Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LES GUIGNOLS S'ENTERRENT
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Babas
Guest

PostPosted: Wed 11 May - 22:52 (2011)    Post subject: LES GUIGNOLS S'ENTERRENT Reply with quote

explorer, encore et toujours ... sauf que là ... ben c'est on sfait chier !! 
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 May - 22:52 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yo
Administrateur

PostPosted: Wed 11 May - 23:15 (2011)    Post subject: LES GUIGNOLS S'ENTERRENT Reply with quote

Guest

PostPosted: Wed 11 May - 23:24 (2011)    Post subject: LES GUIGNOLS S'ENTERRENT Reply with quote

Babas wrote:
explorer, encore et toujours ... sauf que là ... ben c'est on sfait chier !! 

Tiens ça me fait pensé à un truc, c'est vrai que quand t'es inactif t'as tendance à aller au caca plus souvent que quand tu es occupé à un truc en particulier.

C'est une grande découverte ça, c'est un plaisir de vous faire partager ça 
Back to top
yo
Administrateur

PostPosted: Wed 11 May - 23:26 (2011)    Post subject: LES GUIGNOLS S'ENTERRENT Reply with quote

Administrateur

PostPosted: Wed 11 May - 23:27 (2011)    Post subject: LES GUIGNOLS S'ENTERRENT Reply with quote

Fafa tu ressemble trop à un de mes meilleurs ami !!! Vous êtes pareils !!

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Guest

PostPosted: Wed 11 May - 23:31 (2011)    Post subject: LES GUIGNOLS S'ENTERRENT Reply with quote

Huummmm jsavais bien que ma maman me cachait un frère jumeau  Mr. Green
Back to top
yo
Administrateur

PostPosted: Wed 11 May - 23:34 (2011)    Post subject: LES GUIGNOLS S'ENTERRENT Reply with quote

C'est énorme, il te ressemble physiquement en plus !  Razz Razz Razz
Guest

PostPosted: Wed 11 May - 23:39 (2011)    Post subject: LES GUIGNOLS S'ENTERRENT Reply with quote

C'est dingue ça  Shocked Shocked Shocked
Ou alors jsais j'avais lu un truc qui disait qu'on avait 5 "doubles" de vibration rapprochée dans la matrice, enfin jsais plus c'était à l'époque ou j'étais un aspirateur de doc spirituels  Mr. Green
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Wed 11 May - 23:41 (2011)    Post subject: LES GUIGNOLS S'ENTERRENT Reply with quote

oublie ça ... sois un avec TOUT LE MONDE
Back to top
yo
Administrateur

PostPosted: Wed 11 May - 23:42 (2011)    Post subject: LES GUIGNOLS S'ENTERRENT Reply with quote

Excellent  Mr. Green ça ne m'étonnerait pas! Par contre t'es en avance sur lui  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Administrateur

PostPosted: Wed 11 May - 23:43 (2011)    Post subject: LES GUIGNOLS S'ENTERRENT Reply with quote

OUI TOUS UNS EN UN
Guest

PostPosted: Wed 11 May - 23:45 (2011)    Post subject: LES GUIGNOLS S'ENTERRENT Reply with quote

Tkt BB, je m'amuse, jsuis rien du tout  Mr. Green
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Wed 11 May - 23:46 (2011)    Post subject: LES GUIGNOLS S'ENTERRENT Reply with quote

coooooooooooooooool
Back to top
Fafa
Guest

PostPosted: Wed 11 May - 23:47 (2011)    Post subject: LES GUIGNOLS S'ENTERRENT Reply with quote

kiiiissssssssssss
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:57 (2019)    Post subject: LES GUIGNOLS S'ENTERRENT

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation