  LORSQUE J'ACCOMPAGNAIS JOAO AU BRÉSIL, INCROYABLE LE CIEL EN ÉTAIT RECOUVERT
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Sun 5 Jun - 17:01 (2011)    Post subject: ÇA DÉFOURAILLE À TOUT VA AUTOUR DU SOLEIL Reply with quote

Eruption volcanique au Chili: Vulkanexplosivitätsindex sur scène six

Après le déclenchement du volcan Puyehue volcan chilien, le Centre Nationale de la Géologie et des Mines (ONEMI) le Vulkanexplosivitätsindex (VEI) élevé à une hauteur de six. Cette classification représente une éruption très explosive, la colonne d'éruption peut dépasser 40 km.

Le VEI est une échelle logarithmique de 0 à 8 pour indiquer la force d'une éruption volcanique explosive. variables mesurées sont la quantité de matière éjectée Locker volcanique (téphra) et la hauteur de la colonne d'éruption. L'échelle est logarithmique, avec chaque fois plus élevé niveau dix plus puissante éruption volcanique décrit, en commençant par un événement anodin volcaniques au stade de huit gigantesques d'un foyer avec des implications mondiales. L'échelle pourrait être le cas échéant, prolongé vers le haut.

Après l'éruption du volcan Puyehue dans les Andes au sud du Chili, le gouvernement a ordonné l'évacuation préventive de plus de 3.500 personnes. Ils sont logés dans des abris temporaires. Au-dessus du cratère du Puyehue est un gaz à dix kilomètres d'altitude et à 5 kilomètres de large et un nuage de cendres.
Pour en savoir plus:
En raison de l'épidémie, les autorités argentines ont fermé l'aéroport dans la station de Bariloche, en Patagonie, sur les 15 autres aéroports locaux, le trafic aérien a également été mis. Avant l'éruption la semaine dernière, un essaim sismique des tremblements de terre avec une moyenne de 230 par heure a été enregistrée, environ 600 personnes ont été évacuées.Peu de temps après les autorités ont ordonné une évacuation plus de 3.500 personnes, mais ne voulaient pas quitter leurs maisons.

Le Chili, la plus longue de pays dans le monde (longueur totale des frontières est 6329 km), a plus de 3.000 volcans, dont environ 500 sont actifs ou géologique. Soixante d'entre eux ont éclaté dans les 450 dernières années. Le tremblement de terre de Valdivia, le 22 Mai 1960, aussi appelé le grand tremblement de terre du Chili, le tremblement de terre a été la plus grande importance jamais enregistré et le pire tremblement de terre du 20 Siècle. A 15:11 heure de l'horloge (19:11 UT) pour le tremblement de terre a atteint derMomenten échelle de magnitude d'une valeur de 9,5.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:15 (2019)    Post subject: ÇA DÉFOURAILLE À TOUT VA AUTOUR DU SOLEIL

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation