Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LA FRANCE EST SÉCHE, MORTE
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Babas
Guest

PostPosted: Sun 5 Jun - 10:43 (2011)    Post subject: LA FRANCE EST SÉCHE, MORTE Reply with quote

eh bé !! carrément !! c'est un truc de fou !! vous avez qu'à prendre l'eau de la mer et simuler une pluie !!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Jun - 10:43 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
one
Guest

PostPosted: Sun 5 Jun - 10:44 (2011)    Post subject: LA FRANCE EST SÉCHE, MORTE Reply with quote

tof wrote:
chez moi rien hier soir, des orages de chaleur sans pluie et aujourd'hui grand ciel bleu et temps lourd bref la misère même la danse de la pluie ne marche plus Mort de Rire

Pareil hier soir orgae sans pluie , eclaires mais sans tonerre , enfin qq rare rugissement , aujourd hui pareil temps lourd orage sans pluie pour l instant .
Mais ces pluies orageuses ne penetrent pas le sol , la terre est trop seche l eau percole directement dans les nappes et ne profitent pas aux plantes , il faudrait une pluie legere sur plusieurs jours pour k ca servent . Sinon avec cette secheresse ces gros orages vont peovoquer glissements des eboulement , bref c est la merde .
Back to top
ryque
Guest

PostPosted: Sun 5 Jun - 10:49 (2011)    Post subject: LA FRANCE EST SÉCHE, MORTE Reply with quote

moi perso ç'a ne me dérange pas la fontaine donne 2000 litres en permanence et si je ne les utilisent pas ils partent direct à la mer!
Back to top
tof

PostPosted: Sun 5 Jun - 10:57 (2011)    Post subject: LA FRANCE EST SÉCHE, MORTE Reply with quote

Mort de Rire oh que oui sell58 y a de l'abus,  pour changer l'eau de sa piscine olympique, mon voisin vide l'eau la nuit dans le caniveau ni vu ni connu et toi on te dit de prendre des douche au lieu des bains Rolling Eyes

C vrai one de toute façon pour les eleveurs et les cerealiers c'est trop tard meme si l'on se tape un moins de pluie, pire meme si il pleut tout le mois sa risque de compliquer la récolte et même faire baissé le poids du grain.

Les cultures sont tellement minable qu'une bonne grêle ferait bien l'affaire des agris pour ceux qui sont assurés.
Back to top
sell58

PostPosted: Sun 5 Jun - 11:01 (2011)    Post subject: LA FRANCE EST SÉCHE, MORTE Reply with quote

Heureusement que j'ai du  pinard

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc?term=radioprotective resveratrol

Bon "décomplexage" face à la bouteille ... le vin est un aliment !!!!
Comme dit le proverbe, il faut séparer le bon grain de l'ivraie, sauf que là, on a gardé l'ivraie et jeter le bon grain. Bon, c'est vrai, dans le proverbe, on n'avait pas précisé ce qu'il fallait en faire...
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sun 5 Jun - 11:11 (2011)    Post subject: LA FRANCE EST SÉCHE, MORTE Reply with quote

Back to top
nic0tine

PostPosted: Sun 5 Jun - 11:35 (2011)    Post subject: LA FRANCE EST SÉCHE, MORTE Reply with quote

Moi vers falicon ya toujours mes figuiers qui tiennent la route Very Happy les figues commencent meme deja a apparaitre !!
Back to top
sell58

PostPosted: Sun 5 Jun - 12:04 (2011)    Post subject: LA FRANCE EST SÉCHE, MORTE Reply with quote

Je suis en Bourgogne, j'ai aussi un figuier, les figues sont là effectivement. Elles sont fermes et grosses alors que le figuier est en plein champs et ne donne que des petites  figues creuses et molle d'habitude.
Comme dit le proverbe, il faut séparer le bon grain de l'ivraie, sauf que là, on a gardé l'ivraie et jeter le bon grain. Bon, c'est vrai, dans le proverbe, on n'avait pas précisé ce qu'il fallait en faire...
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sun 5 Jun - 12:06 (2011)    Post subject: LA FRANCE EST SÉCHE, MORTE Reply with quote

Back to top
nic0tine

PostPosted: Sun 5 Jun - 12:25 (2011)    Post subject: LA FRANCE EST SÉCHE, MORTE Reply with quote

ma grand mère a été gâté niveau fruit, elle me la bien rendu avec 12 pot de confiture fraise groseille framboise cassis x) 
Back to top
Fafa
Guest

PostPosted: Sun 5 Jun - 13:04 (2011)    Post subject: LA FRANCE EST SÉCHE, MORTE Reply with quote

petit veinard, t'as beaucoup de pot amigo  Mr. Green
Back to top
alchimiste38

PostPosted: Tue 7 Jun - 09:05 (2011)    Post subject: LA FRANCE EST SÉCHE, MORTE Reply with quote

13 mm à Roybon entre samedi et dimanche d'après le pluviomètre du voisin, sur 5 concombres plantés il n'en reste que 2!la secheresse est bien là!

PostPosted: Today at 22:01 (2019)    Post subject: LA FRANCE EST SÉCHE, MORTE

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation