Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rael fait payer le clonage pour une vie éternelle
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Babas
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 13:10 (2011)    Post subject: Rael fait payer le clonage pour une vie éternelle Reply with quote

LE VALEUREUX QUI CREER

ET BIM VASY QUE JE TRANCHE PAR CI OU PAR LA

ACCOMPAGNE DE MON FIDELE DESTRIER JL

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Jun - 13:10 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yo
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Jun - 13:11 (2011)    Post subject: Rael fait payer le clonage pour une vie éternelle Reply with quote

Ouais et tout les kamikazes de l'Un 
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 13:12 (2011)    Post subject: Rael fait payer le clonage pour une vie éternelle Reply with quote

JOUBLIAIS

MON EPEE YAP YOP !!!

Back to top
yo
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Jun - 13:13 (2011)    Post subject: Rael fait payer le clonage pour une vie éternelle Reply with quote

Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 13:13 (2011)    Post subject: Rael fait payer le clonage pour une vie éternelle Reply with quote

RAEL maintenant!

sauve qui peut... Mr. Green
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 13:14 (2011)    Post subject: Rael fait payer le clonage pour une vie éternelle Reply with quote

C BON JLAI DEGOMME

ET SA JOLIE MINETTE AVEC
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 13:14 (2011)    Post subject: Rael fait payer le clonage pour une vie éternelle Reply with quote

Back to top
Sandrine
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 13:15 (2011)    Post subject: Rael fait payer le clonage pour une vie éternelle Reply with quote

t'as bien fait!
Back to top
sell58

PostPosted: Mon 6 Jun - 13:16 (2011)    Post subject: Rael fait payer le clonage pour une vie éternelle Reply with quote

Aujourd'hui, Raël s'est retiré de la course professionnelle, mais il s'amuse à des jeux de simulation de courses en ligne lors de ses moments de loisir. Il joue plus spécialement sur Live for Speed où il court sous le pseudonyme de rael01 et il est l'un des meilleurs joueurs du monde
Comme dit le proverbe, il faut séparer le bon grain de l'ivraie, sauf que là, on a gardé l'ivraie et jeter le bon grain. Bon, c'est vrai, dans le proverbe, on n'avait pas précisé ce qu'il fallait en faire...
Back to top
Fafa
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 13:16 (2011)    Post subject: Rael fait payer le clonage pour une vie éternelle Reply with quote

Emilie,
Raël est un beau parleur qui est dans la volonté du bien, la propre volonté de l'égo, et toute volonté personnelle te conduit à être en opposition à.
La vie n'a pas besoin de volonté pour être, elle est. Accepter tout ce qui est, est la base de la vraie paix.
Ton engagement auprès de ton maître Raël t'as peut être permis d'ouvrir ta conscience mais ya un moment où faut reconnaître, si tel est ton chemUN, que ce mec est un guignol qui se la joue gourou, il se nourrie de l'énergie de ses adeptes.
C'est difficile pour l'égo de reconnaître qu'il est dans l'erreur, il n'accepte pas la désillusion par égo. Après tout est parfait dans un ordre divin parfait donc si tu souhaite rester prisonnière de cette illusion, qu'il te soit fait selon ta Foi.
La Vérité n'est pas de ce monde car ce monde est une totale illusion, rien n'est vrai, c'est une projection. Et ce monde va à sa destruction totale, la Lumière vient anéantir cette dimension infernale pour que les êtres retrouve la liberté. Tout ce qui meurt est éphémère et est une illusion, l'Unité ou si tu préfère la Source, l'Eternité, elle est immortelle.
Toutes les promesses de Raël pour un monde meilleur est une connerie monumentale puisque ce monde est une farce et qu'il va disparaître en totalité.
Bien à toi, dans l'UN.
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 13:17 (2011)    Post subject: Re: Menace de bannissement !! Reply with quote

EmilieAUSSI wrote:

Vous n'êtes pas intéressés mais vous vous accordez le droit de propager des rumeurs que vous n'avez pas vérifiées !! Si ça ne vous intéresse pas, n'en parlez pas !!
Donc sur ce forum on a le droit de dire des âneries sur ma philosophie et je n'ai pas le droit de rectifier les erreurs au risque d'être bannie pour cause de promotion !!! Elle est belle votre charte.

Emilie

Ce que tu nous racontes n'est que le fruit de l'illusion, tu crois en un messie qui n'en est pas un, et plus tu vas aller dans ce débat plus tu vas te ridiculiser et on tu vas nous faire marrer tellement tu seras ridicules.

Tu as le droit de prendre ce chemin mais je pense qu'ici on pense tous la même chose sur Raël et ce dernier n'a pas à se justifier où à se faire justifier par autrui, il est assez grand pour le faire lui même. Tiens ce serait marrant ça. Mr. Green

On connaît ce personnage et sa philosophie de bas étage.

Tu n'as pas à convaincre puisque c'est un rigolo et le sera à nos yeux.

Donc ne cherche pas à comprendre, Raël est un pitre, un clown. Quoi que tu en penses et quoi que tu en dises.

Bonne continuation sur ton chemin.
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 13:19 (2011)    Post subject: Rael fait payer le clonage pour une vie éternelle Reply with quote

ÇA Y EST JE SUIS TOTAL ÉNERVÉ LE SOLEIL VA GICLER ENCORE Mr. Green

RAËL EST UNE TAFIOTE DE PREMIÈRE, NA! ET FUCK  SA TROLL, ON TE MET UNE PATATE UNITAIRE ! ADIEU
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 13:20 (2011)    Post subject: Rael fait payer le clonage pour une vie éternelle Reply with quote

CHAUFFE MARCEL!!
Back to top
yo
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Jun - 13:20 (2011)    Post subject: Rael fait payer le clonage pour une vie éternelle Reply with quote

Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 13:22 (2011)    Post subject: Rael fait payer le clonage pour une vie éternelle Reply with quote

IL EST LE SERVITEUR DE YAHVÉH, LE DIABLE DIEU ARCHONTIQUE EMPÊCHANT DEPUIS 320000 ANS L'ÊTRE DE VIVRE SA LIBERTÉ!! ALORS BAISE TANT QUE TU VEUX, MAIS NE FAIT PAS CH.....

(JE ME MONTE LA PRESSION TOUT SEUL; RHHHHHHHAAAAAA)
BON JE RIGOLE

TAFIOTE!!!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:11 (2019)    Post subject: Rael fait payer le clonage pour une vie éternelle

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 of 13

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation