Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TORNADES MASSACHUSSETTS GROS DÉGATS
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Thu 2 Jun - 07:10 (2011)    Post subject: TORNADES MASSACHUSSETTS GROS DÉGATS Reply with quote

LA C'EST STUPÉFIANT;   

À SPRINGFIELD, MÊME LE BÉTON NE RÉSISTE PAS À CES VENTS!!!

ET VOICI LE RÉSULTAT DES TROIS TORNADES

Last edited by sunlightwalkin on Thu 2 Jun - 07:23 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Jun - 07:10 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Thu 2 Jun - 07:14 (2011)    Post subject: TORNADES MASSACHUSSETTS GROS DÉGATS Reply with quote

LA RIVIÈRE EST SIPHONNÉE VERS LE HAUT Shocked Shocked Shocked Shocked Bannir Bannir Bannir
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Thu 2 Jun - 07:15 (2011)    Post subject: TORNADES MASSACHUSSETTS GROS DÉGATS Reply with quote

AVEC LE VISAGE DIABOLIQUE SIGNALÉ SUR LA PREMIÈRE VIDEO, LÀ ON TOUCHE  LE SURNATUREL MERDIQUE!!!!
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Thu 2 Jun - 07:20 (2011)    Post subject: TORNADES MASSACHUSSETTS GROS DÉGATS Reply with quote

LES ETATS UNIS SONT DÉVASTÉS LÀ

Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Thu 2 Jun - 07:25 (2011)    Post subject: TORNADES MASSACHUSSETTS GROS DÉGATS Reply with quote

ET CE N'EST PAS FINI POUR EUX

NOUVELLES de graves dommages:
Boston va probablement être épargné d'une violente tempête, les phénomènes météorologiques violents experts Dr Greg Forbes dit, mais il pourrait faire la pluie ou la grêle.
lien vers www.cbs3springfield.com ]

Rare tornade activité dans le Massachusetts cause des dommages importants
lien vers www.huliq.com ]

Une deuxième tornade, au sud de la première, a frappé Sturbridge, où les véhicules ont été signalés renversé sur la I-84. Cette tempête a été dirigé vers le sud de Boston, mais il semble s'être dissipée.
lien vers www.weather.com ]

Photos ici:
lien vers boston.tumblr.com ]

Vidéos de l'après match:
lien vers www.weather.com ]

Vidéos Vidéo:

Radar météo fou! N'est-ce pas la fin!:
lien vers radar.weather.gov ]

Twitter est comme un fou!:
lien vers www.google.com ]
lien vers www.google.com ]
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Thu 2 Jun - 07:27 (2011)    Post subject: TORNADES MASSACHUSSETTS GROS DÉGATS Reply with quote

JUSTE AU MOMENT DE L'ÉCLIPSE DE SOLEIL!!
Back to top
ryque
Guest

PostPosted: Thu 2 Jun - 07:45 (2011)    Post subject: TORNADES MASSACHUSSETTS GROS DÉGATS Reply with quote

l'activitée haarp c'est derniers jours
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Thu 2 Jun - 08:13 (2011)    Post subject: TORNADES MASSACHUSSETTS GROS DÉGATS Reply with quote

Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Thu 2 Jun - 08:13 (2011)    Post subject: TORNADES MASSACHUSSETTS GROS DÉGATS Reply with quote

cette matrice s'écroule comme une frite molle !!
Back to top
one
Guest

PostPosted: Thu 2 Jun - 08:14 (2011)    Post subject: TORNADES MASSACHUSSETTS GROS DÉGATS Reply with quote

sunlightwalkin wrote:
AVEC LE VISAGE DIABOLIQUE SIGNALÉ SUR LA PREMIÈRE VIDEO, LÀ ON TOUCHE  LE SURNATUREL MERDIQUE!!!!

Il est ou ce visage diabolik je le vois pas ?
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Thu 2 Jun - 08:27 (2011)    Post subject: TORNADES MASSACHUSSETTS GROS DÉGATS Reply with quote

SUIT LA FLÈCHE!!!
Back to top
one
Guest

PostPosted: Thu 2 Jun - 08:30 (2011)    Post subject: TORNADES MASSACHUSSETTS GROS DÉGATS Reply with quote

Embarassed
Quel con ...! je viens de la voir direct quant j ai lance la video
Back to top
Shining.b
Guest

PostPosted: Thu 2 Jun - 11:33 (2011)    Post subject: TORNADES MASSACHUSSETTS GROS DÉGATS Reply with quote

Wouhh... avec le vent vaa tout s'en vaa...  Arrow
Back to top
flowflow
Guest

PostPosted: Thu 2 Jun - 14:33 (2011)    Post subject: TORNADES MASSACHUSSETTS GROS DÉGATS Reply with quote

'est peut etre moi qui est pas assé fumé mais ...

le visage diabolic de la 1er vidéo moi je le voi comme un happy face

éventuellement une tete  de mort en cherchant bien  Mr. Green
Back to top
Shining.b
Guest

PostPosted: Thu 2 Jun - 14:33 (2011)    Post subject: TORNADES MASSACHUSSETTS GROS DÉGATS Reply with quote

Et bien moi je vois d'abord tête de mort puis ça se transforme en Casper le gentil fantôme
!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:25 (2019)    Post subject: TORNADES MASSACHUSSETTS GROS DÉGATS

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation