Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rael fait payer le clonage pour une vie éternelle
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Babas
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 13:37 (2011)    Post subject: Rael fait payer le clonage pour une vie éternelle Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Jun - 13:37 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sell58

PostPosted: Mon 6 Jun - 13:52 (2011)    Post subject: Rael fait payer le clonage pour une vie éternelle Reply with quote

Question - Jesus a-t-il demander aux petits enfants de le sucer ???? Idea Rael
- Jesus a-t-il masser les pieds de Marie-Madelaine ???? Tron
- Que faisait Jesus lors de ses petits déjeuners au Sofitel de Times Square ??? DSK
Comme dit le proverbe, il faut séparer le bon grain de l'ivraie, sauf que là, on a gardé l'ivraie et jeter le bon grain. Bon, c'est vrai, dans le proverbe, on n'avait pas précisé ce qu'il fallait en faire...
Back to top
yo
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Jun - 13:52 (2011)    Post subject: Rael fait payer le clonage pour une vie éternelle Reply with quote

PostPosted: Mon 6 Jun - 15:31 (2011)    Post subject: Rael fait payer le clonage pour une vie éternelle Reply with quote

EmilieAUSSI wrote:
Je tiens également à rectifier le titre de l'article : Raël ne fait pas payer le "clonage pour une vie éternelle" car il n'est pas Celui qui décide si quelqu'un mérite de vivre éternellement, c'est à chacun de nous qu'il appartient de mener une vie exemplaire dans ce but.

La Vie Eternelle ne se trouve pas par le clonage de la chair.

Le foetus refuse de naître et s'invente de quoi faire perdurer son monde éphémère. 

Que tu mènes une vie exemplaire ou pas, la Vérité viendra à toi AUSSI Emile.

La Vérité n'est pas basée sur le mérite et la morale humaine car Elle n'est pas inique et vient à tous.  

L'homme têtu n'arrive pas à voir plus loin que le bout de son nez, mais comme le mensonge le guide, son nez s'allonge et dès lors il croit voir loin.

Raël est un pinnochio qui ne voit qu'à l'horizontal et dont l'esprit tourne en rond dans la matière éphémère.
Comme un hamster, il tourne et tourne encore et la dynamique qu'il crée n'est pas relié à la Vraie Vie. 
Il tourne le hamster et son âme et se terre espérant le retour de la Vraie Lumière.  

Lorsque la tranchante Vérité vient, elle coupe tout ce qui n'est pas Vivant, alors tombe le long nez,  le clonez et la vision étriquée.
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 15:37 (2011)    Post subject: Rael fait payer le clonage pour une vie éternelle Reply with quote

OULA JAVAIS PAS LU CETTE PHRASE STUPIDE DEMILIE QUI REVELE SA PROFONDE CONNERIE

EMILIE

SI TU NOUS LIS ENCORE

BIEN QUE MES CHER FRERES ET SOEURS AIENT DEJA EXPLIQUE, ET MOI LE PREMIER, TA PROFONDE ILLUSION

LA VIE ETERNELLE

TU LAS DEJA

DONC CROIRE QUE TU DOIS MENER EXEMPLAIRE

POUR RETROUVER CE QUE TU AS DEJA

C TOTALEMENT FAUX

LA SEULE CHOSE A FAIRE C DEXPERIMENTER CE MONDE

EN VERITE

ET QUAND TU AS FINI TES EXPERIENCES

TU SORS

CA VEUT DIRE QUE QUAND TU EN AS ASSEZ DE SOUFFRIR

EN TE TROMPANT TOUJOURS DE VOIE ILLUSOIREMENT

CAR ELLES TE MENENT A LA DIFFICULTE

ET BIEN

TU TE REDEMPTES

ET TU TROUVES

LE SOI !!

VOILA ADONAI

COMPRENNE QUI PEUT

MAIS JE DOUTE QUE TU SAISISSES NE SERAIT CE QUUNE BRIDE DE CE QUE JE VIENS DE DIRE
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 15:38 (2011)    Post subject: Rael fait payer le clonage pour une vie éternelle Reply with quote

CA VEUT DIRE QUE ?

L'Unité est naturelle. Elle jaillit simplement quand c'est son Moment. Et cela l'être ne le décidera jamais. L'unité n'est pas un état qui s'acquiert quand on le "veut". Mais quand ELLE, le doit. Ne cherchez plus rien, ELLE, vous trouvera !
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 15:38 (2011)    Post subject: Rael fait payer le clonage pour une vie éternelle Reply with quote

CA SERT A RIEN DE CHERCHER LETERNITE

CAR C ELLE QUI TE TROUVERA
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 15:39 (2011)    Post subject: Rael fait payer le clonage pour une vie éternelle Reply with quote

VOILA POURQUOI RAEL EST UN PINOCHIO L'UNE
Back to top
yo
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Jun - 15:43 (2011)    Post subject: Rael fait payer le clonage pour une vie éternelle Reply with quote

"Je vous le dis : il n'y a pas de Bouddha, il n'y a pas de Loi ; pas de pratiques à cultiver, pas de fruits à éprouver. Que voulez-vous donc tant chercher auprès d'autrui ? Aveugles qui vous mettez une tête sur la tête ! Qu'est ce qui vous manque ?" Lin-ji
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Jun - 15:43 (2011)    Post subject: Rael fait payer le clonage pour une vie éternelle Reply with quote

Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 16:24 (2011)    Post subject: Rael fait payer le clonage pour une vie éternelle Reply with quote

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:57 (2019)    Post subject: Rael fait payer le clonage pour une vie éternelle

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 of 13

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation