Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Séisme dans le sud de l'Espagne
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sara

PostPosted: Wed 11 May - 20:52 (2011)    Post subject: Séisme dans le sud de l'Espagne Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 May - 20:52 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Wed 11 May - 20:52 (2011)    Post subject: Séisme dans le sud de l'Espagne Reply with quote

OUI C FINI PETITE SIRENE

MA TOUTE PETITE PETITE PETITE PETITE PETITE FILLOTE
Back to top
Shining.b
Guest

PostPosted: Wed 11 May - 20:53 (2011)    Post subject: Séisme dans le sud de l'Espagne Reply with quote

Ma toute petite fillote... 

Oui Papy   Papy Ion 
Back to top
yo
Administrateur

PostPosted: Wed 11 May - 20:54 (2011)    Post subject: Séisme dans le sud de l'Espagne Reply with quote

C'est l'extase totale !!!!!

PostPosted: Wed 11 May - 20:55 (2011)    Post subject: Séisme dans le sud de l'Espagne Reply with quote

Sinon p'tite sirène, tu lui fais le coup des rillettes bordeaux- chenel         " on a pas les mêmes valeurs "

mais bon, z'ont pas d'humour ces mecs la   Bises
Guest

PostPosted: Wed 11 May - 21:08 (2011)    Post subject: Séisme dans le sud de l'Espagne Reply with quote

bouyaa zette chaud les poulette ce soir
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Wed 11 May - 21:10 (2011)    Post subject: Séisme dans le sud de l'Espagne Reply with quote

toi meme !!
Back to top
P'tite sirène
Guest

PostPosted: Wed 11 May - 21:12 (2011)    Post subject: Séisme dans le sud de l'Espagne Reply with quote

Okay Okay Okay  Ah ouais, super idée ! Mais bon, qui a dit qu'il allait se pointer ? ! C'est juste qu'il essaie de nous piquer nos derniers p'tits sousous... Vu qu'on a rien...il peut attendre longtemps ! Quel métier quand-même...

Trop fort, les rillettes quand-même !!!

A Babas : Oui, mon vieux vieux vieux vieux frère de toujours, C EST FINI !!!! C'est aussi ce que je me dis...

Je vous adore ! Bisous partout ! Enfin presque...

Back to top
P'tite sirène
Guest

PostPosted: Wed 11 May - 21:13 (2011)    Post subject: Séisme dans le sud de l'Espagne Reply with quote

Sur ce , je vais essayer d'aller dormir...vu que je dors plus beaucoup en ce moment, on verra comment sera la nuit.

Belle soirée à vous !

Back to top
Shining.b
Guest

PostPosted: Wed 11 May - 21:19 (2011)    Post subject: Séisme dans le sud de l'Espagne Reply with quote

A toi aussi 
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Wed 11 May - 21:20 (2011)    Post subject: Séisme dans le sud de l'Espagne Reply with quote

saluuuuuuuuuuuuut
Back to top
Pat Atrac

PostPosted: Wed 11 May - 21:21 (2011)    Post subject: Séisme dans le sud de l'Espagne Reply with quote

PostPosted: Wed 11 May - 22:26 (2011)    Post subject: Séisme dans le sud de l'Espagne Reply with quote

Cest quoi une bonne nuit

PostPosted: Wed 11 May - 22:28 (2011)    Post subject: Séisme dans le sud de l'Espagne Reply with quote

au fait le moment présent c'est pas !!!!!!

mais c'est

PostPosted: Wed 11 May - 22:29 (2011)    Post subject: Séisme dans le sud de l'Espagne Reply with quote

ou

PostPosted: Today at 15:09 (2019)    Post subject: Séisme dans le sud de l'Espagne

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation