Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CNN PARLE DE LA FIN DU MONDE LE 21 MAI!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:29 (2011)    Sujet du message: CNN PARLE DE LA FIN DU MONDE LE 21 MAI! Répondre en citant

Tic tac va l'horloge de l'apocalypsePar Jessica Ravitz , CNN
(CNN) - Pendant des mois, ils ont été la diffusion de la parole, répondant à l'appel biblique d'Ezéchiel 33 à sonner l'alarme et avertir les gens.
Leur message, dont ils disent les garanties Bible, est simple: La fin du monde est proche.
Et maintenant, c'est vraiment tout d'un coup près - si près que si ces gens ont raison, vous devriez probablement passer à l'achat de bananes vertes.
Peut être avez vous déjà remarqué, ce qui avec les panneaux et affiches parsèment le paysage, les brochures dans le vent et le VR plâtré avec les avertissements Jour du Jugement qui serpentent à travers les villes. Ou peut-être, que les oiseaux gazouillaient l'extérieur et vous bu votre café du matin, une annonce dans les journaux une page entière pour la destruction massive à venir attiré votre attention.
21 mai 2011, selon les fidèles auditeurs de la radio familial , un réseau de diffusion chrétienne basée à Oakland, en Californie, va marquer la Journée de Rapture et le début du Jour du Jugement (qui, disent-ils, durera cinq mois). Ceux qui sont sauvés sera enlevé au ciel, et ceux qui ne sont pas durera souffrances indicibles. Les cadavres seront éparpillés sur les tremblements de terre ravage la Terre, disent-ils.Et viennent Octobre 21, ils vous diront, le monde entier sera kaput.
C'est le genre de croyance qui irrite jusqu'à fidèles qui insistent personne ne peut savoir quand le Jour du Jugement viendra, et le genre que beaucoup disent fait unbien mauvais service au christianisme . Et c'est le genre de message qui ravit les types qui sont la planification-in-cheek Fin langue des parties du monde et de répondre à une invitation Facebook pour assister à un pillage post-ravissement .Rapture événements, dont un dans un bar tiki à Fort Lauderdale, sont hébergées pardes athées américains . Nouvelles sorties, comédiens et même Doonesburyn'arrive pas à résister à un bon fin de la prophétie qui le monde.
Billboard bataille sur le Jour du Jugement
Plus tôt cette année, CNN a voyagé avec une équipe de croyants - qui avaient tous quitté les amis, les familles et l'emploi - car elles fixent de partager ce message sérieux à bord d'une caravane de VR Jour du Jugement. Ces ambassadeurs ou co-ouvriers dans l'œuvre de Dieu, tels qu'ils se voient, nous laisser entrer dans leur monde. Sur le chemin nous avons rencontré d'autres partisans, ainsi que d'une mer de sceptiques, beaucoup d'entre eux pirates ivres se sont réunis pour un festival annuel en Floride.
Lisez à propos de ce voyage et les racines de ce message apocalyptique
Avec seulement quelques jours pour aller, nous avons voulu savoir comment les ambassadeurs se sentent maintenant. Sont-ils à faire des plans spéciaux et dire au revoir? Avez leurs convictions est restée forte, ou ont des doutes glissée? Sont-ils en paix, heureux ou peut-être peur?
«Nous avons été un peu occupé, comme vous pouvez l'imaginer", a déclaré Fred Store, le chef d'équipe sur notre chemin.
Jointe à un parc de maisons à moteur à Providence, Rhode Island, Store a parlé de la flambée de l'appui qu'il a vu ces derniers mois - les 60 personnes aux vues similaires (y compris quelqu'un qui travaille pour la sécurité intérieure, il se vantait) qui a rejoint son petit équipage sur le Mall à Washington, et les centaines qui se sont rassemblés à Times Square à New York.
Mais en même temps, at-il dit la résistance de ceux qui ne croient pas a grandi aussi.Les personnes de plus entendu parler de l'alerte le 21 mai, plus ils en ont discuté avec leurs pasteurs et étaient prêts à discuter.
En savoir plus sur doomsdays à travers le temps
Et les médias, alors qu'ils ont contribué à répandre le message, seront refoulés dans les prochains jours. CNN espéré être avec magasin et son équipe sur la fin du monde, mais les membres ont dit qu'ils avaient besoin que le temps de se concentrer sur leur relation avec Dieu. Peut-être que c'est tout aussi bien, en tant que fonctionnaire au siège de la famille Radio a souligné: "Qu'est-ce qui vous fait penser que vous serez en mesure d'obtenir pour eux? Les routes seront un gâchis ", a déclaré, se référant aux tremblements de terre prévu. Plus, boutique dit, même si nous y sommes arrivés, il n'y aurait pas de temps à éditer et publier, alors quel est le point?
Store foi demeure inébranlable. Come Saturday, lui et son équipe seront à Boston, debout dans un endroit avec un trafic intense, en passant par les brochures - qu'ils appellent les secteurs - et faire ce qu'ils croient que Dieu les a appelés à faire jusqu'à la fin.
Il n'est plus avec l'équipe est Darryl Keitt, qui laissé tomber sa caravane le 6 mai. Il a dit que son temps sur la RV a été un "don de Dieu," mais il a décidé qu'il avait besoin de passer les deux dernières semaines, mettant l'accent sur sa non-croyant de la famille et les amis dans le New Jersey. Il s'agissait d'une décision, il priait sur plusieurs semaines.
Son Elizabeth, New Jersey, un appartement est assez rare, car il donna la plupart de tout avant de prendre la route.
"J'ai pu obtenir mon ancien lieu de retour, dit-il. "Mais nous n'avons que quatre jours pour aller, je n'ai donc pas besoin de beaucoup."
Il est tendre la main à de vieux amis et sa famille dans l'espoir viendra autour et croire ce qu'il dit qu'il sait être vrai.
"Je n'ai pas vu tous les signes qu'ils sont croire le message, dit-il. "Mais je ne peux pas lu dans le cœur de n'importe qui; seul Dieu peut. Et je suis toujours à prier pour eux. Tout ce que je peux faire, c'est continuer à partager mes convictions. "
Dawud partisanes ne peuvent pas partager les croyances de son demi-frère aîné, mais il soutient le caractère positif de ce Keitt fait et est impressionnée par son dévouement.
"Il essaie de répandre ce qu'il croit être la Parole de Dieu, et je ne peux pas le battre pour cela", a déclaré mardi soir Dawud. «Je suis devenu musulman, quand j'étais très jeune, et il est resté chrétien. Mais j'ai toujours eu du respect pour ses croyances, et il a toujours eu du respect pour mes convictions."
Et plutôt que de critiquer ou se moquer de son frère, qui, selon lui n'est pas de mal à personne, Dawud souhaite gens se concentrer sur ceux qui méritent la condamnation et l'examen - les médicaments de vente, avoir agressé des enfants, violant les femmes ou détourné de l'argent, par exemple.
Keitt passe ses journées dans la prière, rejoindre les gens sur Facebook, l'écoute de la radio et la famille se promener dans son quartier dans son Jour du Jugement de plafonnement et T-shirt. Il sortit de tracts il ya quelque temps, et à ce stade il est trop tard pour commander plus, at-il dit. Quant à savoir où il sera le samedi: «C'est une bonne question», et celle qu'il envisage toujours.
Il n'aime pas les adieux, dit-il, et dit seulement deux personnes dans son équipe de la Caravane de 10 qu'il partait. Il a donné à ces deux hommes, l'un d'eux Store, une étreinte rapide et qu'il a été.
«De préférence nous nous rencontrerons à nouveau," Keitt dit, «dans le ciel."
Dennis Morrell a été conduite par Jacksonville, en Floride, en tirant sa remorque Jugement affichage Jour, quand nous l'avons joint sur son téléphone cellulaire. Il ne faisait pas partie de la caravane de VR, mais a été parmi les Floridiens qui ont adhéré en magasin pour aider l'équipe quand ils étaient dans la ville.
Morell et sa femme ont quitté leur emploi pour se concentrer sur d'autres avertissement, un geste qui a laissé leurs quatre enfants - âgés de 17 à 24 - la pensée "papa et maman sont fous, dit-il.
Il espère encore que Dieu «d'ouvrir leurs yeux spirituels, dit-il. "Mais ils sont à un âge où ils aiment leur vie. Ils ne veulent pas de ce monde à venir à sa fin. "
Sa foi, cependant, est aussi ferme que jamais, et il souhaite d'autres d'ouvrir leur esprit et leur cœur à cette possibilité.
"Pourquoi voudriez-vous attendre de voir si cela va réellement se passer? Vous avez cette option pour implorer la pitié, dit-il. "Je ne veux pas mourir et aller en enfer.Avez-vous? "
Il prévoit de passer les derniers jours de prier, jusqu'à ce que les premières heures du samedi - quand il va à la fois prier et d'attendre 16 heures.
Pourquoi 16 heures? Morrell a expliqué que le tremblement de terre apocalyptique massive va commencer à la ligne de date internationale avant de passer à l'ouest.Nouvelle-Zélande, dit-il, auront premier succès - à 18 heures, heure locale. Et puis, cette vague de destruction va rouler à travers le monde, des ravages à 6 heures dans chaque fuseau horaire.
Bien que Morrell s'attend qu'il me réserve samedi pour le temps privé, Benjamin Ramrajie d'Ocala, en Floride, n'a pas de plans spéciaux.
Nous avons rencontré Ramrajie à Tampa après que sa fille de 7 ans émis un avertissement apocalyptique sur la façon dont le soleil "devient rouge comme du sang." Il se fit un signe et par l'approbation, comme elle a parlé de cadavres et de ses craintes de mourir.
«La plupart de ma famille n'est pas d'accord à 100 pour cent, et je ne les blâme pas, car il est tiré par les cheveux, dit-il. «Je crois fermement qu'il va se passer. Mais je pense que je vais vous détendre, peut-être regarder la télévision. Si c'est le jour où nous recevons enlevés, grande. Sinon, nous allons passer. "
Revenir en haut
martinik


Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2010
Messages: 685
Localisation: velizy villacoublay

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 07:54 (2011)    Sujet du message: CNN PARLE DE LA FIN DU MONDE LE 21 MAI! Répondre en citant

nous avons rendez-vous le 2 juin il me semble? le 21 c'est comme pour le 11 mai!!!rome est toujours la,c'est l'espagne qui a morfle!!
_________________
que la lumiere etablisse son regne sur terre!le changement est imminent!merci!
Revenir en haut
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 07:57 (2011)    Sujet du message: CNN PARLE DE LA FIN DU MONDE LE 21 MAI! Répondre en citant

le principal c'est de morfler Mr. Green
Revenir en haut
martinik


Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2010
Messages: 685
Localisation: velizy villacoublay

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 08:01 (2011)    Sujet du message: CNN PARLE DE LA FIN DU MONDE LE 21 MAI! Répondre en citant

t'es fou je suis pas maso!!
_________________
que la lumiere etablisse son regne sur terre!le changement est imminent!merci!
Revenir en haut
delphino
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 08:13 (2011)    Sujet du message: CNN PARLE DE LA FIN DU MONDE LE 21 MAI! Répondre en citant

...ce qui ce produit au dehors de nous ce produit en nous 
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 09:14 (2011)    Sujet du message: CNN PARLE DE LA FIN DU MONDE LE 21 MAI! Répondre en citant

mdr jean luc
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com